Retours sur la mise à jour de juin 2019

169

Réponses

• cristou7 (FR1)cristou7 (FR1) Messages: 348FR1
    merci d'avoir ouvert cette discussion
    je vois que je ne suis pas la seule insatisfaite
    franchement je ne voit plus l'interêt de se battre au festival pour rien gagner
    effectivement les comm on les a déjà et on les débarrasse
    par contre les engins diminuent à vue d'oeil et les plumes également
    effectivement si le mois prochain le festival est le même 
    je vais reflèchir à l' arrêt du jeu
    à chaque nouvelle création de gge on perd plus que l'on gagne
    Cristou7
  • The Cajoline (FR1)The Cajoline (FR1) Messages: 62FR1
    Bonjour

Parlons un peu des bâtiments relique.
    Bûcheron relique et serre (relique) ... (Bon, déjà, "relique" entre parenthèses, pas entre parenthèses, suivant le sens où on est tourner, le nord, çà change tout ... mais passons).
    - Pas de bâtiment relique pour la pierre?
    OUI/NON/(sganabadarlane)

Clarifions la serre (production nourriture, la plus intéressante).
    Il faut donc des jetons de construction pour poser un premier bâtiment serre(relique), çà ok.
    - On peut supposer qu'il faut des jetons de constructions et d'améliorations pour upper en niveau? OUI/NON/(sganabadarlane)
    - Les objets de constructions à production fabriqués au chantier peuvent ils être placés aussi sur ce bâtiment, comme sur les granges?
    OUI/NON/(sganabadarlane)
    - De même pour les objets d'aspects uniques?
    OUI/NON/(sganabadarlane)
    - Le bonus de stockage nourriture acquis à partir du niveau 11 (bon courage), est il additionné à la boulangerie ou est il dédié à la serre ?
    OUI/NON/(sganabadarlane)

... Sinon, cà fait rien, on va essayer avec des dés, de toute façon, c'qui compte c'est les valeurs.
    A tout problème sa solution.
    S'il n'y a pas de solution, alors il n'y a pas de problème.
  • Nicobond07 (FR1)Nicobond07 (FR1) Messages: 689FR1
    Bonjour

Parlons un peu des bâtiments relique.
    Bûcheron relique et serre (relique) ... (Bon, déjà, "relique" entre parenthèses, pas entre parenthèses, suivant le sens où on est tourner, le nord, çà change tout ... mais passons).
    - Pas de bâtiment relique pour la pierre?
    OUI/NON/(sganabadarlane)

Clarifions la serre (production nourriture, la plus intéressante).
    Il faut donc des jetons de construction pour poser un premier bâtiment serre(relique), çà ok.
    - On peut supposer qu'il faut des jetons de constructions et d'améliorations pour upper en niveau? OUI/NON/(sganabadarlane)
    - Les objets de constructions à production fabriqués au chantier peuvent ils être placés aussi sur ce bâtiment, comme sur les granges?
    OUI/NON/(sganabadarlane)
    - De même pour les objets d'aspects uniques?
    OUI/NON/(sganabadarlane)
    - Le bonus de stockage nourriture acquis à partir du niveau 11 (bon courage), est il additionné à la boulangerie ou est il dédié à la serre ?
    OUI/NON/(sganabadarlane)

... Sinon, cà fait rien, on va essayer avec des dés, de toute façon, c'qui compte c'est les valeurs.
    Bon nombre de tes interrogations sont réglées depuis un bon bout de temps.
    Renseignes-toi auprès de tes camarades de jeu, ça fait quand même plusieurs mois que la serre est sortie.

Nico
  • DarkRebecca (FR1)DarkRebecca (FR1) Messages: 697FR1
    Ce jeu devient de pire en pire :/

Sur quoi planche GGS en ce moment? Sur la meilleure façon de faire couler le jeu?
    Si c'est ça, autant les rassurer tout de suite: ils sont sur la bonne voie!

Et puis ils attendent quoi de nous au juste (mise à part notre blé, off course)? Qu'on soit super-contents des daubes qu'ils nous fourguent en guise de récompenses de festivals ? 
    Ils peuvent toujours rêver, là :/

Message à leur intention: CONTINUEZ AINSI, VOUS ÊTES BIEN PARTIS POUR PLOMBER LE JEU! 

Pff ça devient du grand n'importe quoi :/

"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu! 
  • GrenadeGrenade Messages: 473Moderator, Announcement_Rights_FR
    Bonjour,
    pour la pierre, pas encore,
    pour la serre : ici,
    oui, il faut y mettre un objet adéquat,
    non, pas d'apparence,
    le stockage est global pour le château.

