Accueil Questions sur les annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Retours sur la mise à jour de juin 2019

159

Réponses

• papillon joe (FR1)papillon joe (FR1) FR1 Messages: 114
    je suis d accord avec toi  je suis dégouté du nouvel event 
  • motapis (FR1)motapis (FR1) FR1 Messages: 112
    09.06.2019 modifié
    Merci gge j`vais pouvoir profité de mon été.
    Post edited by Grenade on
    motapis @ fr 1
  • The Cajoline (FR1)The Cajoline (FR1) FR1 Messages: 62
    On en a gros !
    A tout problème sa solution.
    S'il n'y a pas de solution, alors il n'y a pas de problème.
  • jjpoupoune (FR1)jjpoupoune (FR1) FR1 Messages: 31
    festival archi nul pour gagner des jetons pour des équipements archi nuls !! gge ne sait plus quoi inventer pour favoriser les joueurs à rurus !! RAS LE BOL
  • Vamo (FR1)Vamo (FR1) FR1 Messages: 415

FAUX jjpoupoune  les jar sont les plus gros perdants !

ils ont plus rien du tout a gagner sur le festival. des comm deja revendus et des objets construction, ils ont deja des meilleurs achetés a rubis

on est tous perdants, autant annuler le festival^^

Vamo @ fr 1
  • Porygon (FR1)Porygon (FR1) FR1 Messages: 118
    Plus aucune récompense , ce n'est pas cool

Pourquoi ne pas juste changer les 9 pièces d’équipements par des tokens que l'on pourrais échanger contre comm et baillis , au moins ça mets tout le monde d'accord

J'aimerais juste soulever un point positif , les récompenses du top 250 , top 100 et top 1 qui sont meilleurs tout de même .
  • GrenadeGrenade Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 728
    Bonsoir,

Un modo peut nous confirmer que notre mécontentement est remonté s'il vous plaît?

Bonjour,
    il le sera mardi.

• tataponpon (FR1)tataponpon (FR1) FR1 Messages: 68
    festival avec des "recompenses"nulles on a besoin des engins soldats jardins de fusion pour pouvoir continuer à jouer si il faut acheter rurus à chaque event c'est pas jouable
     à la fin de mon stock engins je verrais si le jeu est encore divertissant ou non.Je sens que ma famille va etre heureuse de me retrouver plus dispo sans ce jeu chronovore et si decevant depuis quelques jour
    tataponpon une future exjoueuse
    tataponpon @ fr 1
  • Renaultimers (FR1)Renaultimers (FR1) FR1 Messages: 31
    09.06.2019 modifié
    oui si toutefois notre mécontentement les intéressent ce dont je doute de + en +.

Franchement c'est vraiment nous prendre pour des benêts avec cette mise à jour, c'est insultant, une académie militaire qui ne vaut pas grand chose, par rapport au coût en jetons de construction qui demande de charbonner un peu au royaumes extérieurs et donc de mettre un minimum la main à la cb, car les royaumes extérieurs sont là uniquement pour ça pour remplir le compte en banque de GGE et on final quand on regarde ce que l'on gagne à la fin de l'événement par rapport au minimum d'argent dépensé si on veut avoir une récompense "acceptable" et ben là encore ce n'est pas rentable pour un petit jar donc pour un gros jar je n'en parle même pas car les objets de construction pour les fermes/granges/serres sont bien moins intéressant que ceux que l'on peut construire à l'atelier, la déesse de la nature, je peux plus me la voir tellement j'en ai, il n'y a vraiment que les les jetons de construction et d'amélioration qui ont un réel intérêt et GGE sait que nous n'avons pas le choix si on veut les bâtiments reliques assez rapidement, il faut en passer par les Royaumes extérieurs, car c'est pas avec ce qu'on gagne à la ligue des royaume que l'on pourra les avoir rapidement.

Pour en revenir à l'académie militaire, elle ne donne même pas d'op alors que pour beaucoup de joueurs elle doit prendre la place d'une décoration, je ne comprend même pas pourquoi quand ont regarde les infos du bâtiment pourquoi il y a 0 pour l'op sur les 10 niv, autant ne pas le mettre lol

Bref ça + le nouveau festival exclusivement avec des jetons pour l'apprenti forgeron ou les récompenses sont + que décevantes, les évents classiques qui ne sont pas bien proportionnés (1 samous pour 4 vengeances du khan) et la disparition progressive de la diversité des événements (béri vert, le roi torturé, la côte tranchante, l'abîme) qui ne sont plus là à cause de la ligue des royaumes ben le jeu prend sérieusement du plomb dans l'aile. Donc je pense déjà pour que pour que l'on retrouve la diversité des événements que l'on avait encore il y a quelque mois, que GGE devrait renoncer à la ligue des royaumes, car même pour les jar qui prennent le passe saison ce n'est pas intéressant et surtout revenir au festival d'avant et abandonner l'apprenti forgeron ou si ils ne l'annule pas qu'ils équilibre les récompenses au festival et qu'ils revoient sérieusement ce que l'ont peut avoir chez l'apprenti forgeron.

