Accueil French Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Fair play de PARA??

2

Réponses

• Chasspoulet (FR1)Chasspoulet (FR1) FR1 Messages: 94
    Modifié (24.05.2019)
    Désolé pour le double post. J'envoie une musique de Kill Bill et Meiko Kaiji mais c'est pas pour les tapettes. De toute façon... tapette ou pas tapette, on est tous pareils. On s'envoie sur la gueule, La question est de savoir de quelle façon on va la recevoir.  Donc voilà pour casser cette ultra-violence qui nous environne, j'envoie cette musique de paix. Voilà.

PS : Cela ne dédouane pas Para en aucune façon (bien au contraire, ça reste toujours des salauds)

• moi perso je connais bien certains joueurs de para pour les avoir croisé dans d'autres alli que para et ces joueurs là je les respectes car ils sont très réglo....
    je n'aime pas la mentalité de para pour ses attaques sales... on va me dire que para ne fait pas ça.... MDRRR
    si là c'est pas une salle attaque alors je suis devenu aveugle....
    déclarer une guerre juste pour taper et ensuite demandé une trêve ça montre bien que c'était juste pour faire du multi sur un joueur..
    donc ensuite para peut essayé de justifier cet acte comme il le désire mais ça changera jamais les faits....
    je suis avec toi mon pote maxou
    glad
  • Maxou23 (FR1)Maxou23 (FR1) FR1 Messages: 48
    Modifié (25.05.2019)
    Non non il ne va pas se suicider pour un jeu, il est comme tout le monde, il veut un jeu clean, il vient pour s'amuser, discuter avec ses potes (même si je le connais pas perso). Et toi qui est hautement placé dans son estime, t'es même pas capable de te montrer honnête. Si j'en suis ton post et les nombreux RC, les offs aux mondes c'était Nasskaz, les offs sur le vert c'était toi. Donc ça en revient à 3 quarts de doublettes sur chaque position. Le Spartiate l'a confirmé, il n'y a pas de règles lors d'une guerre mais les gars... vous n'êtes pas contre LM à la belle époque, ni Hekat, ni aucune grosse alliance. Vous êtes juste sur une ally 36ème au classement qui ne vous connaissait pas personnellement... C'est trop facile de mettre le rouge à 5 minutes de l'impact à 2H30 du matin où théoriquement la plupart des gens dorment. Alors quoi, la prochaine fois on met le rouge à 4H du mat sans raison (ah oui les PH, ça me paraît être une excellente raison ça...) et on défonce tout sur son passage, on défonce encore une plus petite ally, on leur dit "ah bah c'est les règles, et puis on est en guerre, t'as rien à dire, tu t'écrase". C'est tout à ton honneur de t'excuser pour le désagrément causé mais voilà, faut réfléchir avant. Il y a des règles tacites et morales que vous avez accepté durant les accords, on ne doit pas dégouter les gens. 

Bon jeu quand même.
    Tout est dit.
    Pour avoir été chez BK4, il m'est facile de comprendre la frustration qu'ils peuvent ressentir.
    Vous avez mis un rouge à BK4, très courageux, eux qui ont la moitié de vos points de puissance et ne parlons pas de la puissance réelle en cas de rouge. La loi de la jungle me diras-tu sofiane ? Lors de la guerre PARA/BICAC n'étiez-vous pas là à vous plaindre d'être en infériorité, à 6,7 voire 8 contre 1 ? À vous lire, on pourrait limite croire que le rouge a été fait exprès pour vider quelqun en phs pour ensuite conclure un neutre, que BK4 étaient bien forcés d'accepter.

Et tu es ensuite là à dire que tu peux lessiver une ally à toi tout seul, je n'en doute pas, mais alors pourquoi être tombés tous ensemble sur BK4 ? Tu dis aussi que tu n'as pas chiallé quand tu t'es fait vider etc etc... mais peut-être parce que t'es en mesure d'aller les récupérer aisément tes phs (comme on le voit là lol, de manière très courageuse... ou pas)

Je rejoins leo sur le fait qu'il vaut mieux éviter d'avoir trop de phs si on a peur d'en perdre, mais lui mettre full doublettes + un rouge de nuit... est-ce réellement proportionné ?

Autant le dire, c'est lâche de mettre 14 offs en doublettes sur quelqun et de mettre un rouge à BK4 et ça reflète bien l'état d'esprit de votre ally, bien-sûr, pas d'amalgame (j'entends par là que certains para sont corrects) , lol, mais on parle quand même de nasskaz et sofiane... un roi et un membre de l'EM...

...."À vous lire, on pourrait limite croire que le rouge a été fait exprès pour vider quelqun en phs pour ensuite conclure un neutre, que BK4 étaient bien forcés d'accepter."

C'est exactement ça chaos... personne d'autre n'a été attaqué chez bk4.
    La guerre est déclarée à 2h03 du matin, premier impact à 2h30, dernier impact à 3h09.
    Demande de paix de para à 3h10...c'est donc CLAIREMENT une déclaration de guerre juste pour les attaques sur moi... ;)

"pourquoi être tombés tous ensemble sur BK4"
    N'exagère pas Chaos ;) ...ils étaient deux lol...
    Mais tu as raison sur le fait qu'il n'étais pas seul. On peut dire qu'il étaient plusieurs si tu préfères ;)

"parce que t'es en mesure d'aller les récupérer aisément tes phs (comme on le voit là lol, de manière très courageuse... ou pas)"
    Oui en effet, en ce qui me concerne, je ne m'abaisserais jamais à ce type de stratagème pour récupérer des phs!

"mais lui mettre full doublettes + un rouge de nuit... est-ce réellement proportionné ?"

NON NON et re NON!!
    Si c'était proportionné je n'aurais pas fait de post :D
    C'est disproportionné, abusé, exagéré...etc...(d'où ma déception)

"Autant le dire, c'est lâche de mettre 14 offs en doublettes sur quelqun et de mettre un rouge à BK4"
    Merci chaos, ça fait plaisir de voir ça venant de quelqun d'autre que moi...je suis un peu déçu par certaines réactions...

"on parle quand même de nasskaz et sofiane... un roi et un membre de l'EM..."
    Et oui, ça me désole d'ailleurs...mais j'ai quand même reçu des messages de soutien de joueurs chez Para et je les en remercie.
    En tout cas pour Para, on parle d'un roi et d'un maréchal...difficile de faire plus représentatif !!

Au fait, encore merci à tous pour vos ressources...j'ai commencé à lancer des réparations hier... mais vraiment parce que vous insistez :)

Maxou 

Post edited by Maxou23 (FR1) on
  • PegaZ (FR1)PegaZ (FR1) FR1 Messages: 161

Houla...se débat n'aurait pas du s'ouvrire mdr, c'est partie pour au moins 5 ans la...

La Friteuse

Merci julliiaa pour cette magnifique signature.

La Friteuse

• ΩVolcanoΩ (FR1)ΩVolcanoΩ (FR1) FR1 Messages: 238
    Non non il ne va pas se suicider pour un jeu, il est comme tout le monde, il veut un jeu clean, il vient pour s'amuser, discuter avec ses potes (même si je le connais pas perso). Et toi qui est hautement placé dans son estime, t'es même pas capable de te montrer honnête. Si j'en suis ton post et les nombreux RC, les offs aux mondes c'était Nasskaz, les offs sur le vert c'était toi. Donc ça en revient à 3 quarts de doublettes sur chaque position. Le Spartiate l'a confirmé, il n'y a pas de règles lors d'une guerre mais les gars... vous n'êtes pas contre LM à la belle époque, ni Hekat, ni aucune grosse alliance. Vous êtes juste sur une ally 36ème au classement qui ne vous connaissait pas personnellement... C'est trop facile de mettre le rouge à 5 minutes de l'impact à 2H30 du matin où théoriquement la plupart des gens dorment. Alors quoi, la prochaine fois on met le rouge à 4H du mat sans raison (ah oui les PH, ça me paraît être une excellente raison ça...) et on défonce tout sur son passage, on défonce encore une plus petite ally, on leur dit "ah bah c'est les règles, et puis on est en guerre, t'as rien à dire, tu t'écrase". C'est tout à ton honneur de t'excuser pour le désagrément causé mais voilà, faut réfléchir avant. Il y a des règles tacites et morales que vous avez accepté durant les accords, on ne doit pas dégouter les gens. 

