Sondage

2»

Réponses

• tibo20032003 (FR1)tibo20032003 (FR1) Messages: 1,211FR1
    25.05.2019 modifié
    lan57 (FR1) a dit :

Si pour vous les publicités sont lassantes, comprenez que d'autres joueurs, eux, souhaitent avoir ces publicités. Tous ne partagent donc pas votre avis.

Le Grinch

Vous ne répondez pas à ma proposition, si vous êtes certain de ce que vous avancez, vous ne verrez donc aucun souci à faire un sondage sur ce sujet. A moins bien sur que vous n'ayez peur des résultats…………….
    Tu peux réaliser un sondage effectivement.
    C'est assez simple à réaliser. Par contre tes questions devront être objectives et pas subjective.

Par exemple pas de :

-ETES VOUS LASSEZ DE CES PUBS QUI POP EN PLEIN MILIEU DE L ECRAN ET QUI FONT BUGGER LE JEU ET QUI FONT RATER DES MITRA ET QUI N INTÉRESSENT PERSONNE ? 

J’exagère un peu mais dans le fond c'est ce à quoi je m'attend venant d'un sondage fait par toi. 
    Moi je ne peux pas faire de sondage en créant une discussion, car je suis remis en prison... Pffff.... Pour une broutille en plus, une simple erreur de vocabulaire qui m'a mise en taule ! Ah bah bravo Pépin... Clap Clap Clap. 
    Mais bon essayes... Je serais peut-être étonné. Pour l'instant tu es bannis, ça te permet de me lire et en même ne pas pouvoir déverser ta haine. Donc à ce moment même, tu prends une tisane, et tu réfléchis à un sondage constructif pour qu'on voit un peu les données. 

P.S : Chers amis les modérateurs, je connais le règlement par cœur depuis que vous me spammez ma boîte personnel. Bien que cela me flatte je souhaite vous dire que dorénavant je respecterai le règlement presque à la lettre. Je ne peux promettre quelques écarts (comme celui juste au-dessus ou je critique la décision d'un modo dans cette belle dictature qu'est le forum)
    Auriez-vous donc l'amabilité de me défaire de ces barreaux qui étouffent mon suricate ? Merci d’avance:)
    • Sponsor officiel de GoodGame Empire
  • Goodfab (FR1)Goodfab (FR1) Messages: 35FR1
    c'est marrant de lire ce énième post sur les promos que propose GGS. Pour explication ses promos permettent aussi a limiter les tricheur qui utilise des logiciels de programmation recrutement et autre  ensuite je suis plus râleur sur les bugs de productions de pain que sur l apparition de promos ceci dis chacun son idée du jeu aprés comme tu l'a dis plus haut tu clique sur la croix sans regarder donc pourquoi venir ici ??
  • ψ IMPΞRλŦØR ψ (FR1)ψ IMPΞRλŦØR ψ (FR1) Messages: 540FR1
    31.05.2019 modifié
    lan57 (FR1) a dit :

Pas de souci pour moi, continues à jouer au pigeon et à claquer ton fric ici moi je préfère de loin mon rôle de raleur au tien.
    Yo ^^
    En quoi "claquer" mon fric pour me divertir peut me valoir d'être qualifié de pigeon ?
    Surtout qu'objectivement, vu tes propos volontiers complotistes, ça m'étonnerait pas qu'émanent de ton esprit recherché des théories et des concepts tout aussi absurdes (la Terre est plate).

lan57 (FR1) a dit :
    Vous l'avez compris mais rien ne change..............
    Comme dit par Grenade, dans l'hypothèse où GGS comprendrait ton point de vue, pourquoi seraient-il tenus de s'y conformer ? Détiendrais-tu 51% de leurs actions ? (Théorie du complot messieurs dames !)

MarcoPlayer54 (FR1) a dit :
    trop fort les mecs plus de la moitié de la map voir plus ce plaigne des fenetres et pubs non stop on crois revé c comme au gouv ici on as bien entendu mais tais toi . donc beaucoup de joueur ne viennent meme plus sur le fofo ou juste pour voir les prochain event et salut tant le retour et l importance du fofo est devenu leger on prefere passé directement par le support voila ce qui clos mon avis sur le sujet bon week end
    Yo Marco :)

Le forum est un espace d'échange, la question des pubs a déjà été abordée des dizaines et des dizaines de fois et y'a l'art et la manière de le faire, c'est pas en criant au harcèlement qu'on peut aboutir à quelque chose, surtout qu'en l'espèce il est plutôt question des offres spéciales se trouvant dans nos mps, si j'ai bien compris.

Ch.
  • ΩVolcanoΩ (FR1)ΩVolcanoΩ (FR1) Messages: 238FR1
    Grrrr... Fichu pub je rate mes mitra  :'(

Je suis entrer dans le serveur Discord D'Insomniak !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier