bug sur production bouffe sur granges et serres

13

Réponses

• tibo20032003 (FR1)tibo20032003 (FR1) Messages: 1,210FR1
    Coucou @sonkuku98 (INT3)

Par j'ai vu que tu étais sur le serveur Internationale 3 
    Ça te convient comme serveur sachant que ce serveur est un serveur juste pour se mettre les uns sur les autres ?
    N'aurait-tu pas envie d'avoir le jeu en français et d'être parmi nous ? 

• Sponsor officiel de GoodGame Empire
  • stanpida (FR1)stanpida (FR1) Messages: 7FR1
    bonsoir j ai deja fait un post pour cela  qui est considéré comme résolu ???? c est pour cela que j en refait un autre c est quand même super pénalisant la solution proposé de se deco et se reco ne fonctionne pas donc a chaque co ca me coûte 58K de sortir et remettre l engins de construction
  • Le GrinchLe Grinch Messages: 101Moderator, Announcement_Rights_FR
    Bonjour,

Le Bug est connu. Une solution sera sûrement trouvée ce début de semaine en tout cas, nous l'espérons.

Le Grinch
  • moi94430 (FR1)moi94430 (FR1) Messages: 404FR1
    21.05.2019 modifié
    bonsoir j ai deja fait un post pour cela  qui est considéré comme résolu ???? c est pour cela que j en refait un autre c est quand même super pénalisant la solution proposé de se deco et se reco ne fonctionne pas donc a chaque co ca me coûte 58K de sortir et remettre l engins de construction
    Perso, j'enlève un tout petit engin de construction sur un bâtiment de production de ressources, c'est moins pénalisant
    bien sur, il faut un bâtiment avec un petit engin
    moi94430 @ fr 1
  • Zorro98 (FR1)Zorro98 (FR1) Messages: 40FR1
    Bonjour
    Pour info
    Le plus simple c'est de retirer une déco, de construire une FERME et de la détruire
    ça coute moins cher.
    Certes c'est plus que gavant ce beug, aléatoire, non forcément localisé et qui, une fois contré, peut réapparaître avec une simple actualisation de la page.
    ++
    Z98
  • Mysterious (FR1)Mysterious (FR1) Messages: 231FR1
    24.05.2019 modifié
    Bonjour
    Attention 24/05 bug en cours de nouveau. Chez moi juste sur le chateau, si j'enlève l'objet serre et que je le remets cela fait repartir toute la production y compris celle des granges qui étaient en négatif.
    Par contre ça coûte un bras à chaque fois d’ôter l'objet, le temps de résoudre le bug il serait quand même bien que GGE nous permette d’ôter nos objets sans coût vu qu'on ne peut rétablir que comme cela.

Et pour ceux qui n'ont jamais eu le bug question :smile:
    - avez vous une serre sur votre château
    - avec vous un objet métaX14 

Et finalement pour tous, est-ce que le bug est arrivé avec l’installation des serres ou non ?
    Je lance des pistes, si ça peut aider, parce qu'il faut quand même surveiller tout le temps notre prod en cliquant sur chaque grange ou serre, et même si tu fais ça le soir, le lendemain tu croises les doigts.....
    La biz à tous

Le Grinch a dit :
    Bonjour,

Le Bug est connu. Une solution sera sûrement trouvée ce début de semaine en tout cas, nous l'espérons.

Le Grinch
    Super, mais bon à priori l'espoir n'est pas au rendez-vous... voir mon post plus haut, petite suggestion à GGE, le temps de rétablir  : coût pour ôter notre objet à zéro.

Modifié par Pépin: plusieurs messages à la suite.

Post edited by Pépin on
  • GrenadeGrenade Messages: 297Moderator, Announcement_Rights_FR
    Bonjour,

le bug n'a rien à voir avec la présence de serres.
    Tout a commencé avec la mise à jour du 2 mai, qui a modifié le mode de calcul des taux de production.
    Le souci n'est pas le bug d'affichage sur les bâtiments de production, le souci est la surproduction engendrée.

Vous n'êtes pas obligé de bouger des objets !

Grenade a dit :
    Bonjour,

Tout a commencé avec la mise à jour du 2 mai, qui a modifié le mode de calcul des taux de production.
    Le souci n'est pas le bug d'affichage sur les bâtiments de production, le souci est la surproduction engendrée.

Et comment fait on sans bouger les objets pour revenir à une production normale ?  Moi je suis preneuse, car produire en négatif = pénurie assurée. 
    Grenade a dit :
    Bonjour,

Et comment fait on sans bouger les objets pour revenir à une production normale ?  Moi je suis preneuse, car produire en négatif = pénurie assurée. 
    Faites moi s'il vous plait une capture d'écran de votre production "négative" de nourriture sur votre château (pas sur un bâtiment).

Grenade a dit :
    Faites moi s'il vous plait une capture d'écran de votre production "négative" de nourriture sur votre château (pas sur un bâtiment).
    J'ai déjà rétablit la situation pour éviter la pénurie, j'ai également envoyé un ticket au support. Je n'ai trouvé que la solution d'enlever les objets et les remettre ensuite.
    Grenade a dit :
    J'ai déjà rétablit la situation pour éviter la pénurie, j'ai également envoyé un ticket au support. Je n'ai trouvé que la solution d'enlever les objets et les remettre ensuite.
    La prochaine fois que la production de votre château devient "négative", pensez y !

• Pat57 (FR1)Pat57 (FR1) Messages: 10FR1
    ca commence a devenir chere a changer les gemme 24000 piece par position foi 3 a 4 foi par jour
  • teijberg (FR1)teijberg (FR1) Messages: 190FR1

Rien de ce qui a été dit le 23 mai n'a été résolu en fait ?

Le -1% s'affiche toujours

Quand on déplace les objets en plus que ça lag ça perturbe tout

Quand je up la serre je gagne 10 k de prod que je perd 8 heures après

En bref, on nous annonce une résolution de bug a coup sûr quil faut même se préparer à tomber en pénurie, c'est sympa gge non ?

• DarkRebecca (FR1)DarkRebecca (FR1) Messages: 680FR1
    De mon côté, j'ai le même soucis.
    Hier, je vérifie mes capacités en pains sur mon cp avant de déconnecter, j'étais à 2 jours de la désertion ... et ce matin , oh SURPRISE! Désertion en masse! Et sur mon cp, justement :/
    Ça en devient franchement pénible!
    Et après, on nous demandera ce qu'on apprécie le plus sur Empire, tout ça pour quoi?
    Pour contre-balancer ce qui ne va pas?
    La balance penche de plus en plus vers le mauvais côté, faut pas se leurrer :/
    Mais comme le disait Albert Dupontel: "Je vais bien, tout va bien!" (nouvelle devise de GGE, à sortir à toutes les sauces à chaque problème non-résolu ... et ils commencent à s'empiler!) !
    Faut pas déconner :/

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, me contacter sur le jeu! 
  • zactahiti (FR1)zactahiti (FR1) Messages: 118FR1
    Grenade a dit :
    Bonjour,

bonjour grenade, 
    je ne suis pas d'accord avec toi
    je n'avais pas ce problème avant de mettre une 2° serre sur mon cp
    je l'ai construite hier et depuis j'ai mes granges et serres en production négative
    le pb est donc bien lié aux serres
    La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent .ch de gaulle
    zactahiti @ fr 1
    Bonjour,

Non, on peut subir le bug sans avoir de serre.
    C'est  le fait de modifier le nombre de bâtiments de production et/ou l'ajout/déplacement d'un objet de construction qui déclenche le mauvais calcul de la production.

• BMT33380 (FR1)BMT33380 (FR1) Messages: 47FR1
    Bonjour
    Autres bug mais qui doit être lié  je pense 
    Aujourd’hui j ai récupérer l affichage du % de production et je me suis aperçu d un autre souci
    Sur mon CP par exemple j avais monté au niveau 27 mes granges qui étaient à 100 %  de prod et maintenant ce n est plus le cas mes granges à 100% sont à des niveaux moindre et celle qui sont au niveau 27 soit des granges à moindre % de production.
    Il faudrait vraiment résoudre ce problème parce qu on perd des quantités de soldats astronomique ça devient pénible

BMT33380 @ fr 1
  • papejack (FR1)papejack (FR1) Messages: 14FR1
    jusqu'ici j'avais réussi à ne pas perdre mes troupes, maintenant c'est fait et forcément que la def à rurus.

hier vers 20h cela m'annonçait  négatif de 6700. je me suis déco pour aller manger . 2 jours avant 
    je revient vers  23h30 j'étais passé à 15000 de négatif, je fais la manoeuvre qui me coûte 54 000 pièces d'or et je redescend à 8700  à minuit. cela me donne 12h avant pénurie
    ce matin comble du bonheur, toutes les troupes à la poubelle.
    cela devient vraiment ingérable cela change tout le temps.
    je fais une attaque ce midi , je perds 40 troupes et la prod de pain au lieu d'augmenter , baisse de 200 .
    ça c'est super fort lol.
  • moi94430 (FR1)moi94430 (FR1) Messages: 404FR1
    ça se complique ce bug,
    aujourd'hui, à mon château des sables, mes 4 granges niveau 24 avaient un % d'activité alors que les granges de niveau 1 n'en avaient pas
    du coup, je vérifie les pics de feu, et là, c'est l'inverse : seules les granges de niveau 1 avaient un % d'activité, pas les granges de niveau 24 qui avaient -1

impossible de trouver une explication dans des cas pareils, ça va, ça vient
    je me demande quand ça va enfin marcher, car ce problème devient lassant

moi94430 @ fr 1
  • cristou7 (FR1)cristou7 (FR1) Messages: 333
    Bonjour
    Autres bug mais qui doit être lié  je pense 
    Aujourd’hui j ai récupérer l affichage du % de production et je me suis aperçu d un autre souci
    Sur mon CP par exemple j avais monté au niveau 27 mes granges qui étaient à 100 %  de prod et maintenant ce n est plus le cas mes granges à 100% sont à des niveaux moindre et celle qui sont au niveau 27 soit des granges à moindre % de production.
    Il faudrait vraiment résoudre ce problème parce qu on perd des quantités de soldats astronomique ça devient pénible

j'ai le soucis sur un ap bizarrement je n'ai plus que 7 grange 100%, et en plus bien sur je les avais monté à 1OO% et là la 7éme est niveau 17 étonnant et la 8ème je ne sais pas ce qu'elle est devenur
    Cristou7
Sign In to comment.