Accueil Questions sur les annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Retours sur la mise à jour de juin 2019

139

Réponses

• ULTRAS-BOYS1990 (FR1)ULTRAS-BOYS1990 (FR1) FR1 Messages: 8
    Modifié (09.06.2019)
    VIVE LES JARs !!!!!!!!!!

nan je rigole dégouté comme vous --"

UB
    Post edited by Grenade on
  • NUTH (FR1)NUTH (FR1) FR1 Messages: 15
    Bonjour,

Plus de récompenses....Pas l'apprentie forgeron de mon côté, envolé comme les récompenses? D'après ce que j'ai lu, il sert à rien..
    Il y a déjà plus d'un an, les récompenses d'événements ont été changées aussi...c'est passé de facile à difficile, les rubis d'alliance aussi..
    C'est rare que je sois autant déçu et que je donne mon avis lors d'une maj, mais là...
    Le festival me permettait de gagner soldats, engins, temps vip, plumes, set...et là, plus rien..
    Plus de samous, béri ?
    On va alterner entre corbeaux et nomades pendant combien de temps encore ? 
    Le jeu tombe en chute libre là..
  • Sach (FR1)Sach (FR1) FR1 Messages: 35
    Totalement dégouté aussi...
    rulerplace @ fr 1
  • SEREGON (FR1)SEREGON (FR1) FR1 Messages: 19
    faut arreter ,les maj qui ne fonctionnent pas ,marre d etre penalise sans arret pour satisfaire le dieux  gge qui amassse de plus en plus de pognon et ne tient pas compte des petits joueurs qui le font vivre
    J.chartier01360 @ fr 1
  • Raptor59 (FR1)Raptor59 (FR1) FR1 Messages: 42
    slt a tous,
    dégoutté aussi de cette maj. et surtout pour le festival a long terme. plus rien a gagner sauf des pieces a forgeron .
    comme bcp le pense , tout ce qu'il y a de bien sur ce jeu , on nous le retire.
    vraiment marre de votre politique a pognon GGE !!!!!!!!!!!!
  • scorpion38 (FR1)scorpion38 (FR1) FR1 Messages: 22
    bonjour
    je trouve carrément nul le nouveau festival
    il n'y a que des jetons d'apprenti pour mon compte personnel
    sa ne sert a rien , les nouveaux batiments de meme pas de place
    et tout sa pour avoir quoi de plus des broutilles
    et vous appelez sa une evolution du jeu

scorpion38 @ fr 1
  • stef436 (FR1)stef436 (FR1) FR1 Messages: 10
    je trouve vraiment nul a chier , les nouvelles recompenses du festival de printemps , , rien a gagner , ni sosos , ni engins , ni passes temps , 
    vraiment degouter de ce jeu qui n en veut qu au pognon , et non a c est joueurs qui ,des qui le peuvent achete un peut de rurus 

mais là , meme plus la peine d y penser !!!!!!!!!!!!!
  • el mago (FR1)el mago (FR1) FR1 Messages: 592
    ça serait sympa d'avoir le detail du pourquoi ce hotfix ,le coup des ninjas de mes fesses c rigolo mais pas tres explicite
  • Renard64 (FR1)Renard64 (FR1) FR1 Messages: 78
    Bah peut être pour corriger quelques bug parce que moi j'ai pas d'apprenti forgeron 
    Renard64 @ fr 1
  • teijberg (FR1)teijberg (FR1) FR1 Messages: 226

Ça vaut une grève de rubis, si c'est que le fric qui les intéressent alors on va les ruiner enfin si ils comprennent ce qu'on fait peut être qu'ils s'en sortiront avant ...

• Vamo (FR1)Vamo (FR1) FR1 Messages: 427
    Modifié (07.06.2019)

là je crois que les jars (gros ou petits) qui avaient achetés des objets pain et donjons a coup de rubis sont les plus gros perdants, ggs leur "offre" pour un mois d'event de quoi prendre un (ou deux j'ai pas fait le compte) objet qu'ils ont deja, quel motivation pour venir jouer^^

le jar qui a deja tous ses donjons et granges munis d'objets ils ont quoi au festival ?  un set pour un comm qui est deja gagné il y a quelques mois et surement revendu ?

GGS reveillez vous  !!! vous perdez vos joueurs  !!!

merci aux nombreux modérateurs de faire remonter, peut etre qu'un jour la haut ils entendront, espérons que ce soit avant que toute la map soit vide

Vamo @ fr 1
  • Mo Billy (FR1)Mo Billy (FR1) FR1 Messages: 17
    Bonjour 
    L'apprenti forgeron était déjà là il y a quelques mois, avec la possibilité d'acheter des jetons pendant les Samou il me semble... Evidement l'Apprenti est réapparu, mais pas les jetons achetés à l'époque.... Je suis le seul dans ce cas? 
    Merci 
    Mo
    Mo Billy @ fr 1
  • patetcel (FR1)patetcel (FR1) FR1 Messages: 533
    j aimerais signaler un beug , la dispariton des recompenses au festival de printemps , elles ont  disparues , a la place y a des jetons qui sont déjà tout cassés , ^^^^^de l arnaque  dans les grandes largeurs pour tout le monde , les jars ont achetes pas mal de ces gemmes ( franchement j aurais bien les bou...euh les nerfs  a leurs places ) et les jsr  qui comptent sur les recompenses  de mantelets , plumes , soldats et autres pour essayer de maintenir un rythme  .
    patetcel @ fr 1
  • gilca (FR1)gilca (FR1) FR1 Messages: 3
    bjr tlm 
    je remercie gge pour cette superbe mag qui nous permet de ne plus avoir la possibilité de gagner quelque récompenses bien utiles (plumes offs engins passe temps etc)mais des trucs qui vont servir a rien vu que on n aura pas les off ou engins pour avancer sur les events
    c est bien pensé pour faire capoter le jeu encore un effort et tout s'arrêtera 
  • whipet (FR1)whipet (FR1) FR1 Messages: 626
    Bonjour 
    L'apprenti forgeron était déjà là il y a quelques mois, avec la possibilité d'acheter des jetons pendant les Samou il me semble... Evidement l'Apprenti est réapparu, mais pas les jetons achetés à l'époque.... Je suis le seul dans ce cas? 
    Merci 
    Mo
    javais rien acheter avec les jeton a lepoque meme pas les gratuit et g enc mes 1000jetons d apprenti 

pourquoi pas mettre les jetons en plus dans un festival normal comme on avait avant 

on a de moins en moins dengin donner de soso mais le temps vip aussi la ca en deviens ridicule avec le festival 

jetais a 102 j de temps vip ya qq temps pour perdre de 5 a 10 j par mois alors que maintenant men reste que 66 j 
    jai le mode vip depuis  le debut des meta event mensuel enc un truc de plus qui faudra payer pour avoir 
    whipet @ fr 1
  • Jenny4222 (FR1)Jenny4222 (FR1) FR1 Messages: 43
    Bonsoir,

Un modo peut nous confirmer que notre mécontentement est remonté s'il vous plaît?

Autrement @patetcel (FR1) ton idée peut être une solution aussi ^^ Si il faut faire ça pour faire bouger les choses ..pourquoi pas 
Sign In to comment.