Retours sur la mise à jour de juillet 2019

24

Réponses

• Vamo (FR1)Vamo (FR1) Messages: 364FR1
    05.07.2019 modifié

Donc … un nouvel event commence

des infos seront disponible 1h apres le debut de l'event

mais tout va bien, on ne se plaint pas :D

si on rale et on est toujours la c'est qu'on aime le jeu, on est pas des bisounours mais des clients qui appreciont d'etre informé et que nos avis soient pris en compte

si il y a de moins en moins de joueurs, c'est peut etre qu'il y a des problemes dans la gestion du jeu

mais tout va bien, positivons oui il y a des choses tres bonnes alors cachons ce qui ne va pas sous le tapis^^

Post edited by Vamo (FR1) on
    Vamo @ fr 1
  • el mago (FR1)el mago (FR1) Messages: 532FR1
    ça raaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeee mais tout va bien , pourquoi raler voyons ça roule carrer 
  • Deadly KuipZ (FR1)Deadly KuipZ (FR1) Messages: 147FR1
    Perso ça m'a déco plus aucun moyen de me co ça me dit impossible de se connecter au serveur sauf que je vais déserter :( 
    "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire"
  • ANTONIN40 (FR1)ANTONIN40 (FR1) Messages: 72FR1
    Idem c'est quoi ca!! la légon du daymo était en train de moff je demande une compensation!
  • fab6925 (FR1)fab6925 (FR1) Messages: 389FR1
    bjr

je confirme le jeu a plante

apres mettre les samou et laisser les étranger en même temps 
    le jeu n as pas supporte
    fab6925-49b3dbd.gif
    COMTOIS REND TOI, NENNI MA FOI
    Merci à Heu4 pour cette signature
    Oui encore un bug la ras le bol a tt les coup GGE redémarre à 11 h et je me prends 8pénuries
  • CarboNite (FR1)CarboNite (FR1) Messages: 9FR1
    Bonjour à tous,

Gros bugs venant du jeu...
    Plus moyen de rien faire et au moment d'ouvrir le menu de mon alliance, ça me deco et plus moyen de me reco...

Merci ggs des probables pénuries que certains vont avoir, merci ggs pour le temps des bonus perdus.

Carbo
  • LeCerbère (FR1)LeCerbère (FR1) Messages: 11FR1
    Cool , non seulement c'est planté ...logique c'est GGE 
    Mais en + on nous annonce à 10h les explications pour 11h du jeu commencé donc depuis 1h de jeu ...
    A quel moment on doit rire ...??? pffff

The Crazy Wolf ... Insomniaque & Démoniaque 
  • ca rame de dieu c multi events pfff

• impossible de recuperer la co

• el mago (FR1)el mago (FR1) Messages: 532FR1
    une maintenance lol pk raler oxyde a raison tout va bien :smiley:
  • dn2 (FR1)dn2 (FR1) Messages: 294FR1
    je vous di stop !!

oublier pas oxyde a dit ne pas critiquer et arrêté de râler !!
    vous êtes sur goodgame bug empire donc les bug c normal

sur fortnite il avait pas hésité a arrêté le jeu plusieurs jour!!
    pas grave de toute façon je suis sur le point d'arrêté ce jeu, je restait pour les poto mais trop c trop et il y a d'autre jeu bien moins chère et bien moins buger
    Ho dommage dn2
  • Nicobond07 (FR1)Nicobond07 (FR1) Messages: 624FR1
    Nom d'une merguez !
    J'avais lancée une def, j'avais canto mes defs sur le canton, mais j'ai pas eu le temps de placer les engins.
    Aie...

moi 4 nico je prend cher
  • Mysterious (FR1)Mysterious (FR1) Messages: 231FR1
    Bon ben on verra après la maintenance mais sur les temples  on peut pas utiliser nos engins samous snif ( peut être modifié après maintenance)
    et 2 offs en pleine maintenance pas eu le temps la def plantage, ça va saigner mdr.
    Sinon ben ça à l'air bien ce nouvel éven, à voir quand tout sera réglé, dans tous les cas ben les temples sont jolis c'est déjà ça.
    Mys
  • dn2 (FR1)dn2 (FR1) Messages: 294FR1
    sincèrement pas dommage pour moi !!

un jeu beuger au possible , et des even qui tourne en boucle sans conter sur le support qui en cas de perte a cause de bug vous di toujours non en réponse il est mieux d'arrêté !

cela fera un joueur de moins mais c pas grave vu le nombre de nouveau joueur tout va bien !

• sandwill (FR1)sandwill (FR1) Messages: 140FR1
    Bizarre le clan des "non râleur positif", vous devriez applaudir sur ce coup, tout va bien  :p
    sandwill @ fr 1
  • PépinPépin Messages: 270Moderator, Announcement_Rights_FR
    05.07.2019 modifié
    Bonjour à tous, 
    la maintenance n'était pas prévu, elle fait suite aux nombreux bugs. 

La nourriture est gelée et les boosters aussi en attendant que le jeu revienne!

Cc ma reine Mysterious :) mais RAS LE BOL des bug j'ai failli arreté le jeu en 2017 pour une maj et apres pas de GGE pendant 8h la cela renforce mes envies
Sign In to comment.