bug souris

bonjour voilas un tous nouveaux bug avec la souris donc je voudrais savoir si je suis le seul a avoir ??

j'explique des que je passe ma souris sur le tchat comme par hasard le pointeur de la souris disparais ces super je vais sur la map j'espionne un samous et des que j'ouvre espionnages oh surprise mon pointeur souris disparais et pour le revoir sois je rafraîchis navigateur pour le revoir et faire surtout attention de pas passer le pointeur de ma souris sur la fenêtre tchat sinon ses reparties le pointeur disparais 

mercis de me dire si vous aver constater ce bug et comment y remédier car sa devient désagréable de jouer par contre les bug se ressent pas sur les pub déjà sa 

mercis de vos reponces 

blondinet7 qui j'avoues en a marre de tous ces bug car ses une parties de tous les bug que j'ais 

Réponses

• whipet (FR1)whipet (FR1) Messages: 604FR1
    bonjour voilas un tous nouveaux bug avec la souris donc je voudrais savoir si je suis le seul a avoir ??

j'explique des que je passe ma souris sur le tchat comme par hasard le pointeur de la souris disparais ces super je vais sur la map j'espionne un samous et des que j'ouvre espionnages oh surprise mon pointeur souris disparais et pour le revoir sois je rafraîchis navigateur pour le revoir et faire surtout attention de pas passer le pointeur de ma souris sur la fenêtre tchat sinon ses reparties le pointeur disparais 

mercis de me dire si vous aver constater ce bug et comment y remédier car sa devient désagréable de jouer par contre les bug se ressent pas sur les pub déjà sa 

mercis de vos reponces 

blondinet7 qui j'avoues en a marre de tous ces bug car ses une parties de tous les bug que j'ais 

javais aussi
     j actualisais et meme apres ca revenant ou plutot le perdais le curseur de souris depuis mais depuis la maj cest revenu 
    whipet @ fr 1
  • nico is a bg (FR1)nico is a bg (FR1) Messages: 25FR1
    sommes plusieurs dans notre alli et je connais d autres joueurs dans d autres alli qui ont le même souci , à avoir le même bug avec la flèche de la souri qui n apparaît pas sur le jeu
    cela devient difficile de pouvoir jouer il y a de plus en plus de bug cela commence à être lassant . Par contre pour les promos toutes la journée il n'y a pas de bug.
  • julgeo3 (FR1)julgeo3 (FR1) Messages: 3FR1
    Bonjour,depuis la mise à jour de cet après midi il y à un beg avec la souris même problème que les autres personne cela est désagréable pour le jeu 
  • albret35 (FR1)albret35 (FR1) Messages: 33FR1
    idem pour moi  depuis aujourd hui.......
  • albret35 (FR1)albret35 (FR1) Messages: 33FR1
    de pire en pire meme en mode flash pareil la souris disparait ......
    on peut plus jouer 
  • gg1511 (FR1)gg1511 (FR1) Messages: 2FR1
    idem meme probleme j'arrete le jeu le temps de cette reparation....

• The Cajoline (FR1)The Cajoline (FR1) Messages: 54FR1
    Oui, c'est de pire en pire.
    Sur la carte monde, il apparaît correctement puis paf, il s'envole en haut à gauche, pas moyen de repositionner,le pointeur se transforme en gant de fer ou en fleche type windows et plus moyen ...
    Il disparait quand on revient sur le cp principal, et là, bon courage pour faire des actions..
    Il semble aussi que le bug de souris soit lié à l'anti blocage des flash de promos lorsqu'on est dans une fenêtre ouverte.

