la betise des joueurs de para

voila meme au mondes exterieur para se permet d attaquer des Français quelle betises pas assez de mondes a attaquer la bas bravo votre reputations vous suit dans le mondes hontes a vous 
drazin @ fr 1

Réponses

• Cactus épineux (FR1)Cactus épineux (FR1) Messages: 1,262FR1
    18.06.2019 modifié
    @Nicobond07 (FR1)

"Simplement fr vs fr sur un serveur internationnal, certains ne comprennent pas, et ca se comprend ^^"

Nan, comprend pas moi ^^
    Et idem pour le fait que ce ça soit para. Ça aurait été une autre alliance jamais elle n'aurait été mentionné. 
    Il aurait simplement montré son incompréhension globale...
    Les Cactus sont la meilleure chose qui existe au monde, soyons fier d'en avoir un sur le serveur FR1 de GGE.

• Cactus épineux (FR1)Cactus épineux (FR1) Messages: 1,262FR1
    @Nicobond07 (FR1)

"Simplement fr vs fr sur un serveur internationnal, certains ne comprennent pas, et ca se comprend ^^"

Nan, comprend pas moi ^^
    Et idem pour le fait que ce ça soit para. Ça aurait été une autre alliance jamais elle n'aurait été mentionné. 
    Il aurait simplement montré son incompréhension globale...
    Oui mais PARA est l'alliance phare de notre serveur, normal que ca puisse impacter plus profondément.
    Tu te rappel plus facilement de PARA que de la petite alliance fr lechemoilesnoix.

Moi je compatis à sa douleur xD
    Ca se trouve c'était un fan de PARA à la base, ca a du être terrible pour lui.

Paix à son âme.
    Les Cactus sont la meilleure chose qui existe au monde, soyons fier d'en avoir un sur le serveur FR1 de GGE.

• fortané (FR1)fortané (FR1) Messages: 697FR1
    Bonjour, 
    La règle "ne pas attaquer des français aux mondes extérieurs" n'est pas une règle générale mais plutôt une règle appliquée par certaines alliances :) (comme "ne pas attaquer sur ap", ect)
    Et si tu as pris une off c'est sûrement pour tes points ou ta proximité ;) 
    Et puis, rien ne t'empêche de lui rendre son off ;)
    Amicalemen, 
    Lilian 

"Je préfère recevoir ton corps criblé de balles avec honneur Qu'apprendre ta lâcheté sur le champ de bataille " Malala.
  • Bonjour,

Je vais donner mon avis sur ces mondes extérieurs. Selon moi prendre une off de paras aux mondes extérieurs pique moins (très légèrement^^) que dans prendre une sur le serv fr, le monde extérieur nous remet tous sur un pied d'égalité et ainsi les joueurs qui sont là depuis longtemps ne profitent pas de l'ancienneté de leur compte, donc je trouve ça bien. Après le vrai problème des mondes extérieurs c'est qu'ils prennent bcp de temps, comme si on en avait déjà assez pour le monde normal ;)

Cordialement

Jojo/ASGUARD4EVER
  • cristou7 (FR1)cristou7 (FR1) Messages: 335
    oui c'est clair le monde exterieur est fait pour ça

mais par contre je pense perso que si on attaque des joueurs de grosses alliances française au RE y a des chances pour qu'ils viennent nous rendre visite sur fr1
    et je pense ne pas me tromper en disant ça
    et je parle de toutes les grandes alliance et pas une precise
    Cristou7
  • Héracles76 (FR1)Héracles76 (FR1) Messages: 130FR1
    04.07.2019 modifié
    Max, je te souhaite de revenir, car visiblement en jsr tu est au top

la bêtise est humaine, alors je tiens a te dire que le titre de ton post est pas juste, PK?

car je pense pas, ou j ose espérer que para  , soit  adhérant a cette opération, oui deux joueurs, 

alors même sur le passé j ai jugé facilement, aujourd’hui hui je peux pas condamner une alliance de 65 joueurs pour la bêtise de 2 joueurs.

juste ça, après tu as raisons, 14 off en doublettes, c est pas loyal et c est petits, 
    alors stp revient au top, je pense que tu est un exemple pour les jsr de la map
    Bizzzz

Héracles76
  • jakarta (FR1)jakarta (FR1) Messages: 120FR1
    drazin (FR1) a dit :
    voila meme au mondes exterieur para se permet d attaquer des Français quelle betises pas assez de mondes a attaquer la bas bravo votre reputations vous suit dans le mondes hontes a vous 
    Coucou,

Je te recommande de jouer à BigFarm, personne ne viendra t'embêter quand tu feras pousser tes patates.

Cdt,

Morphéeus
    Non , il peu jouer a modern warfare, ou blacks ops sur une vrai console de jeu ^^ et la l’équité seras la ! ya pas de ruru sur xbox ou ps4 , c'est ça qui est bon  :)
    jakarta @ fr 1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier