perte de mon alliance

Ayant décidé de jouer  seul , j ai créé mon alliance , or je me reconnecte ce 03 mai et mon alli n existe plus , j ai tout perdu les rubis et les ressources que j y avais placé Quelqu un peut il m aider svp . Un de mes amis m exolique que vous avez supprimé les cité d alliance ...vous y avez été un peu fort , moi j ai tout perdu ....tout est il a recommencer ?? j ai fais ticket au support mais a cette heure , ça va etre dur d avoir réponse ...Merci de respecter le fait que je n aie pas demandé a me retrouver dans pareille situation .

Réponses

• larrygaule (FR1)larrygaule (FR1) Messages: 5FR1
    Idem pour moi sauf que c était une alliance dont je suis devenu chef suite aux défaillances des anciens joueurs , je me retrouve dans la nature sans alliance et dépouillé de ce que j y avais mis dedans , elle possédait ses stats au max et une trésorerie plus que correcte , j étais en train de la remonter , mais j y jouais seul , donc c est le pot de terre contre le pot de fer ...on ne vas pas me dire qu il n y a pas moyen de vérifier que mes dires sont bien exacts . Quand je regarde sur l onglet alliance , j en chiale de devoir tout recommencer .idem ticket fait au support , en attente d intervention de leur part et réparation ...J insiste bien qu il s agit de l alliance qui a disparu ,  la ville d alliance , aussi mais ça c était prévu ..Tres peu de respect envers les joueurs de petites alliances , ça va nettement plus vite quand c est 65 membres qui râlent ou bien le support est débordé ou ils n en ont rien a cirer ...Merci du respect des gamers
  • koala8 (FR1)koala8 (FR1) Messages: 1FR1
    05.05.2019 modifié
    Alliance  disparue moi aussi et perdu tout ce que j y avais mis dedans (, j étais seul dedans ) ça devient du vol votre jeu .je viens de voir que j étais pas le seul , calice ,vous n écoutez pas nos demande , n en rajoutez pas en nous dépossédant de nos biens  , on se casse  a bâtir et  économiser pour upper notre alliance , et d un coup de baguette magique ( pour vous , on se retrouve a poil
    Sans compte que j ai servi de frigo a cause de vos aneries

Merci gge , pas moi qui ferai votre pub
  • gillous3 (FR1)gillous3 (FR1) Messages: 12FR1
    Nous aussi nos deux sous alliance et disparue GGE doit en supprimer leur des mise a jours.
  • Vraiment un gros soucis sur le jeu en effet  , mon alliance a tout bonnement été effacée , des mois de galère réduit a zéro , les rubis , les ressources investies  , évaporées , ça devient un gros foutoir . J avais mis protec  , et a mon retour , non seulement on m a cramé et en prime  gge a gommé tout ce qu on  avait  économisé et investi dans l alliance ( hades 2094 ) je constate que je ne suis pas le seul dans le cas , j espère en votre honneteté et qu on va remettre mon alli merci
    Bonjour , je viens de découvrir , après en avoir discuté irl avec des amis que gge m a mis moi aussi a la rue . Les gars , c est pas une solution que de virer les alliances si vous n arrivez pas a soigner les bugs . J ai plus d alliance , vous me l avez tout simplement effacée , elle n existe plus ....VRAIMENT honteux ;....et peu de respect pour les joueurs que nous sommes ; VRAIMENT ENVIE DE CESSER DE VENIR PERDRE MON TEMPS SUR CE JEU ou rien ne vas plus . On nous prendrait pour des pompes a fric et des  moutons que ça ne m étonnerait pas ! Peu de chance de récupérer mon bien ( que j avais créé avec mes deniers , comme un grand ,  de merci a dire a personne . Degueu de votre part  de faire ce que vous avez fait , aucune ethique et surtout aucune logique . J espère en votre bon sens et que vous me rendrez ..ainsi qu a beaucoup d autres ,comme j ai pu comprendre leur bien , virtuel ok !  mais pour lequel et avec lequel nous existions sur votre plate forme . SINON ça sert a quoi qu on se décarcasse a monter une alliance et y investir temps et argent ??? au pire rendez moi mes avoirs ..ça ne serait que justice
  • Bjr ! Mon alliance  a été effacée avec la perte de tout ce que j avais mis dedans moi aussi , en prime je me suis fait cramé par des chacals qui ont profité que j étais sans alliance ( gge me l a tout  bonnement effacé ) elle n est même plus sur carte . Pourtant moi qui l avait construit avec mes ressources et mes euros . A quand une remise en question ??  j ai dû me planquer dans une alliance en vitesse , du fait que je servais de frigo, vraiment pitoyable
  • taipamal (FR1)taipamal (FR1) Messages: 1FR1
    bsr , idem je ne sais pas ce que gge cherche , mais c est pas en nous fauchant nos alliance qu on va regarnir la map , Seul depuis un bout de temps dans mon alliance , je me connecte et tout a disparu, j espère au moins qu on va me rendre mon bien , vous rigolez de nous ?? ça nous coute la blinde de monter les stats et  au premier bug , on a plus rien . Bon sang , réparez le soucis , je vois que je ne suis pas le seul a être dans le cas , merci de réparer .
  • PépinPépin Messages: 247Moderator, Announcement_Rights_FR
    Bonjour,
    suite à une grande période d'inactivité, vous êtes expulsé de votre alliance, cela concerne quelques uns d'entre vous d'après les vérifications que j'ai demandé. Si cela ne correspond pas à la manière dont votre alliance a disparu, dites le moi.
    bonjour pepin
    Désolé de mon retard , je suis un de ceux qui ont perdu leur alliance , j étais seul au sein de celle ci , chef suprême solitaire, j avais dans le but de tenter de recruter pendant mes vacances ( études obligent , je gardais gge comme un loisir et non un métier ^^ ) Merci de ta réponse sur le forum , mais je ne pense pas ( même certain ) que je me soie fait éjecter de mon alliance étant donné que j en étais le chef et seul a bord , donc , après avoir contacté d autres joueurs lésés qu sont dans le même cas que moi ( perte de l alliance ) Je vais tenter de te résumerle soucis , apres probablement une mise a jour mal digérée par le système , je me suis retrouvé sans alliance ( alli que j avais créé et dont je rappelle j étais seul maitre a bord, sans misérables vermisseaux de laquets ^^ )  je jouais en diletante et investissait mes deniers et ressources dans ce que je pensais être un investissement rentable ( augmentation des stats de mon alli ) or je me suis réveillé un jour sans plus rien et seul sur la map ( ça ne me changeait pas ^^ beaucoup , mais sans plus de fief a gérer et surtout perte de tout mon patrimoine ) je t avoue que je suis quelque peu dégouté et que je ne trouve pas le réconfort et l envie de tout refaire , a moins que vous ne fouillez vos archives et me retrouviez mon bien . Bon courage a vous et bonne bronzette si comme moi vous êtes en mode vacances

Larry

Ps merci de votre bénévole assistance ( message envoyé si je ne me suis pas gourré direct sur ton pseudomodo ) donc prières de m excuser si double emploi

Sign In to comment.