Accueil French Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Piratage

2»

Réponses

• αsκειαđđ (FR1)αsκειαđđ (FR1) FR1 Messages: 155
    Salut,

Pour réagir sur ce "piratage" il est clair qu'un compte peut être pirater pas compliquer si t'a le bon algorithme et les capacités pour l'avoir ^^ mais sincèrement je doute fort que quelqu'un se soit dit tiens si j'allais pirater un compte comme ça sans raison particulière ^-^ je sais pas après mais ça reste peut crédible, donc peut être qu'une fois un partage a était fait la personne a associé le compte à un compte facebook et hop c'est bon enfin y'a plein de possibilité mais bien souvent le partage de mdp est la première raison d'anéantissement de compte, c'est plutôt moche de ruiner un compte comme ça à quelqu'un, mais bon on a pas tous la même vision des choses de toute manière si GGs veulent savoir si y'a partage de mdp juste à voir combien d'adresse ip ce sont connectés au compte enfin voilà ^^
  • whipet (FR1)whipet (FR1) FR1 Messages: 627
    pour lavoir vu  et vecu sur dautre jeux le piratage existe et cest pas forcement cibler non plus 

le fait que des joueur partage leur mdp rend pas le piratage impossible .

un gros % est du au partage de mdp et de compte mais qq uns on pu etre vraiment etre hacker .
    whipet @ fr 1
  • zactahiti (FR1)zactahiti (FR1) FR1 Messages: 150
    https://www.zataz.com/compte-fuite-piratage-fortnite/

pour ceux qui croient encore que le partage de mdp est la seule cause du piratage des comptes

La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent .ch de gaulle
    zactahiti @ fr 1
  • joujou56 (FR1)joujou56 (FR1) FR1 Messages: 241
    Bonsoir Oxyde

Oxyde (FR1) a dit :

C'est d'ailleurs pour cette raison que je me demande ce que le support t'a fait, d'où ma phrase! Dans ton message tu casses énormément de sucre sur le dos de celui-ci ainsi que la description de ton alliance. Donc pourquoi t'investir sur le jeu, si tu penses toi même que le support est pourri et peut, par conséquent, ruiner ton expérience de jeu. En tout cas c'est ce que je comprends à travers ton message, excuses moi si je l’interprète mal ^^!

Oui, tu interprètes à ta sauce.
    Je dis juste que le support a MP tous les gros joueurs pour leur demander de changer de mdp quand il y a eu une cyberattaque (CONCRET et FACTUEL ). Je ne vois aucun sucre cassé... mon paragraphe d'après étant de l'ironie reprenant tes accusations envers la victime, comme quoi il aurait donné son mdp car trop crédule... etc

Je ne répondrai bien sûr pas aux extrapolations que tu fais au sujet de ce que je pense vu que tu n'as aucune idée de ce que je pense.
    Pure supposition ici encore.

Oxyde (FR1) a dit :

En plus je n'ai jamais dit que c'était forcément compliqué de "hacker" un compte avec un peu de volonté tout est possible tu me diras. Mais je pense que les gens avec de tels capacités bossent sur d'autres choses, que de choper un compte GGE.

Tu penses... ok
    Y a -t-il une quelconque fiabilité à ce qui fonde ta pensée ?
    GGE a publié des stats sur les capacités de ses "clients" ? des preuves ? (merci dans ce cas de me fournir les références)
    Ou pure supposition lancée en l'air à nouveau ?

Quant au compte Para qui a subi ces déboires durant la guerre, il s'agissait de Cedric31.

Bonne soirée Oxyde
    joujou56 @ fr 1
  • ΩVolcanoΩ (FR1)ΩVolcanoΩ (FR1) FR1 Messages: 238
    KuipZ (FR1) a dit :
    Salut,

Pour réagir sur ce "piratage" il est clair qu'un compte peut être pirater pas compliquer si t'a le bon algorithme et les capacités pour l'avoir ^^ mais sincèrement je doute fort que quelqu'un se soit dit tiens si j'allais pirater un compte comme ça sans raison particulière ^-^ 

...

Mais oui...

Imagine les policiers qui font in interrogatoire,

- Monsieur pourquoi avoir volé la banque ?
    - On voulait jouer à la poupée !
    - Mais c'est une banque !!!

Ok, bon pas de raison de voler la banque.

Non mais sérieux quoi il l'a vole pour se faire de la tune.

Kuipz ta phrase n'a nie que ni tête.

• -Guillaume- (FR1)-Guillaume- (FR1) FR1 Messages: 59
    C'est bon dans la description d'inso c'était marqué le pseudo du mec qui t'avais pirater, et vu les connaissances informatique et le QI peu élevé du joueur ca m'étonnerait que ce soit un hack et un partage de mdp et bien plus probable sachant qu'il était chez inso donc dans ton alli même pas 3 jours avant .. je dit ça je peux me tromper ^^ je donne juste mon opinion
  • _SALIM_ (FR1)_SALIM_ (FR1) FR1 Messages: 8

J'avoue pas de partage de mdp pas de piratage rip au mauvais investissement de ludi^^

• lajos (FR1)lajos (FR1) FR1 Messages: 218

Bonjour perso j'ai jamais partagé mon mdp j'ai joué 8 ans et depuis 8 marc mon compte es bloqué j'ai envoyé une 100 en de mail sans réponse je serai jamais la raison pkr mon compte été bloqué toutes les modo qui sont des encien joueur il font rien . voilà depuis 8 marc Lajos il a dégoûté et je déteste gge

lajos @ fr 1
  • Le GrinchLe Grinch Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 584
    lajos (FR1) a dit :

Bonjour perso j'ai jamais partagé mon mdp j'ai joué 8 ans et depuis 8 marc mon compte es bloqué j'ai envoyé une 100 en de mail sans réponse je serai jamais la raison pkr mon compte été bloqué toutes les modo qui sont des encien joueur il font rien . voilà depuis 8 marc Lajos il a dégoûté et je déteste gge

Bonjour,

Je me charge de cela.

Le Grinch
  • gillous3 (FR1)gillous3 (FR1) FR1 Messages: 20
    Modifié (02.08.2019)
    Salut moi je trouve sa bizarre que des "hacker" vont "hacker" des comte de GGE alors qui a rien a gagner je rappelle que ses qu'un jeu et qui a rien a gagner (moi j’investis pas d'argent je trouve sa inutile (gaspiller de l'argent).

Je dit pas que ses impossible mais il a deux autre option sois tu as donner ton mpd (on peut l’écarté comme tu dit que non) ou tu ses quelqu'un qui t'en veut il a essayer des mdp et le tien était facile donc il a réussis. 

Dans le cas du hacker si ses sa, ses que le joueur est vraiment accro au jeux.
    Post edited by gillous3 (FR1) on

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier