Accueil Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Apprenti Forgeron - Rumeurs : Un futur come-back?

Bonjour à tous Lectrices, Lecteurs du forums ! (Sans oublier les non-binaires évidemment !)

Cela fait plusieurs jours que j'entends des rumeurs venant d'un peu partout concernant un éventuel come-back de cet apprenti forgeron qui est apparu aussi vite qu'il a disparu...
Mais si, souvenez-vous!
Ce forgeron qui échangeait des points contre les meilleurs équipements, perso je l'adorais :)

À son propos, voilà ce qu'on me dit : "J'ai vu ça sur le forum! Il va revenir!"

J'ai regardé plusieurs fois mais j'ai l'impression de passer à côté car je ne le vois nul part!
C'est pour cela que je crée ce post, pour avoir votre avis, en discuter, et même peut-être avoir une confirmation! :)

Merci de m'avoir lu :)

ISF
Celui qui pense que, chez les grands personnages, les nouveaux bénéfices font oublier les vieilles injures, il s'abuse.” N. Machiavel
"Il faut donc être renard pour connaître les pièges et lion pour effrayer les loups." N. Machiavel

Réponses

• ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    C'est des conneries lol , si il reviens ca sera pas du tout la meme chose ( dit sur twitch par gge )

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • J'aimerais bien qu'il revienne; mais perso, j'ai aucune info sur le sujet ^^

LeBiz
    LeBizzare dit LeLouche ...
  • ImSexyFr (FR1)ImSexyFr (FR1) FR1 Messages: 80
    ALK15 (FR1) a dit :
    C'est des conneries lol , si il reviens ca sera pas du tout la meme chose ( dit sur twitch par gge )

J'aimerais bien qu'il revienne; mais perso, j'ai aucune info sur le sujet ^^

LeBiz
    Merci pour vos réponses!

ALK15, serait-il possible de montrer ce que gge a dit sur Twitch stp? Un screen si possible... Mais merci pour l'information :D

LeBizzare, Moi aussi j'aimerai :D
    Celui qui pense que, chez les grands personnages, les nouveaux bénéfices font oublier les vieilles injures, il s'abuse.” N. Machiavel
    "Il faut donc être renard pour connaître les pièges et lion pour effrayer les loups." N. Machiavel

• Mo Billy (FR1)Mo Billy (FR1) FR1 Messages: 17
    Bonjour 
    L'apprenti forgeron était déjà là il y a quelques mois, avec la possibilité d'acheter des jetons pendant les Samou il me semble... Evidement l'Apprenti est réapparu, mais pas les jetons achetés à l'époque.... Je suis le seul dans ce cas? 
    Merci 
    Mo

Mo Billy @ fr 1
  • DarkRebecca (FR1)DarkRebecca (FR1) FR1 Messages: 697
    Bonjour 
    L'apprenti forgeron était déjà là il y a quelques mois, avec la possibilité d'acheter des jetons pendant les Samou il me semble... Evidement l'Apprenti est réapparu, mais pas les jetons achetés à l'époque.... Je suis le seul dans ce cas? 
    Merci 
    Mo

Non. J'ai perdu au moins 200 jetons dans l'affaire :/

"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu! 
Sign In to comment.