récompenses du festival

Bonjour
Bug ou nouvelle idée étrange de GGE ? Toutes les récompenses du festi sont des jetons d'apprenti :/

Réponses

• lionelgomez123 (FR1)lionelgomez123 (FR1) Messages: 238FR1
    encore une arnaque  on  sent fou des jetons de l apprenti on a plus rien comme recompenses les jetons il faut faire 2 fois le tour pour achetes une choses  de l arnaque 
    marechal des cogneurs libre  vous avez besoin  de quelque  chose demandez a quelqu un d autre
  • Sach (FR1)Sach (FR1) Messages: 35FR1
    J'espère que c'est encore un bug...
    Sinon nous les JsR, nous n'avons plus de récompenses pour se "débrouiller" comme nous le pouvons aux events et même pour faire du PvP ça sera compliqué sans engin à rubis.

Bilan des récompenses de cet event mensuel :
    Nous n'aurons plus de sosos 
    Aucune plume
    Aucun engin
    Aucune déco
    Etc...

Sans parler du fait qu'on aura plus bérivert...
    En + de tout les bugs qui sont présents actuellement... 

Aie aie aie :/
    rulerplace @ fr 1
  • CeEf (FR1)CeEf (FR1) Messages: 13FR1
    merci King Sach, tu viens de résumé parfaitement mon ressenti ...
  • ΩVolcanoΩ (FR1)ΩVolcanoΩ (FR1) Messages: 238FR1
    Ces récompenses n'ont ni queue ni tête.

Je m'explique...

Avant, les gens payait pour terminer le festival. Maintenant il n'y a plus de raison de le faire donc d'un point de vu économique GGE se sont lourdement trompé.

Ensuite,

Si on réussit à terminer toute les récompenses ont peut s'acheter 1 voir 2 comms.
    Mais qui vont réussir à avoir ces com ? Les gros joueurs.
    Mais les gros joueurs ont déjà de bons comms  :D 

Conclusion : personne n'en profite !!!
  • whipet (FR1)whipet (FR1) Messages: 619FR1

Je m'explique...

Avant, les gens payait pour terminer le festival. Maintenant il n'y a plus de raison de le faire donc d'un point de vu économique GGE se sont lourdement trompé.

Ensuite,

Si on réussit à terminer toute les récompenses ont peut s'acheter 1 voir 2 comms.

cest env 10 k jetons dapprenti en terminant donc faut plutot finir en hard pour avoir un comma 20 k 

ils aurait tres bien pu mettre les 2
     le festival normal avec les engin  soso temps vip etch mais sans comm a linterieur 
    et pour le comm on choisi en utilisant le systeme des jetons dapprenti 
    whipet @ fr 1
  • ΩVolcanoΩ (FR1)ΩVolcanoΩ (FR1) Messages: 238FR1
    whipet (FR1) a dit :

Je m'explique...

Ensuite,

cest env 10 k jetons dapprenti en terminant donc faut plutot finir en hard pour avoir un comma 20 k 

ils aurait tres bien pu mettre les 2
     le festival normal avec les engin  soso temps vip etch mais sans comm a linterieur 
    et pour le comm on choisi en utilisant le systeme des jetons dapprenti 

Tu as totalement raison
  • birckel (FR1)birckel (FR1) Messages: 54FR1
    degouté du jeu faut faire venir de nouveau joueur ou joueuse vous les faite fuir du jeu enlevé les recompenses et le reste que je ne citerai pas ...et vos pub sans cesse etc..  a quand vous allez vous debouché les oreilles et ecouté les joueurs. sondage c fait pourquoi pour faire genre on écoute vos commentaire c du pipo ...continuer comme sa  et le jeu ira mourir sans joueur..
    birckel @ fr 1
  • zactahiti (FR1)zactahiti (FR1) Messages: 135FR1
    l'idée des jetons pour choisir ce que l'on veut prendre n'est pas si mauvaise en soi, gagner des engins bois , hormis les mantelets , ne me faisait pas vraiment rêver, ni un éniéme com ou bailli que l'on a déjà en double ou triple en réserve

ce qui est nul , c'est le peu de choix dans l'atelier de l'apprenti

que l'on puisse acheter des sossos ou des engins , des passes temps et autres VIP , avec une correspondance jetons/prix en rurus et tout cela aurait été beaucoup plus attrayant

La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent .ch de gaulle
    zactahiti @ fr 1
  • sylviemother (FR1)sylviemother (FR1) Messages: 10FR1
    je suis d'accord avec vous c'est nul
  • kanon (FR1)kanon (FR1) Messages: 4FR1
    Je partage votre avis : en me connectant hier, je me demandais si c'était une blague cet event mensuel et je ne suis pas le seul à le penser dans mon alliance. 
    kanon @ fr 1
  • Récompenses = arnaque, pîre que le technicus et tout ce que nous a pondu GGE jusqu'à présent comme coup tordu, y compris l'académie militaire dont l'utilité est inférieure à 0.

L'id des jetons pour choisir une récompense, plutôt que de s'enfiler un Nième com ou bailli, alors que nos caves du CP en sont pleines, est une bonne idée. Où ça déraille complètement, c'est le prix exorbitant des récompenses et le service minimun de jetons attribué. Faut faire 25 frappes de samou à 2 pts pour engranger royalement la somme kolossale de 100 jetons, qui vous donne droit à quoi? rien, nada, que dalle... 

Ressaisissez vous, créatifs de GGE, et faites nous des récompenses qui donnent envie de jouer. Celles-ci sont un appel à fuir!

Rackham le roux @ fr 1
  • Vamo (FR1)Vamo (FR1) Messages: 399FR1
    l'idée des jetons pour choisir ce que l'on veut prendre n'est pas si mauvaise en soi, gagner des engins bois , hormis les mantelets , ne me faisait pas vraiment rêver, ni un éniéme com ou bailli que l'on a déjà en double ou triple en réserve

que l'on puisse acheter des sossos ou des engins , des passes temps et autres VIP , avec une correspondance jetons/prix en rurus et tout cela aurait été beaucoup plus attrayant

Ca ce serait vraiment bien !

les recompenses "a la carte" mais un vrai choix aussi large que l'etait l'ensemble des recompenses sur les derniers festivals !

Vamo @ fr 1
  • Nicobond07 (FR1)Nicobond07 (FR1) Messages: 736FR1
    Vamo (FR1) a dit :

Ca ce serait vraiment bien !

les recompenses "a la carte" mais un vrai choix aussi large que l'etait l'ensemble des recompenses sur les derniers festivals !

On devait être beaucoup à s'attendre à un genre de shop comme celui-ci. (mentionné par zactahiti)
    Mais nan, ils ont ça dans le sang, ils aiment faire dans l'absurdité.

Nico
Sign In to comment.