4000 horreurs ? Une bonne idée vraiment ?

Bon, tout est dans le titre.

Quelle n'était ma surprise ce matin quand j'ai reçu 4000 horreurs démoniaques ! Seulement voilà...
C'est bien sympa d'avoir plein d'unités, mais seulement pendant 5h. Passé ce délai, plus rien. Plus une seule unité à cause du manque de nourriture. Ou en tous cas, pas de quoi se défendre contre la horde d'autres joueurs possédant la même chose... 

Ce qui m'amène au 2ème point : pourquoi un tel bain de sang ? :neutral:
Forcément, donnez 4000 horreurs à quelqu'un, il va s'en servir avant de les gâcher. Mais comme il est quasiment impossible de s'en défendre, voilà donc le serveur entier à feu et à sang, les niveau 15 attaquant les niveaux 40 et devenant prince ou dauphin, et incendiant tellement les châteaux que la moindre structure mets plus d'une heure chacune à se réparer, de quoi bien ralentir la construction de ses châteaux.

Donc certes, une tel événement est toujours sympathique, mais franchement mal géré, j'ai été attaqué plus de 15 fois en l'espace de 2h...
Pas de quoi me faire abandonner le jeu, mais quand même... :neutral: ça fout complètement en l'air l'équilibre du jeu

Du coup voilà, dites moi ce que vous en penser aussi de cet événement, et pourquoi pas des choses à améliorer :wink:

Réponses

• Sach (FR1)Sach (FR1) Messages: 35FR1
    Bonsoir ^^

Notre alliance a été très contente de ce beau cadeau mais nous avons eu aussi beaucoup d'ennuis, mais bon, c'est aussi le but du jeu qu'on s'attaque aux autres

Nous avons passé plusieurs heures à faire de la diplomatie car en très peu de temps nous avions eu des déclarations de guerre :/

Sinon pour faire les évênements, c'était parfait ;)

Sacha

rulerplace @ fr 1
  • teijberg (FR1)teijberg (FR1) Messages: 226FR1

Gge oublie trop souvent les niveaux inférieurs à 70, c'est vrai que tlm a le même Kdo et à ce niveau de jeu ça doit être du n'importe quoi.

Je sais qu'il n'y a plus beaucoup de nouveaux mais pensé à eux, c'est de futur potentiel gros joueurs.

Fallait donné un Kdo qui contient des ressources durable plutôt que des Soso x)

• RainyPP (INT3)RainyPP (INT3) Messages: 3INT3

Gge oublie trop souvent les niveaux inférieurs à 70, c'est vrai que tlm a le même Kdo et à ce niveau de jeu ça doit être du n'importe quoi.

Je sais qu'il n'y a plus beaucoup de nouveaux mais pensé à eux, c'est de futur potentiel gros joueurs.

Fallait donné un Kdo qui contient des ressources durable plutôt que des Soso x)

Je sais pas pour les autres serveurs, mais pour l'INT3 c'est une large majorité de level 30/40, donc à mon avis, ils auraient dû effectivement adapter les récompenses au level, parce que les niveaux 16 et compagnie qui attaquent sans crainte les niveau 35 et devenant Dauphin, c'est incroyablement frustrant et ça ne fait aucun sens
  • DarkRebecca (FR1)DarkRebecca (FR1) Messages: 697FR1
    21.05.2019 modifié
    Bonsoir ^^

Notre alliance a été très contente de ce beau cadeau mais nous avons eu aussi beaucoup d'ennuis, mais bon, c'est aussi le but du jeu qu'on s'attaque aux autres

Nous avons passé plusieurs heures à faire de la diplomatie car en très peu de temps nous avions eu des déclarations de guerre :/

Sinon pour faire les évênements, c'était parfait ;)

Sacha

Idem pour nous ... pénible, à la longue :/
    Sans compter qu'il faut faire gaffe aux désertions ...
    Post edited by DarkRebecca (FR1) on

"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu! 
  • gillous3 (FR1)gillous3 (FR1) Messages: 20FR1
    Notre alliance au étais très contente nous au contraire nous n'avons pas eu de problème avec les attaque mais nous avons eu des problème avec le manque de nourriture.  :/
Sign In to comment.