Temps vip , apprenti forgeron

Salute le forum , 

J'ai pu constater que ggs a rectifié le problème du temps vip , et en effet on l'a bien de nouveau chez l'apprenti forgeron , merci à vous gge vous etes super ... enfin si seulement cela marchait .. ^^ 

On ne peu pas prendre le temps vip un message d'erreur s'affiche , " Attention ! " , voila si vous avez aussi ce soucis n'hésitez pas :) 

maufé..

Réponses

• IZORAXI (FR1)IZORAXI (FR1) Messages: 7FR1
    Si je ne me trompe pas il y a une limite maximum pour le temps VIP vérifie que tu ne l'a pas atteinte c'est peut être ça.
  • ....maufé.... (FR1)....maufé.... (FR1) Messages: 196FR1
    Si je ne me trompe pas il y a une limite maximum pour le temps VIP vérifie que tu ne l'a pas atteinte c'est peut être ça.
    Salut izoraxi , 

En effet j'y avais pensé mais sa ne l'ai pas , j'ai 183 jours de temps vip je n'ai pas pu le prendre , un collègue a 950 jours de temps vip a pu le prendre .. Je ne suis pas le seul puisqu un autre collègue a ce problème aussi ..

J'ai rafraîchi la page et cela n'a rien changé ..  
  • PépinPépin Messages: 431Moderator, Announcement_Rights_FR
    Bonjour, 
    @....maufé.... (FR1) Êtes-vous sur Flash Séparé? Sinon, sur quelle version du jeu êtes vous? Pouvez-vous faire une capture d'écran?

Bonsoir Pépin, voici le message que je reçois des lors que j essaie de prendre du temps VIP.

Je joue via flash séparé, ceci dit j ai tenter htlm5 et je n ai pas eu plus de reussite..

Maufé..

• Simpsons (FR1)Simpsons (FR1) Messages: 22FR1
    Bonsoir, 

Je suis dans le même cas que Maufé. Et quand je clique sur le " + " pour acheter la quantité max de VIP possible, cela n'augmente pas le chiffre pour autant .. Ca reste bloqué sur un paquet de 1 jour de VIP que je ne peux pas acheter car je reçois le message d'erreur montré ci-dessus par Maufé. 

Simpsons 
    Joueur présent sur jeux.fr :)
    Petit up , je ne peu toujours pas prétendre au temps vip ... 
  • zactahiti (FR1)zactahiti (FR1) Messages: 133FR1
    28.06.2019 modifié
    salut 

312 jours VIP et 367K points , même cas 

à noter que je ne peux pas non plus en acheter dans le marché du roi 

je pense que ça doit venir de là
    La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent .ch de gaulle
    zactahiti @ fr 1
    nouvel événement , et toujours le même soucis concernant le temps vip que je ne peu prendre , avec le même message d'erreur " Attention " , oui je veux bien mais à quoi ?  ... 

Si jamais un modo passait par la et avait une réponse à me donner je lui en serais reconnaissant .. 

maufé.. 
  • GrenadeGrenade Messages: 512Moderator, Announcement_Rights_FR
    Bonjour,
    la prochaine mise à jour devrait régler ce problème.

Sign In to comment.