bug sur production bouffe sur granges et serres

124»

Réponses

• papejack (FR1)papejack (FR1) Messages: 15FR1
    j'ai fais un ticket le 27  et toujours pas de réponse , ils font la sourde oreille ou quoi
    ras le bol de ce bug , s'il y a un léger correctif cela serait bien de l'essayer
  • madara1008 (FR1)madara1008 (FR1) Messages: 1FR1
    Voici maintenant  quelques jours que nous subissons le désagrément  du bug concernant la production de pain .
    Il semble  qu'un problème sérieux soit la cause de  nos nombreuses pénuries .
    Je suis certain cependant que GGE mette tout  en oeuvre pour remédier  au bug cité supra.
    Néanmoins, nous subissons des perturbations énormes  par des contre temps quant à l’exécution des événements sur nos comptes .
    Une entreprise  doit avoir donc le respect des clients. 
    J'ose espérer qu'un  dédommagement  est envisagé et qu'il sera  à la hauteur des problèmes  que nous avons .
    Je vous souhaites bon jeu a toutes et tous et  bon courage a l'équipe GGE.
  • teijberg (FR1)teijberg (FR1) Messages: 224FR1

Laisse tomber j'en ai fait deux dans le 1er tiers de mai et toujours rien

• ΩVolcanoΩ (FR1)ΩVolcanoΩ (FR1) Messages: 238FR1
    01.06.2019 modifié
    Bonjour, 

Il est 00 h 00, stock jusqu'a 8 heures, pénurie à 4 heures + ma capture disparue !

Mais c'est du fo*ut*ge de gu*ule ou c'est comment là !

JE VEUX récupérer mes soldats ! JE VEUX une compensation ! ET JE VEUX que GGE nous la donne sans discuter PARCE QU'ils commencent à se ficher de notre poire ! 

Je suis entrer dans le serveur Discord D'Insomniak !

J'ai bien peur que tu n'auras pas de compensation, le 24 mai, j'ai eu un retour des tickets que j'avais fait 2 semaines avant. Sauf que c'est des messages automatique qui disent que les bugs ont été réglés alors que le bug de la bouffe existe encore. En bref message auto sans prendre en compte le contenu du ticket.

Donc moi j'ai perdu 7 k de rubis et une gemme méta et je ne serais pas rembourser parce qu'ils sont pas capables de gérer tout les tickets.

• moi94430 (FR1)moi94430 (FR1) Messages: 431FR1
    effectivement le problème de production est revenu ce matin pour moi
    plus de % d'activité = production négative
    on ne sait pas s'ils vont trouver une solution

en attendant, on jongle sur les objets de construction
    moi94430 @ fr 1
  • Hopame (FR1)Hopame (FR1) Messages: 10FR1
    01.06.2019 modifié
    Bonjour, pour ma part a cause de leurs bug de production j'ai eu une pénurie de 18k de soldat que j'avais acheter dans des offres donc bon j'ai direct fais un ticket parceque-là c'est clairement pas possible.... 20 euros de perdu au total ........j'adore ce jeu .........j'espère qu'ils vont me rembourser ou autre ;(
  • Jean ive la fri (FR1)Jean ive la fri (FR1) Messages: 152FR1
    01.06.2019 modifié

Yes, l'un des point les plus important du jeux est ....BUGÉ, bravo a toute l'équipe ggs qui on obtenu la prime du jeux le moins bien codé du mois!!!

(Patron de ggs) "Alors oui heu...je remercie mon arrière grande maman pour avoir fait le codage, puis je remercie mon enfant heu.. Pour les nouveau événement , il a 6 ans, et enfin' je remercie quelqu'un sans qui je ne serai pas la, merci a mon chien, filou, pour enlever les bug tout les 6 mois , c'est un chien quand même, il a le droit de se reposer.

Heu..."

La Friteuse

Merci julliiaa pour cette magnifique signature.

La Friteuse

• Lenoune (FR1)Lenoune (FR1) Messages: 56FR1
    Bonjour

Egalement bug sur la production de pain. Il semblerait que la nuit, la production baisse.

A quand un correctif svp. Merci et bonne journée
    Lenoune @ fr 1
  • DarkRebecca (FR1)DarkRebecca (FR1) Messages: 697FR1
    Même soucis chez moi ... et bonjour les désertions!
    Heureusement que le pavillon de chasse fonctionne (encore) bien, ça aide dans ce cas.
    Mais ça ne fait pas tout et GGS doit agir pour rectifier le bug ... ceci avant de nous pondre d'autres mises à jour qui risquent encore plus d'alourdir le jeu !
    Merci d'avance.
    Cordialement.

"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu! 
  • Hopame (FR1)Hopame (FR1) Messages: 10FR1
    -20k de soldat, j'ai fais un ticket mais le support s'en fiche apparemment donc bon..

Oui oui, le support laisse passer tout les tickets sans d'en préoccuper..

• coucou et en plus nous sorte une autre mise a jour avec de nouveau engins pour nomade et samou et va si que je te rajoute des achats rubis et là leurs bannières pg a 6 et 8% quelle intérêt stratégique ? l'intérêt financier toujour et au moins il a de joueur sur le serveur fr au plus ceux qui reste paye plus cher en gros les joueur qui fessais les meilleurs classement dans les évènement le font toujour aujourd'hui mai pas au même pris!

ps j ai oublié qu' il y a des joueur qui avais ouvert des postes avec des records de points gloires gloire a eux ggs doit bien se marré
    [SIGPIC][/SIGPIC]RougeAdventurer @ fr 1
  • nico is a bg (FR1)nico is a bg (FR1) Messages: 29FR1
    Je constate une fluidité de  la production de nourriture dans mes châteaux, que la production soit normale ou en négative.
    Depuis le temps que cela dur je ne sais même plus savoir ma production normale de production.
    Une fois je suis à 11.000/H, après je me retrouve  16.000/H puis retourne à 11.000 et remonte à 19.000 ( j ai arrondi ).
    Il devient donc très difficile de pouvoir gérer les soldats dans se contexte.

la production de nourriture continu à faire des yoyos ??????????
    elle monte puis redescend toute la journée de 16.000/H elle passe à 13 voir 10.000/H 
    sans avoir changé quelque chose dans le château puis repasse à 16.000/H
    cela devient lassant

merci de votre réponse, franchement tous ces bugs commence à me gaver grave
    hier et encore aujourdh'ui  c 'est la flèche de la souri  qui disparaît de l écran et devons jouer à l aveugle
    la production de bouffe qui monte qui descend sans aucune raison, on n arrive pas par moment à rentrer dans le cp, la map devient toute verte.......
    Par contre pour les promos toutes la journée là il y a pas de bug 
Sign In to comment.