Accueil French Présentation d'alliances et recrutement.

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Recherche d'alliance : Poster ici

15962

Réponses

• Cactus épineux (FR1)Cactus épineux (FR1) FR1 Messages: 1,264

Bonjour, bon voilà récemment très actif, recherche une alliance stable.
    Top 50 de préférence car besoin d'objets bouffe + déco

Mais ce que je recherche avant tout c'est l'ambiance.
    Merci :)
  • corinne07 (FR1)corinne07 (FR1) FR1 Messages: 45
    united  recrute 

nous cherchons joueurs actifs pour top dans ambiance   agréable.
     pour  le plaisir de jouer  et     progresser  ensemble sans prise de tête.
    nous avons hâte de vous rencontrer  et d'apprendre a vous connaître.

bon jeu a tous

corinne07
  • ΩVolcanoΩ (FR1)ΩVolcanoΩ (FR1) FR1 Messages: 238
    Modifié (05.04.2019)
    Bonjour,

Je recherche une alliance qui est relativement bien classé au événement (Top 60 environs).
    Je recherche également un esprit d'équipe solide, une off, on défend !
    Et logiquement des aides entre les membres, des conseils...

Je joue depuis 3, 4 dans à ce jeu et j'ai plutôt bonne expérience (j'ai dit plutôt ^^)
    Je tape les évents à fond (2 top 1 d'affilés), je suis lvl 25 (ou 26, dépend du moment on vous allez regardez) et j'ai 70 K de pp fixe.

Je suis aussi très actif et ai une bonne expérience de groupe !

Si intéressé par ma candidature me mp dans le jeu svp.

Merci !

Bonne Journée...

Je Up mon annonce je recherche toujours une bonne alliance avec les même critères.

Je tape bien les évents et je suis régulièrement dans les top 10 voir 5.

Et j'ai même fait deux top 1 d'affilés.

Me mp in game si intéressé 

Bon Jeu Et Bonne Journée... ;)
  • PegaZ (FR1)PegaZ (FR1) FR1 Messages: 161
    Modifié (08.04.2019)
    Bonjour,

Je cherche une alliance qui fait des top pendant quelque temps.
    Je suis actif, 2 à 5m de pillage par semaine.
    Beaucoup de top a mon actif^^
    Sympathique, pas prise de tête, juste, je rush.

La Friteuse
  • Olzal (FR1)Olzal (FR1) FR1 Messages: 23
    Je cherche une alliance de préférence du top 20 ,'étant pas du côté bicac ou qui a appartenu au bicac.

Je suis quelqu'un de gentil, qui joue pour se détendre, non prise de tête. Qui peut être actif un maximum mais qui a quelques fois pas le temps de jouer à cause de son travail.

Je fais généralement 10 milions de pillage semaine.

Voili voilou je crois qu'on a fait le tour, contactez moi si intéressés. ^^

Actuellement j'ai environ 1,3 milions de pp mais je peux monter à environ 1,5 milions sans presque aps de rouge...
    Bisous.
  • Der Nutzer und alle zugehörigen Inhalte wurden gelöscht.
  • Roy Angelo (FR1)Roy Angelo (FR1) FR1 Messages: 13
    Modifié (13.04.2019)
    Bonjour, je suis un ancien du jeu et je cherche une alliance, pas forcément une grosse alliance, mais une alliance qui me plaira :)
  • DarkRebecca (FR1)DarkRebecca (FR1) FR1 Messages: 697
    Bonjour, je suis un ancien du jeu et je cherche une alliance, pas forcément une grosse alliance, mais une alliance qui me plaira :)
    Salut :) Tu peux venir chez nous, si ça te dit :)
    On est une alliance cool, on fait les évents et on est pacifiques (mais on ne se laisse pas faire, en cas d'attaque, attention ^^).
    On recherche des joueurs actifs, de préférence des anciens, et on a des grades à donner aux plus actifs/méritants :)
    Si tu es ok, contactes-moi sur le jeu (si je ne réponds pas de suite, no panic, j'ai juste une vie en dehors du jeu ^^) :)

