SUG

Mais enlever moi cette m*rde !!!! 

Je suis entrer dans le serveur Discord D'Insomniak !

Réponses

• DarkRebecca (FR1)DarkRebecca (FR1) Messages: 697FR1
    On pourra bien te reprocher des choses mais pas l'absence d'auto-dérision ;)
    GG à toi, et respect parce que tout le monde n'en est pas capable :)

La Bizz ^^

"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu! 
  • Nicobond07 (FR1)Nicobond07 (FR1) Messages: 694FR1

La Bizz ^^
    Où vois-tu de l'auto-dérision ici ?

Il est juste complètement dérangé.
    Ca fait suffisamment longtemps qu'il est là pour savoir qu'il ne joue pas un personnage et qu'il est gravement atteint.
  • Oxyde (FR1)Oxyde (FR1) Messages: 157FR1

La Bizz ^^

Ca fait suffisamment longtemps qu'il est là pour savoir qu'il ne joue pas un personnage et qu'il est gravement atteint.
    Ça fait peur 

• DarkRebecca (FR1)DarkRebecca (FR1) Messages: 697FR1

La Bizz ^^

L'ironie, tu connais ??
    Bah voilà, ça en était de ma part ... 
    Il ne fallait pas chercher plus loin que là :/

"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu! 
Sign In to comment.