Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Réponses
Bonjour, bon voilà récemment très actif, recherche une alliance stable.
Top 50 de préférence car besoin d'objets bouffe + déco
Mais ce que je recherche avant tout c'est l'ambiance.
Merci
nous cherchons joueurs actifs pour top dans ambiance agréable.
pour le plaisir de jouer et progresser ensemble sans prise de tête.
nous avons hâte de vous rencontrer et d'apprendre a vous connaître.
bon jeu a tous
corinne07
Je Up mon annonce je recherche toujours une bonne alliance avec les même critères.
Je tape bien les évents et je suis régulièrement dans les top 10 voir 5.
Et j'ai même fait deux top 1 d'affilés.
Me mp in game si intéressé
Bon Jeu Et Bonne Journée...
Je cherche une alliance qui fait des top pendant quelque temps.
Je suis actif, 2 à 5m de pillage par semaine.
Beaucoup de top a mon actif^^
Sympathique, pas prise de tête, juste, je rush.
La Friteuse
Je suis quelqu'un de gentil, qui joue pour se détendre, non prise de tête. Qui peut être actif un maximum mais qui a quelques fois pas le temps de jouer à cause de son travail.
Je fais généralement 10 milions de pillage semaine.
Voili voilou je crois qu'on a fait le tour, contactez moi si intéressés. ^^
On est une alliance cool, on fait les évents et on est pacifiques (mais on ne se laisse pas faire, en cas d'attaque, attention ^^).
On recherche des joueurs actifs, de préférence des anciens, et on a des grades à donner aux plus actifs/méritants
Si tu es ok, contactes-moi sur le jeu (si je ne réponds pas de suite, no panic, j'ai juste une vie en dehors du jeu ^^)
La Bizz ^^
Dommage que tu sois sur INT3, sinon j'aurais dit OK
Bon jeu quand même
Je m'appelle Paul. Je suis lvl 70 et lvl 403 légendaire. Pour l'instant 800k de puissance (je remonte au million). Je joue depuis 4 ans environ ou plus.
Je reprend le jeu et je cherche une alliance active qui cherche et qui a besoin d'aide.
Merci
Je viens de lire ton message, mais malheureusement tu es déjà pris
Bon retour au jeu quand même
La Bizz ^^
Je suis un joueur français actif sur le serveur int 3 et je recherche une alliance active et fr de préférence pour avancer ensemble je suis nv 22 avec 1138 hp.
Pour les alliances intéressés me contacter en jeu car je suis dans une alliance que je souhaite quitter mon nom en jeu est Alrim
perso j en vois 18...