• The Cajoline (FR1)The Cajoline (FR1) Messages: 62FR1
    Ok, autant pour moi.
    Comme quoi, y a des maj qui passent mais l’intérêt du jeu trépasse.
    A tout problème sa solution.
    S'il n'y a pas de solution, alors il n'y a pas de problème.
  • Gaurhoth (FR1)Gaurhoth (FR1) Messages: 4FR1
    les changements fait  au festival peut être une bonne idée si  vous aviez pas anéanti  toute les récompenses.

le fait  que les joueurs aient le choix de leurs commandants bailli  et récompense est une bonne idée.

mais, toute les récompense telle que  les plumes, les engins ( beffroi, mur de bouclier ) fait pour le pvp ou encore les cadeaux et même les unités ne sont plus présente, d'ici quelque temps les joueurs ne pourront plus faire de pvp  et les événements par manque de moyens !!!    

de plus, le festival est long a faire et pas très motivant, personnellement j'aimais bien avoir des récompense au fur et  a mesure de faire les événements cela me motive a continuer

je ne sais pas quelle message vous voulez faire passer avec cette maj mais j'ai reçu le message:

hey ou vous donne de quoi rattraper les joueurs a rubis mais on vous enlève tout pour faire les évents.. si vous voulez vraiment y arriver... bah acheter des ruru !!!!

en conclusion, la Maj peut-être bien mais  va falloir nous  équilibré les pertes des récompenses que vous nous avez supprimé...

• youri698 (FR1)youri698 (FR1) Messages: 14FR1
    2 mots me viennent a l'esprit

Dégoût, dégoût
  • Jesabel (FR1)Jesabel (FR1) Messages: 15FR1
    Bonjour,

Je remet le sujet sur le tapis. 
    Pouvons nous avoir une réponse aux questions de catali ? 

Quels sont excatement les bonus  donnés par l'académie?
    Jesabel @ fr 1
  • PépinPépin Messages: 410Moderator, Announcement_Rights_FR
    Bonjour à tous, 
    voici quelques nouvelles concernant notre mécontentement:

Les CM sont conscients que l'événement longue durée ne satisfait pas les joueurs. Les mécontentements seront remonté à l'équipe dirigeante aujourd'hui, pour savoir si quelque chose peut être fait. Il est très peu probable que quelque chose soit changé pour l'itération en cours. Le processus de développement est compliqué et quelque soit la décision prise, une modification n'irait pas aussi vite.

Concernant l’académie militaire, une description plus détaillée pourrait arriver (avec peut-être son coût), si elle n'arrive pas je vous fournirai les informations que j'ai en tant que joueur.
  • Renaultimers (FR1)Renaultimers (FR1) Messages: 30FR1
    Après les événement, c'est le concours de noblesse qui en prend un coup, 3 jours d'affiler que les récompenses de 3 premiers paliers sont les même......... Petit à petit le siège de GGS se transforment en Club Med
  • ANTONIN40 (FR1)ANTONIN40 (FR1) Messages: 72FR1
    Pépin a dit :
    Bonjour à tous, 

Les CM sont conscients que l'événement longue durée ne satisfait pas les joueurs. Les mécontentements seront remonté à l'équipe dirigeante aujourd'hui, pour savoir si quelque chose peut être fait. Il est très peu probable que quelque chose soit changé pour l'itération en cours. Le processus de développement est compliqué et quelque soit la décision prise, une modification n'irait pas aussi vite.

Concernant l’académie militaire, une description plus détaillée pourrait arriver (avec peut-être son coût), si elle n'arrive pas je vous fournirai les informations que j'ai en tant que joueur.
    Ha si GGE bouge pas ca sent l'arret progressif de beaucoup de joueur vus les réactions sur tout les forums!
    Aux risques et périls de GGE
  • patetcel (FR1)patetcel (FR1) Messages: 489FR1
    Pépin a dit :
    Bonjour à tous, 

ca ressemble beaucoup à " cause toujours tu m interesses" ou "pleure tu pisseras moins", merci quand meme aux modos d avoir fait remonter
    patetcel @ fr 1
  • Bonjour, moi aussi j'ai retiré une déco pour monter cette académie militaire, et surprise ! (ou pas) 
    c'est cher en temps de construction (plus de 30 h) et au final ça apporte rien  :(
    donc je ferais même pas le niveau 2 je vais attendre un peu pour voir si les concepteurs l'améliore  sinon il sera démonté
    heureusement ont peut le supprimer.
    lassitude..... 
  • catali33 (FR1)catali33 (FR1) Messages: 58FR1
    Merci à FamousBob5 pour ce retour d'expérience  :)

Mon choix est fait...
    catali33 @ fr 1
    sinon toujours  pas de news sur le retour du mécontentement général ? 
    patetcel @ fr 1
    Pépin a dit :
    Bonjour, 
    il devrait y avoir très prochainement une annonce concernant la compensation pour les capitales royales, et concernant l'événement mensuel. (Peut-être demain mais sans certitude).
    merci pepin
    patetcel @ fr 1
Sign In to comment.