Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Retours sur la mise à jour de juin 2019
Sign In to comment.
Réponses
nous n'aurons donc plus de jardin de fusion ni passe temps ni engins dans l'evenement mensuel si j'ai bien compris j'espere qu'on pourra les trouver chez l'apprenti forgeron a des tarifs nous permetant d'en acheter autant que les gains des anciennes recompenses . Sinon ce sera la fin des jsr et petits jars qui me semblent indispensables meme si nous ne faisons pas gagner beaucoup d'argent à ggs pour maintenir un peu de vie sur la carte et dans les allys
j'ai été faire un tour sur le serveur test, le nouveau bâtiment c'est vraiment bof !
faut vraiment le monter dans ses derniers niveaux pour qu'il devienne un peu utile.
des bonus pour les porteurs de masse vet ou arba vet, je doute qu'il y ai beaucoup de lvl70 qui utilise ces soldats.
un bonus de puissance pendant 2 heures..... pour faire quoi ?
et pour que les améliorations et bonus de puissance ce fasse sur des bons soldats ou même des horreurs, va falloir monter les 20 lvl du bâtiment.
ça combiné aux stats des héros reliques (auxquelles je comprend rien d'ailleurs) qui fonctionnent n'importe comment, je vois pas où les développeurs de GGS nous emmènent.
les reliques étaient une bonne idée sur le papier, mais pour d'obscures raisons, je me retrouve avec des commandants et des baillis qui ne servent que une fois de temps en temps sur certaines cibles a conditions d'utiliser certains soldats.
pour du PvP, faut des soldats sur les flancs, à l'avant et de la force dans la cour.
les bonus de pillage et de force pour certains soldats servent à rien, surtout contre un bailli Meta qui explose tout ce qui se présente.
bref, j'arrête la forge d'alliance et les quêtes pour gagner des reliques, rien ne vaut ce que j'ai déjà.
sur mes anciens commandants avec une ou deux améliorations de gemmes, je vais arriver à envoyer 4k soldats en une off.
avec les équipements reliques si tu passe les 2k attaquants, c'est déjà beau. même avec une puissance augmenté, aucune chance de passer le mur.
maintenant, on va gagner moins d'engins qu'avant et moins d'équipements aussi si j'ai bien compris la future MàJ de juin, je prévois une grande campagne de départ sur Empire si GGS ne revois pas sa copie vite fait, sur le serveur test, pas un joueur avec qui j'ai pu parler n'a trouvé un réel intérêt aux dernières nouveautés.
et je ne parlerais pas des royaumes extérieurs........
je crois enfin j espere avoir mal compris ; donc plus de recompenses ( soldats , enjins etc etc ) dans les events mensuels mais des jetons qui nous serviront a acheter des choses chez l apprenti forgeron , c est bien ca ? , vu le prix des nveaux soldats dans l amelioration de la caserne j imagine meme pas le nombre de jetons qu il va falloir pour une broutille .... si c est bien ca quelque chose me dit qu on risque d etre perdant de chez perdant ..
et en plus adios beri vert , ca veut dire encore plus de nomades ????
doivent pas parler le même langage que nous
https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/364729/rejouissez-vous-braves-guerriers-car-la-mise-a-jour-de-juin-est-proche#latest
Bonjour
eh bien GGS a l'art de nous vendre du reve et nous envoyer des cacahuètes
oui les objets a prendre sont tres bien mais beaucoup de points pour 1 objet ? ca motive pas les joueurs ca
quand aux équipements…. vous savez bien que les nouvelles reliques les surpassent, le temps d'avoir assez de jeton pour un set… il sera totalement obsolete.
c'est pas comme ca que vous allez motiver les joueurs !!!
plus un seul engin, plume, soldats, catalyseurs etc.…
Vraiment tres tres tres mauvaise evolution du jeu !!!
et le mode difficile ou facile, ca se trouve ou ?
oui la même éjectée du jeu avec venue des samou et depuis " erreur survenue réessayer dans quelques minutes"
clau.
Quelle surprise ce matin en voyant ce festival ..plus d'engins, plus de soldats, plus de temps vip, plus de tickets pour la roue, plus de plume, ..je continue? Car la liste est longue..
Honnêtement toutes ses pertes vaut-il vraiment ses jetons d'apprenti ? Je ne crois pas non ..
D'autant plus que le choix dans cet apprenti forgeron n'est pas si intéressant, les équipements en a déjà à foison ...les objets de construction, on peut les construire dans le chantier voir en acheter à ruru quand notre stock le permet. Mais ils ne sont pas indispensable pour notre jeu ! Contrairement à l'ancien festival qui nous permettait d'avoir des petits plus intéressant !
MAJ qui me laisse vraiment amer ....comment dégoutter les joueurs et agrandir le fossé entre les gros jars et ceux qui coffrent de temps en temps voir jamais ..vous êtes sur la bonne voie GGE, bravo !
Signé: une joueuse déçue