Retour du calendrier des évenements

Bonjour,

Notre alliance et je pense qu'on n'est pas les seuls aimerions le retour du calendrier des évenements car on pouvais prévoir des tops ou des abs sur certain évent on était bien avant!
«13

Réponses

• plijyf2 (FR1)plijyf2 (FR1) Messages: 92FR1
    01.07.2019 modifié
    Bonjour,

C'est pour quand le calendrier des évents de juillet ?

Bonne journée,
    plijyf2

The Hunger Games

The Hunger Games recrute des joueurs actif à partir du lvl 20 ! Si vous êtes intéressé(e) contactez moi sur le jeu ou sur le forum  ;) 

• PépinPépin Messages: 271Moderator, Announcement_Rights_FR
    Bonjour, 
    Il n'y aura plus de calendrier des événements. (voir cette annonce).

• Enola Game (FR1)Enola Game (FR1) Messages: 3FR1
    ah sa c'est moins drole
  • snoopa2a (FR1)snoopa2a (FR1) Messages: 309FR1
    Si GGe continue de retirer tout ce qui plait a ses usagers je pense que ce n'est pas un concept tres commercial
    snoopa2a @ fr 1
  • ANTONIN40 (FR1)ANTONIN40 (FR1) Messages: 72FR1
    On reveux notre calendrier :wink:
  • DAMEBLANCHE (FR1)DAMEBLANCHE (FR1) Messages: 7FR1
    kikou,

Et pour nos prévisions de top que fait on ? Autant que gge ferme juillet et août comme ça tout le monde est tranquille et tout le monde se vide la tête pour la rentrée....

Ou alors mettez nous en protection ça serait bien aussi mais gratuitement hein. Et comme ça va surement ruer dans les brancards remettez nous nos calendriers et tout le monde sera content.

Merci
    DAMEBLANCHE @ fr 1
  • chris15 (FR1)chris15 (FR1) Messages: 62FR1
    slt, fermer un truc que tout le monde apprecie, c'est pas ce que j'appelerai (une grande idée).
    ou alors l'idée est de tuer le jeu qui ne rapporte pas assez a GGE ???????
    j'espere que non......
    enfin, remettez nous le calendrier SVP merci

chris15
  • papillon joe (FR1)papillon joe (FR1) Messages: 96FR1
    01.07.2019 modifié
    remettez nous nos calendriers svp merci
  • DAMEBLANCHE (FR1)DAMEBLANCHE (FR1) Messages: 7FR1
    kikou,

Et pour nos prévisions de top que fait on ? Autant que gge ferme juillet et août comme ça tout le monde est tranquille et tout le monde se vide la tête pour la rentrée....

Ou alors mettez nous en protection ça serait bien aussi mais gratuitement hein. Et comme ça va surement ruer dans les brancards remettez nous nos calendriers et tout le monde sera content.

Merci
    DAMEBLANCHE @ fr 1
  • papillon joe (FR1)papillon joe (FR1) Messages: 96FR1

de toute façon dès qu' il y a un truc qui fonctionne bien ils nous le suprime

• PépinPépin Messages: 271Moderator, Announcement_Rights_FR
    Nous avons essayé tant bien que mal que le calendrier revienne, sans succès. On nous avait déjà prévenu un peu plus tôt, mais j'espérais quand même une marche arrière. :s
    La raison invoquée est qu'il est difficile de respecter les calendriers qu'ils donnaient, cela ajoutait des contraintes.
    De plus, cela "favorisait la préparation des joueurs", et GGS ne veut apparemment pas ça...  :#
    Les modérateurs ont beau dire que c'est contre-productif... 
    J'espère que la nouvelle manière de communiquer sera un minimum satisfaisante.

