Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Retours sur la mise à jour de juin 2019
Sign In to comment.
Réponses
petite question, ils vont faire quoi par rapport aux 100k de points qu'il est impossible de faire dans l'évent ?
Même si j'ai l'impression que ces nouvelles récompenses sont plus avantageuses qu'avant. (engins et sosos seulement, les stuff et deco osef)
=> https://guide-gge.com
Pas de bol ^^
=> https://guide-gge.com
Pourrait-on espérer des engins de défense dans la boutique de l'apprenti ? Avec tous les nomades que l'on a par mois ..
Autrement, les ajouts de la boutique de l'apprenti sont bienvenus (à part quelques "packs" dont les limites rendent le truc assez ... nul (engins bérimond, coffres nomades/samou entre autres choses - une limite un peu plus élevée serait pas mal je pense)).
bien sûr il y aura toujours des aigris pour râler , réclamer autre chose , certes ce n'est pas la panacée mais il faut tout de même apprécier ce geste
zactahiti @ fr 1
Surement normal!!! ou beug... ah non encore... ah ah ah
Ah, quelqu'un qui pense comme moi, j'ai du mal à comprendre ceux qui ralent encore aprés ce qu'a fait gge.
On peut choisir nos récompenses, le moment où on les prend (les sosos notamment) des engins PvP à foison.
Le temps vip c'est pas la qu'on le trouve principalement.
Les plumes il y a les évents le tournoi des alliances le coucours de noblesse ...
Si les français sont bien connus pour râler je comprends mais quand gge sort des bonnes choses faut le dire au même titre que les mauvaise choses. On a pas à se plaindre ce coup ci. Les tops festivals sont excellents le peu de bonus festival est justifiée et ça favorise les tappeurs et ceux qui coffrent des bonus 500% , plus besoins de gèrer les bonus sauf le deuxième qui peu être important.
Chapeau bas ce coup-ci, merci gge :)
Une question qui a peut être déjà trouvé la réponse que je ne vois pas
Les jetons sont ils gardés d'un éven à l'autre ou bien on doit tout dépenser avant la fin de l'éven ?
Merci pour vos réponses
Mys
Je ne trouve plus de VIP il est ou?
Où peut-on trouver la réponse sur les jetons apprenti? Merci par avance
Vous gardez les jetons à la fin de chaque événement.
savez vous si le mois prochain les tarifs des objets de l'apprenti forgeron seront baissé j'ai 3200 points je suis 240eme au festival et je n'ai meme pas assez pour acheter le plus petit com phenix qu'on avait avant pour env2500 pts sans parler de toutes les autres recompenses qui ont disparues. J'ai vraiment l'impression qu'on se moque de nous si les prix baissent ça peut etre interessant de pouvoir prendre les elements vraiment utiles pour notre progression jardin de fusion engin mur engin prod basique nourriture engin grenier nourriture plutot que d'avoir 4 fois le meme com
En ce moment les comptes algérien pollue le jeu car ça leur coûte rien de jouer (c merveilleux le libre échange et accord allemand) mais ce n'est pas équitable.
Donc cette demande est faite afin de saisir le conseil européen,ainsi que la justice française, je sollicite les personne rallient cette idée a me joindre pour faire une pétition de masse pour commencer et envisagés les actions a mené envers gge.
Dans l'attente de vous lire et de votre soutiens pour cette causse je vous salut.
Encore un effort GGE, sinon ça sentira la fin.