Accueil Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Maintenance en cours !!!

C'est moi ou la maintenance actuelle n'a pas été prévenu ?

C'est du grand n'importe quoi et j'exige d'être remboursé !

Réponses

• DarkRebecca (FR1)DarkRebecca (FR1) FR1 Messages: 697
    Salut :)
    Tu as raison, elle n'est mentionnée nulle part sur le forum.
    Oubli ou imprévu ? 
    Qui peut nous répondre ?

"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu! 
  • quentin1612 (FR1)quentin1612 (FR1) FR1 Messages: 66
  • ΩVolcanoΩ (FR1)ΩVolcanoΩ (FR1) FR1 Messages: 238
    Je n'ai peut être rien perdu

Mais imaginez celui qui rentre à 15 heures et il voit : Maintenance en cours, pas prévenu ça.

Il fait pénurie dans 20 Minutes depuis 15 heures, oufff pain congelé.

Et bah nan, il doit repartir avant la fin de la Maj.

Une pensé à tous ceux dans ce pétrin  :'(
  • graham3 (FR1)graham3 (FR1) FR1 Messages: 172
    la maintenance a corrigé des bugs mais je reste avec mon double donjon :((((
    :cool:graham3 @ fr 1

Chef Des Apaches
  • ArkandiasS (FR1)ArkandiasS (FR1) FR1 Messages: 4
    Merci pour la correction, surtout pour les îles!

• Sunseb39 (FR1)Sunseb39 (FR1) FR1 Messages: 71
    Bonjour,
    J'ai également mon double-donjon resté sur le cp.
    En fait, tout ceux qui ont des cp avec un aspect carton ont encore 2 donjons ... du moins ceux qui ont un niveau ou théoriquement, ont monté le donjon de lvl2 ... ou 3 ;)
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • GrenadeGrenade Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 798
    Bonjour,
    J'ai également mon double-donjon resté sur le cp.
    En fait, tout ceux qui ont des cp avec un aspect carton ont encore 2 donjons ... du moins ceux qui ont un niveau ou théoriquement, ont monté le donjon de lvl2 ... ou 3 ;)
    Les événements ne sont pas remis à zéro, vous garderez donc vos donjons surnuméraires jusqu'à la fin sauf si vous faites une requête au support, pour les îles il faudra attendre le prochain orage (oh désespoir...).

Modifié (14.05.2019)
    Grenade a dit :
    Bonjour,

si vous avez rencontré un souci à cause de cette maintenance, vous pouvez faire un ticket au support, sauf Volcano puisqu'il était présent avant et après.

Ah mais moi j'ai jamais dit que j'allais faire un ticket en plus j'était présent effectivement. Mais je parle pour les personnes qui ne seraient pas là par malchance.

EDIT : Vous avez peut être cru parce que j'ai écrit mon dernier message en utilisant " je " mais c'est juste pour faire un exemple.

Ah mais moi j'ai jamais dit que j'allais faire un ticket en plus j'était présent effectivement. Mais je parle pour les personnes qui ne seraient pas là par malchance.

EDIT : Vous avez peut être cru parce que j'ai écrit mon dernier message en utilisant " je " mais c'est juste pour faire un exemple.
    Ainsi, votre exigeance ne sera pas satisfaite.

Modifié (14.05.2019)
    Grenade a dit :

Encore une fois, je n'ai rien demandé (enfin si mais voilà quoi ^^).

J'ai pensé que c'était injuste pour les personnes dans le cas que j'ai cité et j'ai décidé de créer cette discussion.
  • Nicobond07 (FR1)Nicobond07 (FR1) FR1 Messages: 796
    Grenade a dit :

Encore une fois, je n'ai rien demandé (enfin si mais voilà quoi ^^).

J'ai pensé que c'était injuste pour les personnes dans le cas que j'ai cité et j'ai décidé de créer cette discussion.
    Tu parles trop
  • Le Tueur1 (FR1)Le Tueur1 (FR1) FR1 Messages: 694

Mais imaginez celui qui rentre à 15 heures et il voit : Maintenance en cours, pas prévenu ça.

tu travailles dans une minoterie, ou c'est juste un hasard que tu mettes dans le pétrin ceux qui ont un problème de pain ?
    Le Tueur1 @ fr 1

tu travailles dans une minoterie, ou c'est juste un hasard que tu mettes dans le pétrin ceux qui ont un problème de pain ?

De quoi tu parles ?
    La maintenance est de l'histoire ancienne, la demande est rejetée, vous pouvez continuer votre conversation en mp.
    Je ferme.

Cette discussion a été fermée.