Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Piratage

Bonsoir,
Ce post pour vous signaler le piratage de mon compte..
Alors je sais, certains vont penser que je viens pleurer sur le forum car j'ai tout perdu de mon compte
et oui c'est le cas clairement c'est a peut pret le le sentiment qu'on a lorsqu'on se fait pirater un compte dans lequel on a investit a un tel point qu'on préfère ne pas se rappeler de la somme....
Alors voila j'ai retrouver tout de même mon compte, mais entièrement vide, plus rien du tout
Je pense que sur ce jeu nous sommes tous pareil, il y a des gens qu'on apprécie beaucoup et d'autre qu'on ne peut pas se voir, et c'est également mon cas, mais en aucun cas, j'irais pirater le compte de quelqu'un que je n'aimes pas.
Bref voila je suis clairement dégoûter de la mentalité de certains joueurs
Steeves
Ce post pour vous signaler le piratage de mon compte..
Alors je sais, certains vont penser que je viens pleurer sur le forum car j'ai tout perdu de mon compte
et oui c'est le cas clairement c'est a peut pret le le sentiment qu'on a lorsqu'on se fait pirater un compte dans lequel on a investit a un tel point qu'on préfère ne pas se rappeler de la somme....
Alors voila j'ai retrouver tout de même mon compte, mais entièrement vide, plus rien du tout
Je pense que sur ce jeu nous sommes tous pareil, il y a des gens qu'on apprécie beaucoup et d'autre qu'on ne peut pas se voir, et c'est également mon cas, mais en aucun cas, j'irais pirater le compte de quelqu'un que je n'aimes pas.
Bref voila je suis clairement dégoûter de la mentalité de certains joueurs
Steeves
There are 8 planets in the universe, but only 7 after I destroy Uranus
11
Réponses
oui cela pourrait être vraiment amusant ^^
Sara
ya plusieur facon de hacker cest pas forcement un mec avec 3 ordi et 22 ecran qui essait de rentrer dans ton ordi pour trouver ton mdp .
par facebook en est une
jai deja vu sur dautre jeux de faux email qui semblait venir du jeux du genre cliquer ici et vous recevrer des cadeaux
jai meme deja vu sur un autre jeux un site hameconage qui reproduisait le forum .
jme suis deja fait hacker sur dautre jeux et mon frere aussi alors que personne avait nos identifiant sauf p-e le chat qui aurait pu les recuperer !!!!
En espérant que ça serve de leçon à ceux qui partagent leurs Mot De Passe
Si tu tenais vrmt à ton pognon "investi" dans le jeu, tu n'aurais pas partagé le MDP
Lolo
Il aurai très bien pu se faire Acker, c'est très bien possible.
Merci d'éviter les insultes.
Le Grinch
Petit rappel pour les bonnes langues bien pensantes mais quelque peu oublieuses.
Il y a quelques années, c'est le forum lui même qui avait été victime d'une cyberattaque et le support qui avait envoyé un mail aux gros joueurs de l'époque tels Ziva (mais pas aux petits joueurs, étrange) pour leur conseiller de changer de mdp suite à cette cyberattaque.
Mince alors, qui du support ou du forum avait été suffisamment naïf pour donner les clés à un méchant pas beau mal intentionné ?
Mais visiblement GGE est le jeu que fréquentent un maximum d'informaticiens qui nous assènent leur "pas de partage de mdp, pas de piratage".
Plaisir de se délecter des malchances des autres ?
Au même titre que celui qui a pris plaisir à saccager ces comptes ?
Alors, voilà, moi je n'y connais pas grand chose en informatique (même si j'ai eu à de multiples reprises des preuves des "miracles surnaturels" qui se passent sur GGE) et n'ai aucune preuve pour les piratages d'aujourd'hui alors je me contente d appliquer le fameux proverbe : "quand on ne sait pas, on se tait".
A moins, à moins d'avoir un intérêt quelconque à jeter l'opprobre sur la victime...
Bonne soirée
Je pense que dans ce jeu tres peu d'entre vous ce sont interresser au Hack voir a l'informatique en regle generale.
Donc NAN ! j'ai pas partager mon mot de passe.
Et si demain quelqu'uun qui est caller en informatique decide de hacker les comptes les plus gros de la map je vous assure qu'il le fait.
l'informatique c'est que une suite de 0 et de 1 alors suffit juste de savoir coder
mais comme d'hab beaucoup dans ce jeu bavent sans savoir
c'est la facheuse habitude des francais
Bref pitoyable
Vu que ça parle de moi et de mon véritable amour en vers le malheurs des joueurs, d'après joujou56, je suis dans l'obligation de répondre...
Déjà pour mettre les bases, si tu avais lu mon deuxième message, tu aurais lu que je ne connais pas steeves et que je trouve ça dommage de perdre sa progression ainsi que son investissement ainsi. Donc non, je ne suis pas derrière mon PC, fou de joie à l'idée de savoir que quelqu'un s'est fait pirater.
De plus sachant que tu as l'air d'être une Pro-Anti-GGE, on se demande encore pour que tu es sur le jeu sérieux? La description de ton alliance se plaint h24 de la société et, toi même tu dis que tu n'as pas confiance en GGE! Alors pourquoi restes-tu? C'est une question, une vraie.
Sachant que pour toi, on doit se taire, quand on ne sait pas, tu devrais te taire car toi même tu dis que tu n'y connais rien en informatique et tu ne sais pas si c'est un piratage, tu te contredis un peu ici quand même non?
Je dirais bien aussi que les "hackers" s'en prennent beaucoup contre INSOMNIAK en ce moment! Entre corinette51, steeves, the master7 (ça date un peu), dadjadja (la grande guerre), heroesofnight (grande guerre & ex-inso) etc... Venant tous de cette alliance, je trouve ça suspect non? Parce que à chaque fois, c'est la même histoire, personne ne partage son compte, directement c'est un hacker. Quand enfin de compte, le joueur reconnait d'avoir prêter son compte et que le gars en question, le hacker, a lié le compte avec facebook, change l'adresse mail, divulgue le mot de passe à ses potes et j'en passe.
Je trouve ça quand même bizarre que ce genre d'histoire arrive ponctuellement dans la même alliance et qu'à chaque fois, il n'y a d'après le joueur aucun partage. Après chacun son avis, moi je pense ça, si voulez croire dans le fait que GGE avantage certains joueurs/alliances et fait exprès de détruire les comptes de certaines alliances. C'est votre droit
Il ne faut tirer de conclusions trop hâtives, surtout quand on ne sait pas ce qui s'est réellement passé.
C'est déjà arrivé que des joueurs se fassent hacker, surtout quand la connexion au jeu n'était pas encore sécurisée.
Et puis c'est maintenant connu depuis plusieurs mois que, en passant par Facebook, les risques de piratage sont bien plus importants.
Mark Zuckerberg n'a pas caché que, pour rapprocher les gens à tous prix, il n'a pas fait dans la dentelle et a récolté des données personnelles pour les partager.
C'est un possible vecteur de piratage à ne pas négliger ...
Alors au lieu de crier au partage de MDP, réfléchissez aux causes qui peuvent aboutir au vol (parce que le hackage est du vol!) du compte de @steeves
La Bizz ^^
"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu
Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu!De mon côté, il y a 4 ou 5 ans de ça, un de nos anciens joueurs s'est fait pirater son compte, qui a ensuite été vidé et abandonné.
Il n'en a pas parlé sur le forum, mais a contacté le support, qui n'a rien pu faire
Quant au partage de MDP, j'avoue partager ton opinion: c'est un fléau auquel on doit prêter une grande attention.
Mais tu n'empêcheras jamais des noobs ou autres de le faire.
Tant qu'ils n'auront pas compris qu'en faisant ainsi ils jouent avec le feu, il y aura toujours des vols de comptes.
Et tous ne sont pas bénéfiques, bien au contraire
Tant qu'un chat n'a pas été échaudé, il ne craint pas l'eau froide.
Je sais, j'ai modifié le dicton ... mais ne suis-je pas dans le vrai, en disant ça?
La Bizz ^^
"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu
Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu!Tu t'es senti concerné (c'est donc qu'il doit y avoir du vrai), alors que je parlais en règle générale, mais je vais donc te répondre en particulier.
A moins que tu n'aies la science infuse ou que tu disposais toi-même du mdp ou connaissais celui qui le possédait, ce ne sont que des suppositions que tu assènes comme des vérités générales.
Oxyde (FR1) a dit :
Il n'y a pas en théorie malheureusement. Si tout le monde pouvait être pirater sur le jeu pourquoi ne pas pirater directement les mots de passes des chefs des grosses alliance? C'est juste que si tu prêtes ton compte ou tu le partages, il y a toujours une part de risque en fonction de la personne qui a les clés de chez toi. Par conséquent même si cette personne n'a pas le cran pour faire n'importe quoi sur ton compte, elle peut très bien le donner à d'autres gens, le lier avec un compte facebook, changer le mots de passes, etc... Puis dire après: "Promis, je n'ai rien fait à ton compte!". Vraiment dommage même si je ne connais pas steeves, d'être naïf de croire qu'on est dans un monde de bisounours
Comme je l'ai expliqué plus haut, le support lui-même craignait des piratages de comptes des gros joueurs (donc chefs des grosses allis) quand ils ont subi une cyberattaque, donc oui, c'est possible et ça a déjà été fait.
Et tu te permets d'accuser un joueur d'avoir donné son mdp, tu en as donc les preuves ?
"sachant que" ??? non, tu n'en sais rien du tout, nous ne nous connaissons pas .
"tu dis que tu n'as pas confiance" ??? non je n'ai pas dit ça, pure interprétation de ta part.
Oui, je n'ai nulle prétention d'être une pro de l'informatique pour affirmer haut et fort qu'il n'y a pas de piratage, juste du partage de mdp. Des personnes bien plus calées que moi assurent elles par contre qu'il est facile de pirater.
Mais tu leur es sans doute supérieur.
Donc oui, je ne sais pas si il y a eu piratage ou partage de mdp, je me garde donc de venir jeter l'opprobre sur la victime.
Oxyde (FR1) a dit : Ma mémoire me fait sans doute défaut, mais il me semble bien que durant la dernière guerre un Para a été piraté aussi (il possédait une K RG) non ?
Bizarre de dire que je me sens concerné comme par magie alors que tu cites mots pour mots et lettres pour lettres la phrase que j'ai posté... Mais passons ce détail.
Donc pour commencer non, je n'ai pas la science exacte mais entre nous et sans mensonge, on le sait très bien que la source du problème des "piratages" des comptes viennent du partage de compte et non d'un mot de passe facile ou que sais-je voyons. Il faut être crédule.
C'est d'ailleurs pour cette raison que je me demande ce que le support t'a fait, d'où ma phrase! Dans ton message tu casses énormément de sucre sur le dos de celui-ci ainsi que la description de ton alliance. Donc pourquoi t'investir sur le jeu, si tu penses toi même que le support est pourri et peut, par conséquent, ruiner ton expérience de jeu. En tout cas c'est ce que je comprends à travers ton message, excuses moi si je l’interprète mal ^^!
En plus je n'ai jamais dit que c'était forcément compliqué de "hacker" un compte avec un peu de volonté tout est possible tu me diras. Mais je pense que les gens avec de tels capacités bossent sur d'autres choses, que de choper un compte GGE.
Pour ce que tu dis à propos du PARA piraté pendant la dernière guerre, il me faudrait le pseudo (par mp si tu veux). Avec tous les comptes piratés, on s'y perds.
Bonne soirée à toi joujou56
Non mais mdrrrr, ça me rappel un rappeur, sauf que lui il plaisantait
Nan mais là Oxyde tu t'enfonces, c'est pas la première fois que des gens se font voler leur compte à cause d'un mot de passe trop facile ou autre...
En même toi tu m'étonnes aucune chance qu'on pirate ton compte vu la tête qu'il l'a. Donc retournes faire des tutos et vas t'enfoncer sur ton topic