Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
halte au changement de pseudo

depuis quelque temps GGS a autorisé le changement de pseudo sans raison valable, ça m'avait été refusé à l'époque car il fallait une bonne raison, nom de famille dans le pseudo ou menaces... et là c'est la valse des changements on ne sait plus qui est qui, on se demande à quoi ça sert de se plaindre au support ça continue
ça devient facile de se cacher maintenant derrière un nouveau pseudo ou de se refaire une virginité, pour le recrutement on ne sait plus qui est qui
franchement monsieur GGS pas une bonne idée du tout et là tout le monde y va de son nouveau pseudo, vous avez ouvert la boite de Pandore
ça devient facile de se cacher maintenant derrière un nouveau pseudo ou de se refaire une virginité, pour le recrutement on ne sait plus qui est qui
franchement monsieur GGS pas une bonne idée du tout et là tout le monde y va de son nouveau pseudo, vous avez ouvert la boite de Pandore

16
Sign In to comment.
Réponses
Je suis totalement en approbation avec votre message, il n'est pas normal de pouvoir changer de pseudonyme en contactant le Support.
GGS devrait enlever au plus vite cette possibilité de changer son pseudonyme, pour un jeu plus sain, car il n'est pas acceptable de pouvoir tirer un trait sur son passé en n'ayant qu'à modifier son nom de joueur.
Meme si tous les voisins le voient et que ces "nouveaux " comptes remplissent les grosses alliances
The Crazy Wolf ... Insomniaque & Démoniaque
Certains joueurs on plus ou moins marqué ce jeu par des événements , des guerres , des tops , de la bonté d'âme ( oui oui sa existe
En changeant son nom , je trouve ( cela n'est que mon avis ) qu'il perd cette légitimité qu'il pouvait avoir chez certains , il perd de sa prestance pour d'autre , ou il essaie de fuir ces anciens actes pour se refaire une virginité pour d'autres .. et pour la grande majorité tu te dira ( ah bah il a du arreter le jeu dommage .. )
On se souvient d'un joueur par un blaze et de par ce qu'il a fait , retire le blaze et tu dira " il a été " comment pourrais tu savoir qu'il est encore ..
Changer de pseudo et tu perdra la légitimité que tu as pu acquérir non pas auprés de tes proches , de ton alliance , mais pour le reste du serveur .. ( même si on est de moins en moins .. )
maufé..
Plus sérieusement il est vrai que certains se cachent derrière ces nouveaux pseudos, ou certains acheteurs de comptes les renomment afin de repartir de 0 (enfin, que niveau réputation...).
Perso j'ai choisi un nouveau pseudo très transparent, et je pense que savoir qui j'étais avant pour ceux qui m'ont connu n'est pas compliqué, parce que là n'est pas le but.
Mais ça a de tout temps été possible, certains se reconnaîtront (un nom de parfum ^^) et d'autres ont pu bénéificier de changement de pseudo pour des raisons officielles bidon, mais pour des raisons officieuses bien plus préoccupantes ^^
Impé
voilà pour illustrer
Berlichingen alias Gokhann_kebab, juste oublié de changer le blason.
Bonne continuation quand même, c'est vrai que kebab avec le pays de la choucroute ça fait tâche. La choucroute serait plus sérieuse que le kebab ? Ach Krieg gross Malheur !!!
Bonne soirée Berlichingen
tes un frigo
dans une ally frigo
ta zero de pillage alors qu'hier ta passé ta journée a critiquer
En quoi le changement de pseudo te gene?
Car le comble sur GGE serai que les frigos ai leur mot a dire
Cordialement