Forge d`alliance ( équipement relique )

2»

Réponses

• -Poussin- (FR1)-Poussin- (FR1) Messages: 14FR1
    NUTH (FR1) a dit :
    Bonsoir,

Je ne sais pas de quoi vous vous plaignez...80K de pièces pour avoir une bonne relique avec un peu de chance ce n'est pas si cher..
    Suffit de taper ses tours et événements, c'est rapidement remboursé ^^
    Ça paraîtra toujours élevé pour un joueur peu actif..et ce, peut importe le niveau..
    Exact 80k pour de si bonne pièce c'est pas a pleindre 
  • albret35 (FR1)albret35 (FR1) Messages: 40FR1
    16.05.2019 modifié
    Grenade a dit :
    ou alors, ça va les décourager ...
    Une solution, serait de supprimer la forge d'alliance des taches du jour, pour permettre aux petits comptes de se faire les 100 rubis quotidiens
    Ce n'est pas une affaire de petits comptes / gros comptes, c'est la différence entre pilleurs actifs et mineurs passifs.
    heuuuuu je pille pas mal voir mon classement et pourtant je suis passé de 12 M de pieces a moins de 2 M  en deux semaines chercher l erreur ........ tout est multiplier en pieces  .... et pour les reliques de forges que des tetes rien d autre j en ai deja une dizaine par contre pas d armures ni d armes........
  • GrenadeGrenade Messages: 511Moderator, Announcement_Rights_FR
    Bonsoir,

il y a une part de chance "bien évidemment"(petite dédicace), cela nous ramène quelques années en arrière lorsque nous accumulions des équipements légendaires par dizaines pour faire un commandant ou un bailli qui "tienne la route".

• albret35 (FR1)albret35 (FR1) Messages: 40FR1
    Grenade a dit :
    Bonsoir,

il y a une part de chance "bien évidemment"(petite dédicace), cela nous ramène quelques années en arrière lorsque nous accumulions des équipements légendaires par dizaines pour faire un commandant ou un bailli qui "tienne la route".

Oui tu as raison mais a l epoque au moins il y avait un peu moins de bugs et plus de convivialité sur le jeu et on avait besoin de moins de pieces et rurus   ......
    j ai débuter ce jeu en mai 2012 sous un autre pseudo et la j ai repris  en juillet 2018 et je vois la différence  elle est énorme 
  • DarkRebecca (FR1)DarkRebecca (FR1) Messages: 697FR1
    Grenade a dit :
    Bonsoir,

Oui tu as raison mais a l epoque au moins il y avait un peu moins de bugs et plus de convivialité sur le jeu et on avait besoin de moins de pieces et rurus   ......
    j ai débuter ce jeu en mai 2012 sous un autre pseudo et la j ai repris  en juillet 2018 et je vois la différence  elle est énorme 
    Je suis dans le même cas que toi et 100% d'accord avec tes propos! Y a pas photo, le jeu a beaucoup changé ... et les joueurs aussi :|

"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu! 
Sign In to comment.