c'est quoi votre problème GGE ?

Bonjour, 

Ce jeu commence à m'agacé au plus haut point !
Ça fait plusieurs mois que je me tape toujours des Corbeaux ou etrangers à 600 défenseurs grand max ! pendant que d'autres joueurs de la même alliance eux ont toujours des 6000 ou 7000 def en face !
Ça vous fait chiés que je clac pas 50 boules / semaines dans vos conneries de rubis ? Faut cela pour obtenir des vrai def en face ? 

dites le , soyez sincères, que je mettent un termes au jeu si c'est le cas ...

cdlt , JAK
jakarta @ fr 1
«1

Réponses

• teijberg (FR1)teijberg (FR1) Messages: 190FR1
    18.05.2019 modifié

Il y a un mystère la dessous, certains jars ont beau coffrer régulièrement ils n'auront rien. Mais d'autres auront un 8 k voir plus par heure tandis que nous on passe des journées à tapper sans rien avoir. Au bout de 8 h d'instensif en général ça tombe quoi qu'il arrive mais c'est inégal ça je suis d'accord avec toi.

Peut être que certains couchent vraiment avec gge lol

PS: pour moi ça à son charme de ne pas avoir des gros à tout va, le jeu serait moins fun. Il n'y aurait plus de suspens à chaque Spy et l'event serait torché en 2 heures.

• tibo20032003 (FR1)tibo20032003 (FR1) Messages: 1,211FR1

Il y a un mystère la dessous, certains jars ont beau coffrer régulièrement ils n'auront rien. Mais d'autres auront un 8 k voir plus par heure tandis que nous on passe des journées à tapper sans rien avoir. Au bout de 8 h d'instensif en général ça tombe quoi qu'il arrive mais c'est inégal ça je suis d'accord avec toi.

Peut être que certains couchent vraiment avec gge lol

PS: pour moi ça à son charme de ne pas avoir des gros à tout va, le jeu serait moins fun. Il n'y aurait plus de suspens à chaque Spy et l'event serait torché en 2 heures.

Il suffit d'augmenter les points entre récompense, et idem pour titre de gloire, tu augmentes le nombres de points ^^
    • Sponsor officiel de GoodGame Empire
  • DarkRebecca (FR1)DarkRebecca (FR1) Messages: 668FR1
    Pff, veinard, vas :D

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, me contacter sur le jeu! 
  • DarkRebecca (FR1)DarkRebecca (FR1) Messages: 668FR1
    étrange, c'est très souvent des joueurs médiocre avec peu de pillage qui se plaignent des corbeaux ou des étrangers, comme si il y avait une sorte de lien entre le fait que vous tapiez pas et le fait que vous n'ayez aucun gros châteaux
    Eh oui! Parce que il n'y a pas de secrets: plus on tape les Strangers et plus on a de chances de tomber sur des gros!
    Et puis j'ai lu une bonne idée quelque part sur le forum. Un joueur a dit qu'il avait vu des gros joueurs mettre full bannières qdc même sur des "petits" strangers, et que, grâce à ce système, ils arrivaient à atteindre le million de pg.
    Je m'y suis mise, et j'avoue que ça fonctionne assez bien, même si ça n'est pas la top folie ;)
    Alors prenez-en de la graine, vous qui vous plaignez toujours que les Strangers et consorts ne rapportent rien et sont inintéressants ;)

Mais je regrette cependant que GGS ait supprimé les attaques Strangers, parce que malgré le nombre riquiqui d'attaquants qu'il y avait sur leurs attaques, on pouvait apprendre aux noobs à se défendre, on y gagnait quand même un peu de pg, et même si ces attaques étaient plus des pète-engins qu'autres choses, rien que pour ce que je viens de citer, elles avaient quand même leur utilité :/
    En changeant quelques trucs de ci de là, celles-ci pourraient être plus attrayantes, ça nous permettrait de pouvoir obtenir plus de récompenses dans ces évents...
    J'espère que GGS aura la bonne idée de les remettre, en les paramétrant différemment :)

La Bizz ^^ 

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, me contacter sur le jeu! 

• Strangés = Illuminati

• teijberg (FR1)teijberg (FR1) Messages: 190FR1

Izo à bien raison de dire ça tlm le dit et le répète c'est faisable comne évent. Cependant certains touchent toujours 4 *8k en une heure et on est d'accord de dire que c'est pas normal, dommage pour ceux à qui ça arrive tout le temps parce que ça casse complétement le charme des étrangers/corbeaux et c'est comme ça qu'on y perd goût.

C'est cool d'avoir des grosses surprises quand ta tapper 100 cps, c'est ça qui est plaisant.

• valdel (FR1)valdel (FR1) Messages: 2FR1
    bonjour à tous
    désolée de te contredire Izoraxi, mais personnellement avec 20M de pillage mini par semaine, une centaine d'attaque minimum par cession et jar occasionnel (ben oui l'appel des sirènes est parfois trop fort^^), je me considère (peut-être à tort) comme une joueuse dans la moyenne. Malgré cela, j'ai régulièrement des petits corbeaux ou étrangers, ce qui engendre lassitude, désespérance face à ces événements ainsi qu'une interrogation sur l'attribution (aléatoire???? comme on nous le précise) de ces châteaux.
    Comment font les joueurs  pour atteindre des scores de plus de 40M de points? certainement pas avec des cp de 500/600. Donc doit-on en déduire qu'il faut absolument être un très gros jar pour avoir des gros cp dans ces événements et que l'attribution n'est pas si aléatoire que ça!! oups stoooooop je suis mauvaise langue^^
    Bref nous n'avons aucune réponse claire, aucune recette miracle!! (ou alors le secret est bien gardé, partagé entre quelques grands initiés).
    Allez haut les cœurs, sans mystère la vie serait triste!!!
    une méchante question me vient à l'esprit : si l'on avait que des 7/8k, aurions-nous encore ce petit sursaut de joie et d'excitation quand par hasard il vient à se perdre chez nous???
    bon jeu à tous
  • Dark Viandor (FR1)Dark Viandor (FR1) Messages: 280FR1
    étrange, c'est très souvent des joueurs médiocre avec peu de pillage qui se plaignent des corbeaux ou des étrangers, comme si il y avait une sorte de lien entre le fait que vous tapiez pas et le fait que vous n'ayez aucun gros châteaux
    Pas exact !
    Je me lasse du jeu pour la même raison que Jak...
    Aujourd'hui mon pillage est très bas, oui car je ne joue presque plus.
    A taper une centaine de CP pour espérer un médiocre 4K (avec off et non def) c'est très lassant.
    Puis la routine khan / corbeaux / khan / strangers/ khan / corbeaux /.......  et maintenant les jetons apprenti, pfff   même au boulot c'est plus exaltant ! 

• moi94430 (FR1)moi94430 (FR1) Messages: 403FR1
    Pas exact !
    Je me lasse du jeu pour la même raison que Jak...
    Aujourd'hui mon pillage est très bas, oui car je ne joue presque plus.
    A taper une centaine de CP pour espérer un médiocre 4K (avec off et non def) c'est très lassant.
    Puis la routine khan / corbeaux / khan / strangers/ khan / corbeaux /.......  et maintenant les jetons apprenti, pfff   même au boulot c'est plus exaltant ! 

peut être que GGS laisse mourir le jeu à petit feu, volontairement
    ça évite un arrêt brutal qui nécessiterait le remboursement massif des rubis achetés qui pourrait créer des problèmes de trésorerie
    moi94430 @ fr 1
  • jakarta (FR1)jakarta (FR1) Messages: 120FR1
    17.06.2019 modifié

Post edited by jakarta (FR1) on
    jakarta @ fr 1
    17.06.2019 modifié

Post edited by jakarta (FR1) on
    jakarta @ fr 1
    Fermé la discution,, ça sert a rien de parlé à des murs, sourd d’oreille, ou des chevaux de traies, ça avance bêtement sans voir ..
    jakarta @ fr 1
  • Vamo (FR1)Vamo (FR1) Messages: 359FR1
    18.06.2019 modifié

Apres plusieurs années de tapage intensif ou parfois moins intensif, d'etrangers/corbeaux et d'avoir régulièrement noté le nombre de défenseurs trouvés, j'arrive toujours a la meme moyenne : 2% de + de 4'000 def (je n'ai jamais coffré sur les etrangers/corbeaux et je pense pas que ca ait d'influence) si on a de la chance dans les 2% ce sont deux 8k mais ca peut etre deux 4k ;)

certaines sessions il y a moins, d'autres un peu plus, au final ca s'equilibre et j'arrive toujours a ce 2%

alors pas de miracles, il ne sert a rien de se plaindre, de raler, d'exiger plus, GGS a voulu l'event comme ca et ne changera pas, seule possibilité de taper des plus gros est de detronner plus de petits, avec toujours 98% de chance de retrouver des petits, ou 2% de chance de trouver un gros ;)

si certains font 40M c'est qu'ils tapent tres, tres fort, tres beaucoup et avec des bonus (d'alliance, d'abonnement etc) et des grosses bannières partout

Vamo @ fr 1
  • Dark Viandor (FR1)Dark Viandor (FR1) Messages: 280FR1
    Vamo (FR1) a dit :

Apres plusieurs années de tapage intensif ou parfois moins intensif, d'etrangers/corbeaux et d'avoir régulièrement noté le nombre de défenseurs trouvés, j'arrive toujours a la meme moyenne : 2% de + de 4'000 def (je n'ai jamais coffré sur les etrangers/corbeaux et je pense pas que ca ait d'influence) si on a de la chance dans les 2% ce sont deux 8k mais ca peut etre deux 4k ;)

certaines sessions il y a moins, d'autres un peu plus, au final ca s'equilibre et j'arrive toujours a ce 2%

alors pas de miracles, il ne sert a rien de se plaindre, de raler, d'exiger plus, GGS a voulu l'event comme ca et ne changera pas, seule possibilité de taper des plus gros est de detronner plus de petits, avec toujours 98% de chance de retrouver des petits, ou 2% de chance de trouver un gros ;)

si certains font 40M c'est qu'ils tapent tres, tres fort, tres beaucoup et avec des bonus (d'alliance, d'abonnement etc) et des grosses bannières partout

Bah voilà tu as résumé : abonnement, abonnement d'alliance , grosses bannières.... Tu as ça comment sans CB ?? 
  • Porygon (FR1)Porygon (FR1) Messages: 10FR1
    Bah voilà tu as résumé : abonnement, abonnement d'alliance , grosses bannières.... Tu as ça comment sans CB ?? 
    C'est pas pour ca que ils ont plus de gros , mais parce que ils font beaucoup plus sur les petits et les tappent plus , et que par opposition , sur les gros ils mettent les bannieres 8%
Sign In to comment.