Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
la musique que vous écoutez là, tout de suite
Sign In to comment.
Réponses
Hello everyone! I would like to thank worldofpostrock for sharing my album, and all of you guys for taking the chance to even listen to some of it, I really appreciate it. I've listened to the comments and I am warmed by most of them and humbled by some of them! I appreciate the criticism too guys, I'm hoping to improve things like make my music a bit less one-dimensional in the future and if possible, try to get a real drum track. I tried very hard to make the mechanic sounding drums sound not terrible! I recorded this entire album in my bedroom just using my mic, my guitar, my combo amp and my laptop, and I just wanted to share my inspiration and sounds with the world, which is what inspired this album. Again, thanks everybody for listening!
Les Silhouettes
defois je le laisse en boucle tte la nuit ; )..
Saison 2 épisode 1,
Pourquoi arrondir les angles, quand j'peux faire sale?
Je ressens le désir de cette album. C'est doux-amer. Stars of Lights ont fait un travail incroyable en mettant les émotions sur certains morceaux ( malheureusement court ) dans cette album. Vous pouvez vraiment sentir la musique. Je suis définitivement un fan de Stars of Lights maintenant . Merci pour le téléchargement. Heureux de l'avoir trouvé!...
Favorite Track Days, Weeks, Years Gone By 22:52
Brian Edward McBride (né en 1970 à Irving , au Texas ) est un musicien plus connu comme l’un des membres du duo Stars of the Lid . Il a également publié deux albums en solo, The Effective Disconnect sur Kranky en utilisant son propre nom. McBride a déménagé à Austin, au Texas, en 1990, où il a rencontré Adam Wiltzie , qui a formé Stars of the Lid au début des années 1990. Il a également travaillé avec les navires pilotes maintenant disparus.
Il vit actuellement à Los Angeles avec ses chats...
Ne pas l'écouter de jour