Bon jeu quand même.
    Tout est dit.
    Pour avoir été chez BK4, il m'est facile de comprendre la frustration qu'ils peuvent ressentir.
    Vous avez mis un rouge à BK4, très courageux, eux qui ont la moitié de vos points de puissance et ne parlons pas de la puissance réelle en cas de rouge. La loi de la jungle me diras-tu sofiane ? Lors de la guerre PARA/BICAC n'étiez-vous pas là à vous plaindre d'être en infériorité, à 6,7 voire 8 contre 1 ? À vous lire, on pourrait limite croire que le rouge a été fait exprès pour vider quelqun en phs pour ensuite conclure un neutre, que BK4 étaient bien forcés d'accepter.

Et tu es ensuite là à dire que tu peux lessiver une ally à toi tout seul, je n'en doute pas, mais alors pourquoi être tombés tous ensemble sur BK4 ? Tu dis aussi que tu n'as pas chiallé quand tu t'es fait vider etc etc... mais peut-être parce que t'es en mesure d'aller les récupérer aisément tes phs (comme on le voit là lol, de manière très courageuse... ou pas)

Je rejoins leo sur le fait qu'il vaut mieux éviter d'avoir trop de phs si on a peur d'en perdre, mais lui mettre full doublettes + un rouge de nuit... est-ce réellement proportionné ?

Autant le dire, c'est lâche de mettre 14 offs en doublettes sur quelqun et de mettre un rouge à BK4 et ça reflète bien l'état d'esprit de votre ally, bien-sûr, pas d'amalgame (j'entends par là que certains para sont corrects) , lol, mais on parle quand même de nasskaz et sofiane... un roi et un membre de l'EM...

Pour une fois que je suis d'accord avec toi :)

Houla...se débat n'aurait pas du s'ouvrire mdr, c'est partie pour au moins 5 ans la...

La Friteuse

"se débat n'aurait pas du s'ouvrire"
    Tout à fait d'accord avec toi, je n'aurais jamais du recevoir ce type d'offs...car c'est bien cela que tu voulais dire non?
    :D

"c'est partie pour au moins 5 ans la"
    Ouh purée !!!
    Un débat qui dure depuis plus de DEUX JOURS ENTIERS !!!!
    C'est ENORME!
    C'est clair que c'est parti pour 5 ans... d'ailleurs c'est bien connu, quand on parle d'un sujet pendant deux jours ça va durer des années... B)
    Comme le dit le proverbe d'ailleurs...jamais deux sans trois.

Donc dans le cas ici présent, jamais deux jours sans trois ans... (oups j'ai changé l'unité lol)
    Hum... après réflexion, c'est p'têt en peu tiré par les ch'veux en fait ;)
  • DarkRebecca (FR1)DarkRebecca (FR1) FR1 Messages: 697

La Friteuse

Pas d'accord avec toi!
    @quelqun (FR1) a eu très bien fait d'ouvrir ce débat, justement! 
    Je rejoins sa position et son désarroi quant à l'attitude de certains joueurs, qu'ils soient dans de grosses alliances ou non!
    Le fair-play est de plus en plus absent de ce jeu, et ça en gâche tout le plaisir qu'on a à y jouer :/

Je n'ai rien contre toi, mais mets-toi un peu à sa place et tu verras que ton commentaire est clairement déplacé :/

"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu! 
  • dabomb (FR1)dabomb (FR1) FR1 Messages: 166
    J'ai trouvé quelqu'un, qui est plus bavard que moi, ça fait plaisir.
    Bien sur qu'il s'agissait d'une manip ph, en éliminant des offs pour les assaillants afin de réguler la bouffe.
    Etait-ce conforme aux règles, techniquement oui, il y a toujours des petits malins qui trouvent des failles.
    Etait-ce fair play, pas trop, ...pour être soft.
    Est-ce une norme chez para, ..non.
    Est-ce que ça va se refaire, normalement non (j'ai bien essayé de les dégrader, mais je peux pas!)
    Y aura-t-il une compensation, oui si tu le souhaites.
    Après comme toujours, il y a des dérives dans les discussions sur le forum....
    Maintenant avec 4 offs, et des joueurs sérieux en face, il est impossible de passer, perso ça me dérange pas trop, mais avec les baillis dispos, et 8 à 10k de def, tu bloques tout. Donc le seul moyen de se refaire en phs c'est la guerre (pas comme avec toi, une vraie), mais même là et contrairement à ce qui a été dit plus haut, quelque soit le niveau de l'alliance, ça chouine, et maintenant ça part direct en sale.
    Donc entre la disparition de ph et la quasi-impossibilité de faire une guerre de ph, le jeu se bloque. Il n'y a pas que les "petits joueurs" qui disparaissent de la map, c'est valable pour tout le monde, et c'est dommage.
    Toutes nos excuses pour cette opération très limite, et si tu souhaites une compensation, légitime, je suis à ta disposition pour trouver une solution.
    Bonne soirée et bon jeu à tous
  • LaPiOuTa (FR1)LaPiOuTa (FR1) FR1 Messages: 559

Quelle belle réponse de Dabomb , propre et d'une justesse dès plus sage. jolie, sincèrement. 
    Petite suggestion pour toi quelqu'un, quant à la proposition de compensation… Demande du ph arrangé !!! allé, chiche !!! :o)))))))))))))))))))))
    9h6g3utktu0g.png
  • sara31300 (FR1)sara31300 (FR1) FR1 Messages: 9
    bonjour 

cela est assez risible quand on lit, je résume :

un se fait attaqué et pleure (rouge y a pas de limite d'off)
    mais ce même qui pleure off des cp en feu 

j'adore le forum ^^

Bonne après midi
    sara31300 @ fr 1
  • ψ IMPΞRλŦØR ψ (FR1)ψ IMPΞRλŦØR ψ (FR1) FR1 Messages: 762
    Modifié (04.06.2019)
    bonjour 

cela est assez risible quand on lit, je résume :

un se fait attaqué et pleure (rouge y a pas de limite d'off)
    mais ce même qui pleure off des cp en feu 

j'adore le forum ^^

Bonne après midi
    Bah justement, ce qui est critiqué c'est précisemment de s'être servi du rouge pour pouvoir s'acharner sur quelqun, et uniquement à cette fin.

Tu as des preuves de tes dires ?

Le "cp en feu" a très bien pu être cramé avant impact, on n'en sait rien ;)

Quant à ce qu'on fait certains paras et c'est indéniable : c'est lâche. 
    Par ailleurs respect aux paras qui ont su l'admettre, ça au moins, c'est tout sauf lâche.

Ch.
    Post edited by ψ IMPΞRλŦØR ψ (FR1) on
  • sara31300 (FR1)sara31300 (FR1) FR1 Messages: 9
    Ne me fais pas dire ce que je n ai pas dit

j ai dit en LISANT (c est écrit) je résume : je n invente rien, je reprends des propos ^^

c est risible et je le maintiens 

oups oui je ne lis pas entre les lignes moi !!!

Sara
    sara31300 @ fr 1
    Bonjour à tous,

probablement le dernier message que je poste à ce sujet...
    un GRAND MERCI à tous ceux qui m'ont soutenu que ce soit en ressources, cadeaux, mps ou aide sur un event, etc...

Je ne brûle plus, et mes défenses sont refaites!
    Et je ne pense plus à arrêter le jeu... :)
    Mais je reste en mode tranquille... le temps de remettre la machine en route, et aussi peut être le temps des vacances d'été lol

Maxou

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier