Bug royaumes extérieurs

2»

Réponses

• Le GrinchLe Grinch Messages: 219Moderator, Announcement_Rights_FR
    Bonjour à tous,

Bug remonté.

Le Grinch
    Modérateur sanctionnant surtout les doubles post et comportements/paroles déplacés.
    Cela dit, l'humour est bienvenue ici ^^

• koukou,

faut essayer de les superposer,  ça a marché chez moi ainsi que chez d'autres,  ils sont deux mais l'un sur l'autre  ;)  et du coup  vous disposez de l'emplacement libéré  pour vos autres constructions

kokotizob
    J'ai essayé, mais ca ne marche pas
  • moi94430 (FR1)moi94430 (FR1) Messages: 424FR1
    j'ai un nouveau bug sur les RE depuis la maintenance de cette après-midi, tous les trajets prennent le même temps quelque soit la distance
    est ce pareil pour vous ?
    moi94430 @ fr 1
  • guigui78 (FR1)guigui78 (FR1) Messages: 427FR1
    c'est pas un bug c'est ce qui était prévu dès le départ avec cette nouvelle version des RE
  • el mago (FR1)el mago (FR1) Messages: 550FR1
    j'ai toujours 2 donjons 

• Renaultimers (FR1)Renaultimers (FR1) Messages: 31FR1
    14.05.2019 modifié
    Royaumes Extérieurs : Les châteaux principaux en double seront supprimés.

J'ai toujours le double donjon malgré la mise à jour du jour

Post edited by Renaultimers (FR1) on
  • VivianeDuLac (FR1)VivianeDuLac (FR1) Messages: 14FR1
    Bonjour,

Sans parler du bug des donjons ...... maintenant quand on attaque à partir de l'AP ...... aucune ressources y entre ...... elles vont où ???? Dans le CP ..... super pratique pour remonter ses greniers !!!

Et je ne parlerais pas du nouveau système qui empêche toute progression ......

En résumé ..... un gros fiasco et une énorme perte de temps !
    Arwen2876 @ fr 1
    Je me rajoute à la longue liste des donjons doublés dans le royaume extérieurs.
    C'est joli, mais en prenant de la place inutilement ça bloque le jeu.

Et en plus ça ne prends en compte que le dernier qu'il faut RE améliorer si tu veux avoir le niveau du 1er ..... débile !!
    Arwen2876 @ fr 1
    koukou,

faut essayer de les superposer,  ça a marché chez moi ainsi que chez d'autres,  ils sont deux mais l'un sur l'autre  ;)  et du coup  vous disposez de l'emplacement libéré  pour vos autres constructions

kokotizob
    Ca ne marche pas chez moi .....
    Arwen2876 @ fr 1
  • sandwill (FR1)sandwill (FR1) Messages: 144FR1
    Cc la Dame du Lac,
    Je suis du même avis quant au blocage et la perte de temps dans notre progression. D'ailleurs ça ne vaut que pour le RE, les blocages sont de plus en plus fréquents sur l'ensemble du jeu.
    9a ressemble de plus en plus à une arnaque ce jeu.

sandwill @ fr 1
  • Ce n'est pas une arnaque, c'est de l'incompétence.
    Je ne sais pas ce qui est pire
  • Bonjour, les pillage ne rentre plus sur ME, si j'off un autre joueur et que le pillage donne 3000 pains, aucun n'arrive !
    de plus ne superposez pas de batiments avec le double donjon, j'avais fait et lors de l'amélioration du tailleur de pierre, le batiment a completement disparu ! resultat perte enorme de resources et passe temps ! plus dépense ruru pour racheter de quoi refaire le batiment !
  • moi94430 (FR1)moi94430 (FR1) Messages: 424FR1
    j'ai un drôle de bug aux RE :  mon donjon est niveau 2, mais c'est le niveau 1 qui brûle
    j’hésite à le déplacer pour le réparer de peur de doubler les donjons, trop de joueurs ont eu ce problème
    moi94430 @ fr 1
  • bonjour 

le problème des cornes recommence  

on les voit au départ de l'off 
    elles disparaissent ensuite du coup je pense que l'adversaire a retiré sont off mes non on fini par voir l'impact 
    mes bien sûr sans être préparé n'y avoir recruté du coup défaite 

en plus certain  voit les cornes 
    nous ne somme même pas  tous a égalité c'est génial

merci de faire remonter 
    bon jeu a tous

• zactahiti (FR1)zactahiti (FR1) Messages: 132FR1
    une petite question aux modos ou joueurs s'interressant aux forums des autres serveurs

y a t'il autant de problèmes/plaintes sur les autres serveurs ?

vù ce qu'on se prend par les .de (comme par hasard), je commence à avoir quelques doutes sur l'équité entre les serveurs

pour l'instant pas vu de piscine chez eux

pas regarder tous les comptes .de non plus
    La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent .ch de gaulle
    zactahiti @ fr 1
  • GrenadeGrenade Messages: 473Moderator, Announcement_Rights_FR
    Bonjour,

tous les serveurs sont touchés, la base de données est commune.

Sign In to comment.