Accueil Questions sur les annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Retours sur la mise à jour de juillet 2019

24

Réponses

• el mago (FR1)el mago (FR1) FR1 Messages: 589
    ça raaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeee mais tout va bien , pourquoi raler voyons ça roule carrer 
  • Deadly KuipZ (FR1)Deadly KuipZ (FR1) FR1 Messages: 149
    Perso ça m'a déco plus aucun moyen de me co ça me dit impossible de se connecter au serveur sauf que je vais déserter :( 
    "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire"
  • ANTONIN40 (FR1)ANTONIN40 (FR1) FR1 Messages: 137
    Idem c'est quoi ca!! la légon du daymo était en train de moff je demande une compensation!
  • fab6925 (FR1)fab6925 (FR1) FR1 Messages: 402
    bjr

je confirme le jeu a plante

apres mettre les samou et laisser les étranger en même temps 
    le jeu n as pas supporte
    fab6925-49b3dbd.gif
    COMTOIS REND TOI, NENNI MA FOI
    Merci à Heu4 pour cette signature
    Oui encore un bug la ras le bol a tt les coup GGE redémarre à 11 h et je me prends 8pénuries
  • -Nazgül- (FR1)-Nazgül- (FR1) FR1 Messages: 84
    Bonjour à tous,

Gros bugs venant du jeu...
    Plus moyen de rien faire et au moment d'ouvrir le menu de mon alliance, ça me deco et plus moyen de me reco...

Merci ggs des probables pénuries que certains vont avoir, merci ggs pour le temps des bonus perdus.

Carbo
    "Vodka semechki Hardbass tri poloski adidas"  Hardbass school, 26 septembre 2019
  • LeCerbère (FR1)LeCerbère (FR1) FR1 Messages: 25
    Cool , non seulement c'est planté ...logique c'est GGE 
    Mais en + on nous annonce à 10h les explications pour 11h du jeu commencé donc depuis 1h de jeu ...
    A quel moment on doit rire ...??? pffff

The Crazy Wolf ... Insomniaque & Démoniaque 
  • ca rame de dieu c multi events pfff

• impossible de recuperer la co

• el mago (FR1)el mago (FR1) FR1 Messages: 589
    une maintenance lol pk raler oxyde a raison tout va bien :smiley:
    Ho dommage dn2
  • Nicobond07 (FR1)Nicobond07 (FR1) FR1 Messages: 791
    Nom d'une merguez !
    J'avais lancée une def, j'avais canto mes defs sur le canton, mais j'ai pas eu le temps de placer les engins.
    Aie...

moi 4 nico je prend cher
  • Mysterious (FR1)Mysterious (FR1) FR1 Messages: 277
    Bon ben on verra après la maintenance mais sur les temples  on peut pas utiliser nos engins samous snif ( peut être modifié après maintenance)
    et 2 offs en pleine maintenance pas eu le temps la def plantage, ça va saigner mdr.
    Sinon ben ça à l'air bien ce nouvel éven, à voir quand tout sera réglé, dans tous les cas ben les temples sont jolis c'est déjà ça.
    Mys
  • sandwill (FR1)sandwill (FR1) FR1 Messages: 144
    Bizarre le clan des "non râleur positif", vous devriez applaudir sur ce coup, tout va bien  :p
    sandwill @ fr 1
  • PépinPépin Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 684
    Modifié (05.07.2019)
    Bonjour à tous, 
    la maintenance n'était pas prévu, elle fait suite aux nombreux bugs. 

La nourriture est gelée et les boosters aussi en attendant que le jeu revienne!

Cc ma reine Mysterious :) mais RAS LE BOL des bug j'ai failli arreté le jeu en 2017 pour une maj et apres pas de GGE pendant 8h la cela renforce mes envies
  • le joyeux2 (FR1)le joyeux2 (FR1) FR1 Messages: 63
    pffff j ai déclenché la légion sans avoir eu le temps de placer les engins car ça a coupé ....
  • Shoyen (FR1)Shoyen (FR1) FR1 Messages: 31
    Modifié (05.07.2019)
    Mise à jour qui apporte beaucoup de nouveauté c'est indéniable !

Mais, pourquoi devrait-on attaquer ces nouveaux camps et défendre les cantons ? La seule récompense que l'on gagne c'est des médailles qui ne suffisent même pas à rembourser nos pertes. Niveau rentabilité, ben y en a pas.

Merci de m'expliquer leur utilité, je n'arrive pas à comprendre. Si une médaille comptait comme 7 points comme pour les nomades, là ça serait intéressant mais aucune utilité de les attaquer actuellement ...

J'ai perdu plus de 5000 soldats pour avoir 1300 médailles. J'avoue ne pas être convaincu 

- Mαy τhє Førcє bє wiτh yøϋ -

Sign In to comment.