Compensation des capitales royales! (enfin)

PépinPépin Messages: 410Moderator, Announcement_Rights_FR
Le roi Eric a décidé de vous rembourser pour vos efforts dans la construction d'une capitale royale. Vos engins seront utilisés à des fins plus bénéfiques, tandis que vos trésorerie seront remplis des ressources durement gagnées que vous avez consacrées à sa cause. Réjouissez-vous braves seigneurs et dames!
La compensation pour les capitales royales sera divisée en deux étapes:
1) Engins liés à l'événement:
Il y avait deux types d'engins qui avaient chacun trois niveaux:
  • Boîte de pièces royales
  • Boîte de pièces royales premium
  • Boîte de pièces royales dorée

  • Coffre de jetons royaux
  • Coffre de jetons royaux premium
  • Coffre de jetons royaux doré
Les bonus que vous avez obtenus à partir de ces outils seront désormais appliqués à un autre événement. Nous allons décider lequel au cours des prochains jours. Ce sera un événement populaire. Les engins des capitales royales seront donc à nouveau utilisables pour un autre événement.

Calendrier: ce changement sera dans la mise à jour du 18 juin, avec la modification de l'événement mensuel.

2) Capitales royales: améliorations avec la trésorerie d'alliance
Les alliances ont pu augmenter leur capitale en utilisant leurs fonds d'alliance comprenant des rubis et des ressources. Nous vous rembourserons. Les rubis seront rendus ainsi que le bois, la pierre, les pièces, le charbon, l'huile d'olive, le verre, et le fer.

Les pièces de la capitale royale seront converties en bois, en pierre et en pièces. Les jetons royaux ne seront pas convertis.

Calendrier: Nous prévoyons que cette indemnité soit implantée le 19 juin. Sachez toutefois que la compilation des informations nécessaires à cette opération nous prendra un certain temps et qu'il peut donc y avoir un court délai jusqu'au 20 juin.

Nous espérons vraiment que vous trouverez cela satisfaisant. Les quelques détails restant à déterminer seront mis à jour en dessous de cette annonce une fois que nous les aurons. Nous nous excusons pour le retard dans la préparation de cette compensation, nous nous efforcerons de l’avoir aux dates indiquées ci-dessus. Merci pour votre patience.

Nous allons commencer la semaine prochaine avec la compensation pour les capitales royales. Cela commencera par la conversion des engins le 18 juin et s'achèvera par le retour des fonds des alliances le 19 juin.

Vérifiez votre forum pour plus d'informations.

Votre équipe Empire.

Réponses

  • PépinPépin Messages: 410Moderator, Announcement_Rights_FR
    Braves seigneurs et dames,

    Le roi Eric a décrété que la prochaine vague de remboursement serait remise à ses sujets à la lumière des pièces de monnaie royales perdant leur valeur dans tout son royaume. Un échange de monnaies aura lieu pendant la tempête de ce jour où vos pièces de monnaie royales seront transformées en jetons d'apprenti pour l'apprenti forgeron.
    On sait que le roi Eric a décrété que, pour 100 pièces royales, ses sujets recevraient 1 jeton apprenti.
    Ainsi, vous pourrez utiliser vos pièces royales, que vous ne pouviez plus utiliser, d'une autre manière. Cela vous donnera  la possibilité d'avoir plus de récompenses avec l'apprenti forgeron.
Sign In to comment.