Cela fait des mois qu'on dit  que c'est quand même pas compliqué d’arrêter avec ces flashs et de mettre toutes ces offres dans un onglet à part, qu'on consulte ou pas, au lieu d'ajouter des patches palliatifs qui font pire que le problème.
    C'est plus Good Game Empire, mais Good Bugs qui Empire....
    A tout problème sa solution.
    S'il n'y a pas de solution, alors il n'y a pas de problème.
  • siefer (FR1)siefer (FR1) Messages: 6FR1
    Bonjour, même soucis pour moi et quelques joueurs de mon alliance
  • catali33 (FR1)catali33 (FR1) Messages: 52FR1
    Même problème : disparition du pointeur sur les menus et les boutons d'attaque, espionnage, etc. Obligation de fermer le navigateur et de reconnecter.
    catali33 @ fr 1
  • The Cajoline (FR1)The Cajoline (FR1) Messages: 54FR1
    A force de persévérance, une astuce.
    Sous Chrome, lorsque le pointeur de souris disparaît sur une sélection , remontez tout en haut, sur l'onglet du jeu de la barre de votre navigateur, le pointeur réapparaît soit sous forme de flèche (type windows), soit sous forme de crochet .
    Cela ne fonctionne pas pour toutes les sélections , mais çà dépanne dans la plupart des cas.

On en a gros quand même.
    A tout problème sa solution.
    S'il n'y a pas de solution, alors il n'y a pas de problème.
  • adn-zorro (FR1)adn-zorro (FR1) Messages: 4FR1
    Est-ce qu`on sait si GGE travaille à trouver une solution à ce problème ?
    Avec tous ces bugs ils ont l`air dépassés par le nombre de réclamations
    qu`ils reçoivent... Pas souvent de réponses aux messages support
    adn-zorro @ fr 1
  • GrenadeGrenade Messages: 295Moderator, Announcement_Rights_FR

Bonjour,
    le problème de curseur a déjà été remonté.

• wifile (FR1)wifile (FR1) Messages: 152FR1
    11.06.2019 modifié
    c'Est de la criss de marde 
    pas jouable, jamais vu autant de bug.

svp aidez nous quelqu'un.
     bug souris pour moi aussi...   
  • adn-zorro (FR1)adn-zorro (FR1) Messages: 4FR1
    S`ais pas si ils vont comprendre ton ¨français¨

Choque des cultures  :  )
    adn-zorro @ fr 1
  • cricri66 (FR1)cricri66 (FR1) Messages: 10FR1
    14.06.2019 modifié
    Même problème depuis plus d'une semaine maintenant, impossible de jouer correctement.
    Désertion régulière car je ne peux plus attaquer pour remplir les greniers.
    Je pense que c'est le bug de trop ce coup ci.
    Et les réponses du support à chaque nouveau bug sont toujours les mêmes, "ce bug est connu", jamais de compensation, jamais de solution, et on sent même qu'on les agace (pour rester poli) au ton de leur réponse.
    Sincèrement dans n'importe quelle entreprise ces bugs à répétition auraient des conséquences désastreuses, faillite, licenciements..............
    Mais GGE continue à exister et à mépriser ses "clients"...............
    Post edited by cricri66 (FR1) on

• jusqu'alors les pubs de xxh05min nous ralentissait maintenant ca nous fait planter le curseur et donc redémarrage du jeu commence a bien faire (pour rester poli hihi)
    lebgdu chateau @ fr 1
  • Ardinen (FR1)Ardinen (FR1) Messages: 56FR1
    Bonjour,
    Je dois avouer que je commence à criser, C'est un bug qui touche a la jouabilité est donc devrais être traité en priorité.
    Pas plus de 30 minutes de jeu sans devoir relancer c'est lourd.

Bon courage tout le monde, un jour ils vont penser à nous

Lorsque tu as tout essayé et que rien ne fonctionne ouvre le manuel !

Loi de Murphy N° 23

• teijberg (FR1)teijberg (FR1) Messages: 190FR1

Moi aussi j'avais le bugs de la souris et je relançait tout les 10 min le jeu.

Apparemment c'est du passé maintenant ?

J'ai pas eu le pb aujourd'hui

Sign In to comment.