ARPAD RECRUTE !!

146

Réponses

• DarkRebecca (FR1)DarkRebecca (FR1) Messages: 697FR1
    @ROBERTM (FR1):

Arff ! pénible! Je pense que tu devrais faire un ticket au support dès que possible, parce que ça va être vraiment pénalisant en cas de pépins :/
    Et même sans ça, rien que pour discuter, c'est la galère :/

La Bizz :)

"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu! 
  • tescalipoca (FR1)tescalipoca (FR1) Messages: 854FR1
    23.05.2019 modifié

J'en profite d'ailleurs pour rappeler que l'âge légal minimum pour jouer à Empire est 13 ans, pas moins :)

La Bizz ^^

Quand il ouvrit le quatrième sceau, j'entendis la voix du quatrième être vivant qui disait : Viens. Je regardai, et voici que parut un cheval d'une couleur verdâtre. Celui qui le montait se nommait la mort, et le séjour des morts l'accompagnait.

signat11png
    Crédits : MLdesign / Scarybeauty

J'en profite d'ailleurs pour rappeler que l'âge légal minimum pour jouer à Empire est 13 ans, pas moins :)

La Bizz ^^

Ok :) Je n'avais pas lu les CGU depuis fort longtemps, je ne m'en souvenais pas :/
    Merci de me l'avoir rappelé, Tesca ;)

La Bizz ^^

"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu! 
  • Cactus épineux (FR1)Cactus épineux (FR1) Messages: 1,262FR1
    25.05.2019 modifié

La Bizz ^^

On dirait P***Hub qui demande maintenant de justifier qu'on ait 18 ans... ^^
    Sans nous y'a faillite ! 

Les Cactus sont la meilleure chose qui existe au monde, soyons fier d'en avoir un sur le serveur FR1 de GGE.

La Bizz ^^

On dirait P***Hub qui demande maintenant de justifier qu'on ait 18 ans... ^^
    Sans nous y'a faillite ! 

Salut @[email protected]"tibo20032003 (FR1)" :)

En fait, GGE ne peut pas contrôler l'âge de ceux qui s'inscrivent sur le jeu, donc la limite d'âge me fait doucement marrer :D Ils ne vont pas demander les scan des cartes d'identité à chaque arrivant parce que ça serait un joyeux bordel :D

Disons que, quand on recrute, on demande (sans l'exiger, hein, il ne faut pas abuser) d'avoir un âge minimum.
    Chez nous, la maturité compte plus que les années.
    Un gamin de 13 ans peut très bien avoir plus de maturité qu'une personne de 20 ans, j'en ai déjà fait l'expérience.
    Mais ça, on le découvre au fil du temps, quand on commence à bien connaître le (ou les) joueur(s) recrutés.

Mais bon, il y a aussi des limites, parce que avoir affaire à des mômes de 11 ans voire moins qui n'ont rien à faire sur un jeu de guerre, avec sa part de violence (en mp et sur la map), ça devient assez agaçant :/ 
    En général, ils sont trop instables pour qu'on puisse vraiment compter sur eux.
    Ils ne restent d'ailleurs pas assez longtemps sur le jeu, du fait qu'ils veulent tout et tout de suite. 
    Ils se lassent très rapidement, et abandonnent aussi très vite le jeu.
    Ça peut vite devenir énervant, à la longue :/ car tous ne sont pas comme toi, tibo ;) 

Le seul que je regrette c'est ewan92 :(
    Il a abandonné le jeu après être passé dans une autre alliance (SETH GRIFFONS) :/ Il avait commencé le jeu à 13 ans et franchement il était top!
    Mais dans le jeu comme dans la vie, ce sont presque toujours les meilleurs qui partent en premier ... sniifff :'(

La Bizz ^^

• tescalipoca (FR1)tescalipoca (FR1) Messages: 854FR1

Mais dans le jeu comme dans la vie, ce sont presque toujours les meilleurs qui partent en premier ... sniifff :'(

C'est aussi la devise des éjaculateurs précoces je crois ^^...si je pouvais avoir un petit ban au passage ça m'arrangerait.
    Quand il ouvrit le quatrième sceau, j'entendis la voix du quatrième être vivant qui disait : Viens. Je regardai, et voici que parut un cheval d'une couleur verdâtre. Celui qui le montait se nommait la mort, et le séjour des morts l'accompagnait.

signat11png
    Crédits : MLdesign / Scarybeauty
    26.05.2019 modifié

C'est aussi la devise des éjaculateurs précoces je crois ^^...si je pouvais avoir un petit ban au passage ça m'arrangerait.
    Demain tu vas devoir te confesser ^^ 
    "
    Mais bon, il y a aussi des limites, parce que avoir affaire à des mômes de 11 ans voire moins qui n'ont rien à faire sur un jeu de guerre, avec sa part de violence (en mp et sur la map), ça devient assez agaçant  
    En général, ils sont trop instables pour qu'on puisse vraiment compter sur eux."

Pas du tout, Tescalipoca ici présent pourra témoigner du fait que je suis très stable. Il n'a jamais connu de guerre lorsque je fut présent dans son alliance. Ou du moins aucune injustifiée. 
    Moi je dirais plus que ce qui est embêtent quand on est jeune c'est qu'on comprend rien à rien... Par exemple, Jurassic Park le meilleur film du monde, petit je l'ai regardé 20000 fois, et bien je l'ai revu y'a un ou deux ans et en fait je comprenais pas l'histoire, je savais juste les répliques et qu'un vieux bougre à voulu s'en mettre plein les poches mais c'est tout. 
    Bah ça a été pareil avec GGE, je savaispas grand chose à part taper taper taper comme dirait Miguel.
    Bisou à ceux qui ont la ref, see you later sur la 14 je crois ^^

Je comprenais le jeu dans son ensemble mais sans trop réfléchir, il fallait faire des points alors je faisais des points.
    Pour moi, comme tu dis 13 ans c'est bien, moi 10 ans c'était bcp trop jeune. 
    Les Cactus sont la meilleure chose qui existe au monde, soyons fier d'en avoir un sur le serveur FR1 de GGE.

27.05.2019 modifié
    @tescalipoca (FR1) :)

Pas de risques que tu sois banni parce que tu as parlé d'une vérité plus répandue qu'on ne le penses, désolée pour toi :disappointed:
    :D

@tibo20032003 (FR1) :smile:

C'est pour ça que, en parlant de toi, j'ai dit que tout le monde ne te ressemblait malheureusement pas :)
    Après tout ce que j'ai pu lire venant de toi ou même sur toi, sur le forum, il n'est pas difficile de s'apercevoir que tu es quelqu'un de très mature et possédant un esprit vif, ça se sent :)
    Mais là encore, ça n'est pas une généralité.
    Tout dépend du degré de maturité ...
    Et c'est le genre de joueurs que l'on vise principalement, pas forcément des joueurs adultes :)

La Bizz ^^

28.05.2019 modifié
    @tescalipoca (FR1) :)

Pas de risques que tu sois banni parce que tu as parlé d'une vérité plus répandue qu'on ne le penses, désolée pour toi :disappointed:
    :D

@tibo20032003 (FR1) :smile:

C'est pour ça que, en parlant de toi, j'ai dit que tout le monde ne te ressemblait malheureusement pas :)
    Après tout ce que j'ai pu lire venant de toi ou même sur toi, sur le forum, il n'est pas difficile de s'apercevoir que tu es quelqu'un de très mature et possédant un esprit vif, ça se sent :)
    Mais là encore, ça n'est pas une généralité.
    Tout dépend du degré de maturité ...
    Et c'est le genre de joueurs que l'on vise principalement, pas forcément des joueurs adultes :)

La Bizz ^^

Moi mature ? xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
    Tesca a exactement la même opinion que toi sur moi, c'est ça qué bien ^^

@tibo20032003 (FR1)

Euh j'aimerai bien connaître l'identité de l'indélicat qui t'a mis un abus ... et qu'il dise pourquoi il te l'a mis, parce que je ne vois pas dans ton commentaire quels sont les propos déplacés ou abusifs  :o

La Bizz ^^

@tibo20032003 (FR1)

Euh j'aimerai bien connaître l'identité de l'indélicat qui t'a mis un abus ... et qu'il dise pourquoi il te l'a mis, parce que je ne vois pas dans ton commentaire quels sont les propos déplacés ou abusifs  :o

La Bizz ^^
    il est fort possible que ce soit Tesca en personne ^^
    Il a surement du missclick xD

@tibo20032003 (FR1)

La Bizz ^^
    il est fort possible que ce soit Tesca en personne ^^
    Il a surement du missclick xD
    Lol ^^ Il ne l'a (certainement) pas fait exprès, sa souris a dû riper :D

UP!

Toujours sous les mêmes conditions :)

PS: @tibo20032003 (FR1), es-tu toujours ok pour nous rejoindre momentanément? Ou pas? Merci de me répondre in game, plizz ^^

La Bizz ^^

UP! 
    On recherche toujours des joueurs actifs, de niveau 30, avec bons bonis pillage et actifs sur les évents. Et aussi avides de conseils, que nous les anciens de l'alliance pouvons prodiguer à foison ;)
    On n'a rien contre le pvp, à condition qu'il soit fait dans le respect des règles d'alliance et dans celui des adversaires ... (si si c'est très faisable ^^).

PS: @tibo20032003 (FR1), merci de nous avoir bien laissés en plan! Et tout ça sans prévenir!

• cristou7 (FR1)cristou7 (FR1) Messages: 342FR1
    dark rebecca bravo tu es tenace
    mais je sais que c'est très très difficile de trouver des joueurs
    même les petits niveaux sont difficiles à trouver
    et attention les vacances étant arrivée il va y en avoir des tas
    et pas facile de les faire entrer dans le moule
    et beaucoup vont venir faire n'importe quoi pendant quelques jours ou semaines et ensuite disparaitront
    Cristou7
  • CarboNite (FR1)CarboNite (FR1) Messages: 26FR1
    UP! 
    On recherche toujours des joueurs actifs, de niveau 30, avec bons bonis pillage et actifs sur les évents. Et aussi avides de conseils, que nous les anciens de l'alliance pouvons prodiguer à foison ;)
    On n'a rien contre le pvp, à condition qu'il soit fait dans le respect des règles d'alliance et dans celui des adversaires ... (si si c'est très faisable ^^).
    Bon recrutement à toi l'amie et bon courage dans ta quête, en espérant que celle-ci aboutisse (positivement).

Carbo
  • ....maufé.... (FR1)....maufé.... (FR1) Messages: 176FR1

Je ne connais pas votre alliance personnellement, mais ne serait ce que pour ton abnegation et ton entrain, je serais un petit lever en quête d experience je n hesiterais pas une seconde ;)

Bon courage à vous !!

Maufé..

Merci à @cristou7 (FR1), @CarboNite (FR1) et @....maufé.... (FR1):) vos encouragements nous touchent :)

Pleins de bonnes choses à vous et bonnes vacances si vous y êtes ;)

La Bizz ^^

• TonyStark17 (FR1)TonyStark17 (FR1) Messages: 343FR1

Je ne connais pas votre alliance personnellement, mais ne serait ce que pour ton abnegation et ton entrain, je serais un petit lever en quête d experience je n hesiterais pas une seconde ;)

Bon courage à vous !!

Maufé..

faux cul !  :p

• ....maufé.... (FR1)....maufé.... (FR1) Messages: 176FR1

Bon courage à vous !!

Maufé..

faux cul !  :p
    Mdr t'en loupe pas une toi !!! ^^

J'ai bien rejoins le jardin après ça tu peu aller partout lool 
Sign In to comment.