Retours sur la mise à jour de juin 2019

179

Réponses

• Tø_Punish (FR1)Tø_Punish (FR1) Messages: 59FR1
    merci bob pour ton retour

rip a tes jetons de constructions 
    J'finirai assassiné, comme ceux qui disent la vérité.
  • patetcel (FR1)patetcel (FR1) Messages: 500FR1
    bon bonne nouvelle ( enfin je crois )  ils vont apporter des modifs  , mauvaise nouvelle ils laissent l apprenti forgeron, pour le reste j attend de voir le prix des nouveaux lots qu on pourra prendre avec des jetons , si c est pour nous mettre 5 horreurs pour 5000 jetons ou 20 béliers pour 3000 ca changera pas grand  chose a nos pertes , plus qu a attendre pour voir   si ils nous ont vraiment ecouter ou pas . mais bon ca veut dire aussi  qu ils ne lacheront pas le forgeron dc on peut dire adieu aux kdos des events mensuels
    patetcel @ fr 1
  • PépinPépin Messages: 481Moderator, Announcement_Rights_FR
    14.06.2019 modifié
    Bonjour, 
    j'espère que vous avez vu l'annonce qui est ici. Si ce n'est pas le cas je vous invite à le faire. 
    Les changements apportés ne sont pas définitifs, il y a toujours des changements possibles. Les solutions apportées sont celles qui demandaient le moins de temps de programmation, et qui pouvaient donc être appliquées rapidement. Elles ne sont peut être pas les meilleures, mais elles répondent à notre impatience. 
  • Berlichingen (FR1)Berlichingen (FR1) Messages: 125FR1
    Pépin a dit :
    Bonjour, 
    j'espère que vous avez vu l'annonce qui est ici. Si ce n'est pas le cas je vous invite à le faire. 
    Les changements apportés ne sont pas définitifs, il y a toujours des changements possibles. Les solutions apportées sont celles qui demandaient le moins de temps de programmation, et qui pouvaient donc être appliquées rapidement. Elles ne sont peut être pas les meilleures, mais elles répondent à notre impatience. 
    Salut,

Pas de nouvelles concernant la compensation pour les capitales royales ?

Pépin a dit :
    Bonjour, 
    oui j ai bien vu leur message d ou  l attente avant de critiquer ou non, mais connaissant leur proportion a mettre des prix exorbitants pour le moindre lot ( voir actuellement  l apprenti forgeron) j attend  de voir  ( mais avec une certaine méfiance je l avoue)
    patetcel @ fr 1
  • Renaultimers (FR1)Renaultimers (FR1) Messages: 31FR1
    apparemment pas de changement prévu pour l'académie militaire, heureusement que je ne l'ai pas monter, ce qui est vraiment dommage c'est pour ceux qui l'ont monté, ils ont perdu les jetons de construction. Si aucune modif sur les programmes d'entrainement n'est proposé il serait peut bon de renflouer en parti les joueurs l'ayant construit et dans le même temps revoir à la baisse le coût en jeton de construction pour ceux qui veulent vraiment ce bâtiment, et mettre le mettre comme pour une serre soit 120 jetons, dans ce cas, il serait aussi bon d'y rajouter de l'ordre public à ce bâtiment, car même un bûcheron relique qui ne coûte à la base que 60 jetons de construction commence à avoir de l'ordre public à partir du niv 16 comme la serre. là vu qu'il n'y a que 10 niv mettre de l'ordre public à parti du niv 5 par exemple. GGE ne doit pas se contenter de revoir que l'apprenti forgeron, ce bâtiment relique doit être également revu, même si je pense que malheureusement cela fera comme la caserne et les nouvelles unités qui ne valent rien et coûtent les yeux, les bras et les jambes, il n'y aura pas de modifications et c'est vraiment dommage, car à apporté de la nouveauté dans le jeu, autant qu'elle serve à quelque chose, là au contraire c'est obsolète avant même de s'en être servi.
  • Clem7913 (FR1)Clem7913 (FR1) Messages: 574FR1
    J'avais une question par rapport à la 2ème partie du festival, parce que bon c'est bien mignon de mettre la récompense finale à 100k, mais j'pense pas que ce soit un bug qu'il n'est pas de bonus, du coup est-ce que le 18juin des bonus seront intégré? pourront nous en acheter autrement qu'avec des rubis, ou lr grand roi Eric qui est si généreux et si borné d'ironie pourrait nous en faire don dans un cadeau bleu ( qui ne reste pas 24h bien sur) par exemple
    Clem7913 @ fr 1
  • PépinPépin Messages: 481Moderator, Announcement_Rights_FR
    15.06.2019 modifié
    Bonjour, 
    il n'y aura pas de bonus de points ajoutés, et ils ne seront apparemment pas disponibles autrement qu'avec des rubis pour la deuxième partie de l'événement mensuel...
  • franckymoz (FR1)franckymoz (FR1) Messages: 56FR1
    Salut 
    Hum vous avez change quelque chose sur la constitution des attaques du Khan ???
    On recoit plus que des petites !!!
    Bizarre