Mais nous nous en rendons compte de + en + entre ce que nous voulons nous les joueurs (jsr et jar) et ce que veut GGE l'écart se creuse de + en + et je trouve que c'est un manque de respect de la part de GGE par rapport au gros jar (dont je ne fait pas parti) qui finance le jeu.

Les questionnaires que l'on reçois régulièrement ne servent à rien, car on ne peut pas exprimer réellement notre mécontentement.
  • Die Antwoord (FR1)Die Antwoord (FR1) FR1 Messages: 28
    09.06.2019 modifié
    Il ne me semble pas l'avoir vu ici, (si c'est le cas je m'en excuse) mais on en parle du second tour du festival qui requiert 100 000 points pour débloquer la dernière récompense ? 

Cf. un screen posté sur le forum anglophone : https://us.v-cdn.net/6025127/uploads/editor/k1/3uphm6u8h68a.png

Simpsons 

• patetcel (FR1)patetcel (FR1) FR1 Messages: 522
    Grenade a dit :
    Bonsoir,

Un modo peut nous confirmer que notre mécontentement est remonté s'il vous plaît?

Bonjour,
    il le sera mardi.
    merci grenade
    patetcel @ fr 1
  • catali33 (FR1)catali33 (FR1) FR1 Messages: 62
    Bonjour les GGeux  :)

L'annonce de la MAJ de juin n'étant pas très bavarde sur les fonctionnalités de l'académie militaire, j'ai tout plein de questions à poser à ceux qui ont osé l'installer chez eux :

1- Quels sont les trois programmes de recrutement ?
    2- Quel est leur coût pour les débloquer (quelle ressource, quel montant ?) ?
    3- Quelles nouvelles unités sont débloquées par l'académie ?
    4- Qu'est-ce que le "programme de formation" ?
    5- Combien de niveau d'amélioration de l'académie ? combien de jetons d'amélioration pour augmenter de niveau ?

Merci à ceux qui savent d'éclairer ma lanterne :)

catali
    catali33 @ fr 1
  • Pierre de Feux (FR1)Pierre de Feux (FR1) FR1 Messages: 35
    j ai investit plus de 1000 euros dans ce jeux j ai le droit d appeler a manifester contre un tournant du jeux qui moi, risque de me faire arreter 
  • Pierre de Feux (FR1)Pierre de Feux (FR1) FR1 Messages: 35
    Il parais que ca rouspette sur tout les fofo, us, allemand, anglais ... plus on seras nombreux plus on a de chance de les faire reculer 
  • Moi suis content, j'aime bien, du coup suis 8, pske j'aime bien ^^

Je trouve sympa d'avoir des objets pain / bailli méta.

Bon les comms par contre beurk.

Un mix des deux festivals serait idéal, je pense.

Chaos
  • GrenadeGrenade Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 728
    j ai investit plus de 1000 euros dans ce jeux j ai le droit d appeler a manifester contre un tournant du jeux qui moi, risque de me faire arreter 
    La limite est le règlement du forum.

• jakarta (FR1)jakarta (FR1) FR1 Messages: 138
    jakarta @ fr 1
  • SuperLolo54 (FR1)SuperLolo54 (FR1) FR1 Messages: 1
    Bonjour, bonsoir,
    Moi aussi je viens que ce n'est pas cool, pas top, limite rasoir!!!!
    un livre ou avant d'avoir une récompense qui tombe il faut que tu t'acharnes que tu te lasses!!!!
    alors pour finir le livre...... même pas la peine d'en parler....
    Mais que se passe t il?
    gge  veut un arrêt général?
  • sandwill (FR1)sandwill (FR1) FR1 Messages: 144
    Festival d'avantage alourdi, pour les joueurs qui ne dépensent que peu de rubis et ne passe pas h24 devant leur écran.
    9a l'était déjà avant mais là ça dépasse le seuil de tolérance.
    Ce n'est pas tant la suppression de certaines récompenses que je trouve gênante en soit, nous en obtenons toujours dans les évents. Non ca qui m' exaspère c'est le fait que les trocs sont très chers et souvent inutiles pour certains ou encore en doublon, déjà présents dans d'autres évents. Plutôt que des kits complets, je m'attendais plutôt à voir des éléments qui nous auraient permis de compléter nos kits incomplets.
    L'autre aspect, c'est le nombre de points à faire pour obtenir un lots de jetons, et vu les prix pratiqués pour le troc nous ne sommes pas prêt d'obtenir un troc. D'autant que le barème de points distribués pour obtenir ces jetons reste inchangé.

c'est toujours 1,2,et 3 points au maximum pour chacune des actions dans l'évent "Samou" par ex. Inutile de préciser le nb d'offs qu'il faudra faire pour aller au bout du mode "facile". Même si l'on coffre c'est 3 points maxi pour 1000 jetons samou utilisé.

C'est finalement bien vu pour finir d'écoeurer les joueurs qui ne veulent ou ne peuvent pas absolument faire des top ou avoir la breloque d'or quotidienne. La prochaine étape c'est quoi ?
    sandwill @ fr 1
Sign In to comment.