• Vamo (FR1)Vamo (FR1) Messages: 364FR1
    01.07.2019 modifié

bonjour

Est ce que les managers de GGS jouent a leur jeu ?

c'est un jeu de gestion, de stratégie… avoir les informations a l'avance aide a gérer et a mettre en place des stratégies!

oui avoir un calendrier "favorise la préparation des joueurs" et c'est meme tout au bénéfice de GGS

si je sais qu'un event va venir telle date je vais recruter en conséquence et meme prévoir un achat de coffre…

je ne vais pas prendre un coffre si je n'ai pas les soldats pour rentabiliser le coffre (certains le font… tout dépend du nombre d'achats, est ce que ggs voudraient favoriser que les gros clients ? les petits ne sont pas intéressants ? gge un jeu pour une elite uniquement ?)

donc… beaucoup de joueurs ne vont plus acheter de coffre parce qu'ils n'auront pas ce qu'il faut pour le rentabiliser

Bravo belle strategie :D

et nous faire croire qu'ils sont incapables de planifier les évènements pour tout un mois…. c'est que soit ils nous prennent pour des idiots, soit que les managers le sont ;)

oui contre-productif de se moquer de ses clients

PS peut on s'attendre a ne pas savoir en debut d'évènement quelle en sera sa durée, puisque ce sera annoncé au jour le jour ?

Vamo @ fr 1
  • chris15 (FR1)chris15 (FR1) Messages: 62FR1
    merci pour ta réponse pepin , on verra bien si la communication est interressante

chris15
  • Le Tueur1 (FR1)Le Tueur1 (FR1) Messages: 541FR1
    Bonjour

un évènement tel le festival des nuits de printemps existera encore ?
    si oui, on ne verra donc plus les évènements qui se succèderont pour avancer dans les récompenses ?

Lt
    Le Tueur1 @ fr 1
  • tataponpon (FR1)tataponpon (FR1) Messages: 59FR1
    bonsoir
    il y aura toujours un festival ou devons nous utiliser nos jetons durement gagnés pour ne pas les perdre? 
    comment preparer un event sans savoir qu'il aura lieu le lendemain ?si c'est pour nous obliger à acheter le coffre correspondant à l'event surprise qui arrive je pense que peu de joueurs le feront.  on est pas des vaches à lait bientot on aura un hublot dans le crane pour voir ce que chaque nouvelle invention de gge pour nous pourrir la vie implique comme reaction 
    rendez nous notre calendrier
    tataponpon @ fr 1
  • AngelinaHero (FR1)AngelinaHero (FR1) Messages: 87FR1
    Non non non! pourquoi les retirer?!

C'était indispensable pour des top !!

Là bravo les décisions de gge sont bien pire que je le penssais =aucune logique

• illig (FR1)illig (FR1) Messages: 28FR1
    bonsoir tout le monde

une bonne grosse gréve comme y a 6 ans sur toutes la map voila ce qui faut  :))
    ne plus prendre aucune offres et ne plus jouer 
    il changeront vite d'avis :)))

illig
  • NUTH (FR1)NUTH (FR1) Messages: 15FR1
    hhhhhh, perso je comprends pas...Ils perdent de l'argent en mettant un calendrier ?? (C'est pitetre qu'il n'y a pas de béri ni de samous, du coup veulent pas l'afficher à l'avance ^^)
    Boh sinon, comme d'hab', je vois pas la logique..
  • cristou7 (FR1)cristou7 (FR1) Messages: 334
    illig (FR1) a dit :
    bonsoir tout le monde

une bonne grosse gréve comme y a 6 ans sur toutes la map voila ce qui faut  :))
    ne plus prendre aucune offres et ne plus jouer 
    il changeront vite d'avis :)))

illig
    oui ça c'est une bonne idée
    mais ensuite les gros jar vont encore afficher on n'achète pas de rubis, et ensuite derrière notre dos le feront et si un joueur a le malheur de le faire se fera brûler
    c'est déjà arriver

je ne suis pas contre de faire la grève mais pour ça faut vraiment que tous suivent le mouvement

bien entendu ggs a comme toujours des idées qui detrusent leur jeu
    à quand le prochain projet qui va encore nous faire galèrer
    comme ce dernier festival avec leurs recompenses qui valent rien
    Cristou7
  • LeCerbère (FR1)LeCerbère (FR1) Messages: 11FR1
    C'est toujours quand on pense avoir tout vu , que GGE en remet une couche ...Leur niveau d'incompetence est sidérant !
    N'etant meme plus capable de respecter un calendrier d'evenements .. ils enlevent le calendrier , hihihi
    Le jour ou ils vont réaliser qu'ils sont incapables de gerer et diriger un jeu ...ils vont le fermer ...mdr
    Triste , Pathétique ...vraiment un sacré gachis ...aucun respect des joueurs , des clients , ... lamentable ! 

The Crazy Wolf ... Insomniaque & Démoniaque 

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier