Concours PvP: 100 000 rubis en jeu. Qui sera le meilleur? Du 20/04 au 28/05

157»

Réponses

• Deadly KuipZ (FR1)Deadly KuipZ (FR1) Messages: 149FR1
    ...
    "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire"
  • Porygon (FR1)Porygon (FR1) Messages: 52FR1
    Bonjour ,

Je met ci dessous ma participation au concours pour les levels inferieur a 70

Je suis level 70 aujourd'hui , mais un screen des etrangers passé dans la catégorie 30/39 permettra de montrer que c'est bon :

• PépinPépin Messages: 360Moderator, Announcement_Rights_FR
    Bonjour, 
    aujourd'hui est le dernier jour pour poster vos rapports de combat, les scores sont très serrés... L'expérience maximale sur un seul rapport de combat peut encore largement être dépassée.

Suite à une vérification, les rapports de combat [email protected]Tø_Punish (FR1)_SALIM_ (FR1) ont été jugés authentiques, mais ce n'est pour ça qu'ils sont bien classés.
  • Cactus épineux (FR1)Cactus épineux (FR1) Messages: 1,262FR1
    Pépin a dit :
    Bonjour, 
    aujourd'hui est le dernier jour pour poster vos rapports de combat, les scores sont très serrés... L'expérience maximale sur un seul rapport de combat peut encore largement être dépassée.

Suite à une vérification, les rapports de combat [email protected]Tø_Punish (FR1)_SALIM_ (FR1) ont été jugés authentiques, mais ce n'est pour ça qu'ils sont bien classés.
    Grâce au concour ils ont enfin une excuse valable de péter des monu^^
    Les Cactus sont la meilleure chose qui existe au monde, soyons fier d'en avoir un sur le serveur FR1 de GGE.

Rc's dégeux que j'aurais aimé ne pas mettre mais bon pas le choix ^^ full def à chaque fois ^^
    "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire"
  • fortané (FR1)fortané (FR1) Messages: 704FR1
    29.05.2019 modifié
    Bonjour,
    pareil que Kuipz, je n'ai pas pu faire mieux dans le temps restant ^^

Même si je suis persuadé d'avoir perdu, j'ai beaucoup aimé.
    Je croise les doigts pour être au moins 3ème ^^
    Amicalement,
    Lilian
    P.s : j'espère que les soldats que l'on a tué en défense compte :) 

"Je préfère recevoir ton corps criblé de balles avec honneur Qu'apprendre ta lâcheté sur le champ de bataille " Malala.
  • teijberg (FR1)teijberg (FR1) Messages: 204FR1

Maintenant que c'est fini, comment ça se passe la remise des prix x) ?

Bonjour,
    j'ai reçu le trône de la communauté ainsi que 15 000 rubis :)
    Merci encore pour l'idée du concours :)
    Bravo à tous les participants :)
    Amicalement,
    Lilian

"Je préfère recevoir ton corps criblé de balles avec honneur Qu'apprendre ta lâcheté sur le champ de bataille " Malala.
  • NobleAtlas (FR1)NobleAtlas (FR1) Messages: 6FR1
    Je ne comprend pas, j'ai reçu une déco alors qu'elle n'était pas dans les récompenses.
    Je ne comprend pas, j'ai reçu une déco alors qu'elle n'était pas dans les récompenses.
    Bonjour,
    tu as dû mal lire ^^
    "[Groupe des niveaux 3+] (hors niveaux 70+)
    Meilleur nombre total d’unités ennemies tuées:

Première place: 15 000 rubis + une décoration trône de la communauté (275 ordre public) 
    Seconde place: 10 000 rubis + une décoration trône de la communauté (275 ordre public)
    Troisième place: 5 000 rubis + une décoration trône de la communauté (275 ordre public)"
    De Pépin, le 20/04/2019
    Bravo à toi aussi :)
    Amicalement,
    Lilian

• PépinPépin Messages: 360Moderator, Announcement_Rights_FR

Bonjour à tous, 
    Vous les attendiez avec impatience, les voici! Les résultats de ce concours! Merci à tous les participants et bravo aux gagnants. 

Désolé pour les 695 049 pertes des adversaires de nos participants.

[Groupe des niveaux 70+]

Meilleur nombre total d’unités ennemies tuées

Première place: 20 000 rubis + une décoration trône de la communauté (275 ordre public) 

KuipZ (FR1) 13 6290 

Seconde place: 15 000 rubis + une décoration trône de la communauté (275 ordre public)

fortané (FR1) 128372

Troisième place: 10 000 rubis + une décoration trône de la communauté (275 ordre public)

Vince92 88110

Bonus:

-Meilleur ratio pertes personnelles/pertes ennemies sur tous les rapports de combats postés (minimum 2).
    (vous devez infliger un maximum de pertes à votre ennemi, en perdant un minimum d'unités): 5 000 rubis 

antoinecm (FR1) 20,7860465116279

-Rapport de combat avec le plus de points d'honneur: 5 000 rubis.

Le_Spartiate (FR1) 1091

-Rapport de combat avec le plus d'expérience: 5 000 rubis

ULTRAS-BOYS1990 (FR1) 1722

[Groupe des niveaux 3+] (hors niveaux 70+)

Meilleur nombre total d’unités ennemies tuées:

Première place: 15 000 rubis + une décoration trône de la communauté (275 ordre public) 

NobleAtlas (FR1) 6270

Seconde place: 10 000 rubis + une décoration trône de la communauté (275 ordre public)

Porygon (FR1) 5024

Troisième place: 5 000 rubis + une décoration trône de la communauté (275 ordre public)

Joker- (FR1) 4435

Bonus:

-Meilleur ratio pertes personnelles/pertes ennemies sur tous les rapports de combats postés (minimum 2).
    (vous devez infliger un maximum de pertes à votre ennemi, en perdant un minimum d'unités): 4 000 rubis 

Joker- (FR1) 11,2278481012658

-Rapport de combat avec le plus de points d'honneur: 3 000 rubis

Joker- (FR1) 148

-Rapport de combat avec le plus d'expérience: 3 000 rubis

NobleAtlas (FR1) 156

Porygon (FR1) 250

(Vu que Porygon a montré des rapports de combats qu'avec de l'expérience légendaire,en étant niveau 3+ au début de ce concours, il est dans cette catégorie. ) Vu que de l'expérience légendaire n'est pas comparable à de l'expérience normale, il y a deux gagnants pour cette catégorie.

Les récompenses ont été distribué. Si ce n'est pas le cas, contactez-moi en message privé. Désolé pour l'attente. Je suis désolé si ce concours ne vous a pas plus, n'hésitez pas à faire des propositions pour améliorer ce concours, à dire si il vous a plu (ou non), pour une éventuelle prochaine édition.

Le prochain concours commencera bientôt.

• ΩVolcanoΩ (FR1)ΩVolcanoΩ (FR1) Messages: 238FR1
    Pépin a dit :

Les récompenses ont été distribué. Si ce n'est pas le cas, contactez-moi en message privé. Désolé pour l'attente. Je suis désolé si ce concours ne vous a pas plus, n'hésitez pas à faire des propositions pour améliorer ce concours, à dire si il vous a plu (ou non), pour une éventuelle prochaine édition.

Le prochain concours commencera bientôt.

Je ne vais pas commenter sur ce concours mais plutôt une idée de concours, pk pas faire un concours pillage ?
    Comme ça pas de triche, ou un concours pg ?

Je suis entrer dans le serveur Discord D'Insomniak !
    Bonjour Volcano,
    je trouve que ce concours était très bien, car même avec des stats (pps + pillage) de "frigo" comme moi tu arrives à faire quelque chose :) 
    Alors qu'un concours de pillage,  certains n'auront aucun challenge au vu de leur très grosse performance chaque semaine :) mais un concours comme celui-ci permettrait de les récompenser ^^ (même si je suis hors jeu ^^)
    Amicalement, 
    Lilian 
    P.s : Bravo à toutes et à tous ;)

Yep,
    J'ai bien reçu mes 20k de ruru, j'ai bien aimer le concept, c'était marrant. Sincèrement je ne vois pas vraiment comment améliorer le concept, le but est clair et précis vraiment j'ai bien aimer, après je ne sais pas si c'est possible mais un peu plus de ruru ça pourrait être cool enfin je sais que on ne peut pas abuser... fin bref voilà sorry aux gens auquel j'ai tuer leurs off 
    -_-
    Merci pépin pour ce concept :) Et d'avoir pris le temps de s'en occuper.

KuipZ le p'tit oiseau qui fait kuikui :,) 
  • KuipZ (FR1) a dit :
    Yep,
    J'ai bien reçu mes 20k de ruru, j'ai bien aimer le concept, c'était marrant. Sincèrement je ne vois pas vraiment comment améliorer le concept, le but est clair et précis vraiment j'ai bien aimer, après je ne sais pas si c'est possible mais un peu plus de ruru ça pourrait être cool enfin je sais que on ne peut pas abuser... fin bref voilà sorry aux gens auquel j'ai tuer leurs off 
    -_-

C'est sûr que faire des furtives c'est marrant.

KuipZ (FR1) a dit :
    Yep,
    -_-

C'est sûr que faire des furtives c'est marrant.

Salut,

Je n'ai fais aucune furtive :) 
  • DarkRebecca (FR1)DarkRebecca (FR1) Messages: 697FR1
    Bonjour et félicitations à tous ceux étant montés sur le podium, et surtout au vainqueur ;)

La Bizz ^^

"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu! 
Sign In to comment.