Bug quête Corbeaux de sang

157»

Réponses

• PépinPépin Messages: 410Moderator, Announcement_Rights_FR
    Bonjour, 
    Les tentatives enregistrées par le système pour finir la quête ont été remboursées. Si vous pensez que vous n'avez pas complètement été remboursé, contactez le support ici.
    J'ai demandé si une compensation pour les équipements reliques pouvait être distribuée via la fonctionnalité du "cadeau bleu". 
    Malheureusement, il ne peut pas être activé pour des joueurs ciblés, seulement pour un serveur entier. De plus, le cadeau ne supporte pas encore les reliques. Il ne peuvent pas non plus les attribuer directement.
    C'est donc à cause de restrictions techniques qu'il ne peut pas y avoir de compensation des équipements reliques. 
    Désolé pour ces mauvaises nouvelles, mais je ne peux pas faire plus. :s
  • moi94430 (FR1)moi94430 (FR1) Messages: 424FR1
    pour ma part, je serai incapable de voir si j'ai été remboursé en pièces ou pas
    je ne connais pas le montant de mon stock de la vieille au lendemain, donc 15k de pièces, sont impossible a voir
    j’attendais des reliques, c'est pour ça que j'ai mis les pièces, même si un bug était signalé, car je pense que GGE doit être en mesure de voir qui a mis des pièces, et qui n'en a pas mis
    que le support croûle sous les messages, c'est pas étonnant, vu le raz de marée des bugs générés par leur mise à niveau des serveurs
    moi94430 @ fr 1
Sign In to comment.