• limounette (FR1)limounette (FR1) Messages: 37FR1
    Ahlala et l'apprenti forgeron reforgé.. 

Salut 
    Hum vous avez change quelque chose sur la constitution des attaques du Khan ???
    On recoit plus que des petites !!!

• limounette (FR1)limounette (FR1) Messages: 37FR1
    ah mince, j ai bidouillé

Pour le khan francky wahh.. j ai que des petits aussi...

Et franchement, l'apprenti forgeron.. bah on attend la maj en fait.. car c est du gros n'importe quoi... 
    Et je n'en dirai pas plus; 

Bon jeu à tous. 

• LeCerbère (FR1)LeCerbère (FR1) Messages: 20FR1
    Avant , arrivé à 7k de points , on avait eut des centaines d'engins , plumes , poussieres de forge , des kdos pour les binomes , 2 décos 290op , 2 décos 360 op ET 2 comdt Phénix level 5 ... Normal pour 1 mois de boulot :)
    Là ... 1 comdt Phénix ... ya comme une ptite différence ...
    Mais les hauts responsables de GGE , ne jouant pas apparemment ne savaient pas qu'on s'était fait spolié ...
    Heureusement ils savent et dés le 18 ils nous rendent tout ce qu'ils nous avaient prit ... par erreur surement ... hihihi
    Je sais , Je sais ... Je suis un grand réveur :)

The Crazy Wolf ... Insomniaque & Démoniaque 
  • Bonjour,

pour ceux qui ont déjà payé un bailli a 20 000 jetons ce verront remboursés le surplus donnés ?
    car j'espère bien les tarifs vont changés également 
  • azer38 (FR1)azer38 (FR1) Messages: 37FR1
    16.06.2019 modifié
    Bjr, j'aimerai savoir si il y aura a nouveau cet event  apres l'été

pourquoi je ne suis pas étonné ?? je suis prêt à parier que la prochaine fois ça sera pareil à cause d un truc qu ils n auront pas prévu.... bon merci pépin quand même, au moins vous vous faites votre " boulot" et vous êtes en première ligne

patetcel @ fr 1
  • kentinos7 (FR1)kentinos7 (FR1) Messages: 45FR1
    Pépin a dit :
    Bonjour,

SUPER cette compensation , surtout pour les engins qui ont été achetés il a plusieurs années ( du moins pour ma part) et qui vont être échanger avec des engins que l'on peut acheter à -75% . De ce fait , pourquoi encore léser les joueurs au lieu de les rembourser en rubis afin que les joueurs puissent acheter les engins qu'ils veulent QUAND ils veulent .

Il en va de même pour les ressources exos ... Que va t'on en faire dans la trésorerie ?
  • Sach (FR1)Sach (FR1) Messages: 34FR1
    Au top le nouveau forgeron !
    rulerplace @ fr 1
  • Porygon (FR1)Porygon (FR1) Messages: 104FR1
    18.06.2019 modifié
    bonjour ,

Après la maj du coup :

Très bien , rien a redire sur les ajouts du maitre forgeron , pleinement satisfait :)
    On peut prendre les engins qui nous manque pour pvp , la limite présente nous empêche de prendre par exemple que des pierres , mais elle est assez élevé pour tout de même en profiter

Les comms et baillis toujours trop cher , mais vue que vous dites que ça ,  ça sera changer au prochain , alors rien a redire , c'est super
    Peut être une petite critique sur les décos , que 320 op pour 5k jetons ça fais cher , mais je chipote la ^^
    Merci bien :)
Sign In to comment.