La Bizz ^^
  • MaTySun (INT3)MaTySun (INT3) INT3 Messages: 1
    Bonjour je chercher une alliance, je débute sur le jeux (je suis niveau 6) et je suis à la recherche d'une alliance qui puisse donner des conseils pour les débutants!
    Bonjour je chercher une alliance, je débute sur le jeux (je suis niveau 6) et je suis à la recherche d'une alliance qui puisse donner des conseils pour les débutants!
    Bonjour :)
    Dommage que tu sois sur INT3, sinon j'aurais dit OK :/

Bon jeu quand même :)
  • Shoyen (FR1)Shoyen (FR1) FR1 Messages: 31
    Bonjour,
    Je m'appelle Paul. Je suis lvl 70 et lvl 403 légendaire. Pour l'instant 800k de puissance (je remonte au million). Je joue depuis 4 ans environ ou plus.

Je reprend le jeu et je cherche une alliance active qui cherche et qui a besoin d'aide.

Merci
    Shoyen (FR1) a dit :
    Bonjour,
    Je m'appelle Paul. Je suis lvl 70 et lvl 403 légendaire. Pour l'instant 800k de puissance (je remonte au million). Je joue depuis 4 ans environ ou plus.

Je reprend le jeu et je cherche une alliance active qui cherche et qui a besoin d'aide.

Merci
    Salut :)

Je viens de lire ton message, mais malheureusement tu es déjà pris :/

Bon retour au jeu quand même ;)

La Bizz ^^
  • Bonjour à tous!! je suis une ancienne joueuse qui à due un petit moment, je m'y remet depuis ce matin et je cherche une alliance sympa qui voudrait bien de moi! Je suis active!! Je suis niveau 8 et espère bien passé à 10 dans la journée :)
  • bonjour je cherche tjs alliance, je suis niveau 12...
  • _Falom_ (FR1)_Falom_ (FR1) FR1 Messages: 16
    bonjour je cherche tjs alliance, je suis niveau 12...
    Si tu n'étais pas en serveur INT3, sa aurait été un plaisir. Mais nous nous trouvons sur FR1. Désolé et bonne chance ;))

Fal
  • Alrim (INT3)Alrim (INT3) INT3 Messages: 1
    Bonjours,
    Je suis un joueur français actif sur le serveur int 3 et je recherche une alliance active et fr de préférence pour avancer ensemble je suis nv 22 avec 1138 hp.
    Pour les alliances intéressés me contacter en jeu car je suis dans une alliance que je souhaite quitter mon nom en jeu est Alrim
  • albret35 (FR1)albret35 (FR1) FR1 Messages: 134
    Je cherche une alliance de préférence du top 20 ,'étant pas du côté bicac ou qui a appartenu au bicac.
    Bonsoir,
    Tu peux venir chez nous on est pas très loin du top 20 et on est protégé par l'alliance strong au cas où et par son emblématique fondateur qui nous observe de très loin.

Je regarde s'il reste encore une place dans l'alliance car on est très demandé.
    heuuuuuu tu es sur ????????    Je regarde s'il reste encore une place dans l'alliance car on est très demandé.  
    perso j en vois 18...
  • katana23 (FR1)katana23 (FR1) FR1 Messages: 0
    de retour depuis peu je recherche une alliance pour surtout participer aux events
  • qcbrotha20 (FR1)qcbrotha20 (FR1) FR1 Messages: 7
    Cherche alliance nom qcbrotha20 serveur france 1 level 11 pour le moment merci me mp 
  • SHUBAKA (FR1)SHUBAKA (FR1) FR1 Messages: 81
    bonjour subaruwrx1 tu connait déjà le jeu ou tu vient de commencer ?

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier