Au Nom du Père.

124

Réponses

• bonjour a tous 

Yo

bon je vais etre directe , je ne crois pas du tous au retours de amid puisque il avais decider de ne plus revenir , et si jamais il est de retours , j'espere que le jeux restera tranquil 

LOL, y'a que lui pour s'appeler comme ça, et revenir de cette manière. Faut faire le test de la 3e personne ^^

pour toi valcano tu as interet a ne pas bouger et ne pas faire de commentaire car tu met la zizanie partous ou tu passer et tu fait des guerre avec les plus gros , donc reste bien a ta place merci 

Je suis d'accord sur le fond, mais est-ce que t'es réellement bien placée ? "les plus gros", sans vouloir t'offenser, tu te considères vraiment comme "grosse" ? 

• jerome08 (FR1)jerome08 (FR1) Messages: 150FR1
    bonjour a tous 

Yo

bon je vais etre directe , je ne crois pas du tous au retours de amid puisque il avais decider de ne plus revenir , et si jamais il est de retours , j'espere que le jeux restera tranquil 

LOL, y'a que lui pour s'appeler comme ça, et revenir de cette manière. Faut faire le test de la 3e personne ^^

pour toi valcano tu as interet a ne pas bouger et ne pas faire de commentaire car tu met la zizanie partous ou tu passer et tu fait des guerre avec les plus gros , donc reste bien a ta place merci 

Je suis d'accord sur le fond, mais est-ce que t'es réellement bien placée ? "les plus gros", sans vouloir t'offenser, tu te considères vraiment comme "grosse" ? 

chaos bonjour 

alor je parlais des gros joueurs car le volcano voulais que je tape un gas qui ne ma rien fait juste pour ce venger d'avoir ete virée , quand j'ai appris la verites je lui et dis d'aller voir ailleur car c'étais un menteur , donc voila pourquoi je dis cela 
    mtn concernant amid , svp chacun sont jeux merci a vous 
    quand il a ete banni quelqu'un avais fait un cp amid donc ces pour sa que je me suis mefier , ce qui est normal 

• ΩVolcanoΩ (FR1)ΩVolcanoΩ (FR1) Messages: 238FR1
    Je trouve très dommage qu'un conflit a pu ruiner le jeu de bon nombre de personne.

Faites l'amour pas la guerre ! Derrière ce slogan se cache bien des choses, la beauté de ce monde, l'amitié, l'amour, le sexe, des erreurs, des inégalités et un bon nombre d'imbécile.  Je souhaite une longue vie à tous et que vous vous ferez beaucoup d'amis.

Et rappelez vous de ça : un livre qui est beau, une série de Mickey, une bonne vielle musique, une vie de rêve, le sable, l'Afrique... C'est le beau monde.

Bonne Chance ;)

Je suis entrer dans le serveur Discord D'Insomniak !
  • Je trouve très dommage qu'un conflit a pu ruiner le jeu de bon nombre de personne.

Faites l'amour pas la guerre ! Derrière ce slogan se cache bien des choses, la beauté de ce monde, l'amitié, l'amour, le sexe, des erreurs, des inégalités et un bon nombre d'imbécile.  Je souhaite une longue vie à tous et que vous vous ferez beaucoup d'amis.

Et rappelez vous de ça : un livre qui est beau, une série de Mickey, une bonne vielle musique, une vie de rêve, le sable, l'Afrique... C'est le beau monde.

Bonne Chance ;)
    C'est fou ce que même quand t'essaies de dire des choses intéressantes tu es fatalement ridicule.

Tout comme la bande de clowns (ouais je sais, je suis très poli) que sont les précités ^^

Ch.
    Je trouve très dommage qu'un conflit a pu ruiner le jeu de bon nombre de personne.

Bonne Chance ;)
    C'est fou ce que même quand t'essaies de dire des choses intéressantes tu es fatalement ridicule.

Tout comme la bande de clowns (ouais je sais, je suis très poli) que sont les précités ^^

Ch.
    tu ne sais pas stoper d'etre negatif une fois dans ta vie toi , pppfff qu'est ce vque tu saoule 
    car je sais qui tu cite de clown et je peut te dire que les clown n'en non rien a faire ok 
    maintenant fait ton jeux et arrete de venir polluer les sujet , tu n'est pas mieux que les autres alor ces bon 
  • tibo20032003 (FR1)tibo20032003 (FR1) Messages: 1,210FR1
    La prophétie disait donc vrai ? Amid is back ? 
    • Sponsor officiel de GoodGame Empire
    Oui

Oui
    volcano , de quoi tu vient te meller ??? 
    tu ne sais faire que mettre ton grin de sel partous ?
    apprend deja a jouer  :D
  • La prophétie disait donc vrai ? Amid is back ? 
    Oui
    Il est vrai que tu es très bien placée pour donner des conseils :#
    Oui

Répondre "oui" c'est pas se mêler...
    Oui
    Il est vrai que tu es très bien placée pour donner des conseils :#
    toi aussi chaos , a present oublie nous , tu vie sur le jeux pour ne faire que des reflexion sur les joueurs alor que toi seule tu est mal placer  :D

Petite dédicace à Thus, qui je le rappelle répétait encore il y a quelque mois que Amid c'était finit qu'il a compris la leçon 

Et idem pour Jerome, qui je le rappelle encore criait au harcèlement car pour lui Amid c'était du passé et blablabla

Petite dédicace à Thus, qui je le rappelle répétait encore il y a quelque mois que Amid c'était finit qu'il a compris la leçon 

Et idem pour Jerome, qui je le rappelle encore criait au harcèlement car pour lui Amid c'était du passé et blablabla

Mais PTDR

Jerome tu abuses là.

Tu crées des discussion d'excuses pour en arriver là !

Mais PTDR

Jerome tu abuses là.

de quoi je me melle , moi je ne fait pas de fausse histoirs pour mettre deux alliance en guerre , et je n'invente pas n'importe quoi , donc tu ferais mieux de jouer et de grandire petit 

Mais PTDR

Jerome tu abuses là.

de quoi je me melle , moi je ne fait pas de fausse histoirs pour mettre deux alliance en guerre , et je n'invente pas n'importe quoi , donc tu ferais mieux de jouer et de grandire petit 

Ça te dit un Octogone le 1 Août ?

Je te laisse quelques semaines pour te prépare en soldats

14.06.2019 modifié

Ça te dit un Octogone le 1 Août ?

Je te laisse quelques semaines pour te prépare en soldat

Le 1 er aout sur Netflix,

Mieux que Stranger Things, mieux que The Rain découvrez 

"The war of automatic filling"

Une série original proposée par Netflix

• fortané (FR1)fortané (FR1) Messages: 665FR1
    Bonsoir, 
    je vous souhaite un bon recrutement (le sujet de cette discussion, je crois ^^' )
    Que vos projets se concrétisent !
    Amicalement, 
    Lilian 

"Je préfère recevoir ton corps criblé de balles avec honneur Qu'apprendre ta lâcheté sur le champ de bataille " Malala.
    09.07.2019 modifié

Tiens tiens...
    Après les menaces de miss :

Du coup notre cher et tendre aimé s'est mis tout à coup à s'énerver car je cite "Entre les menaces et ce que tu fais il y a beaucoup"
    En bref, le toutou d'Amid a le droit d'insulter, et provoquer quiconque sans rien recevoir. Bon j'ai encore un peu de mal avec ce point là mais je vais m'y faire... Un jour... Du coup bah lui aussi il a prit... 

Faut quand même que je revois mes notions de deff... 740 soldats c'est pas assez pour défoncer deux flancs ! 

Ah oui, je précise que la personne était connecté au moment des faits lol... Elle a juste remplacé les meurtrières par des flèches. Elle devait trouver sa deff parfaite ! Bon, petit problème quand même 508 pertes, Mince ! Il lui a fallut exactement 2min28 pour comprendre (ou pas) son erreur. En fait elle a juste changé de flanc.

J'ai enfin trouvé où il caché ses off le midou

Tiens, j'ai eu leur planque deff
    Post edited by tibo20032003 (FR1) on
Sign In to comment.