Bug quête Corbeaux de sang

16

Réponses

• Le GrinchLe Grinch Messages: 225Moderator, Announcement_Rights_FR
    Bonsoir es ce qu'il faut  faire un ticket ou pas pour l'or mis dedans svp 
    Bonjour,

Vous pouvez.

Le Grinch
    Modérateur sanctionnant surtout les doubles post et comportements/paroles déplacés.
    Cela dit, l'humour est bienvenue ici ^^
  • Le Grinch a dit :
    Bonjour à tous,

Comme annoncé ce matin, GGS est conscient des différents bugs, il a également été précisé que les bugs les plus pénalisant pour le bon fonctionnement de jeu de tous seraient résolus nous espérons début de cette semaine.

Je précise également que les employés de GGS ont également une vie et, en effet, ne travaillent pas le weekend.

Nous vous remercions de votre patience.

Le Grinch
    Je le savais !!! Ce sont des fonctionnaires !!!! Tout s'explique
    :D
  • psssssdc (FR1)psssssdc (FR1) Messages: 66FR1
    Bonjourà tous

Il était dit GGS vous donnera les reliques correspondant aux quetes ..........

et ben dans le q ....lulu :-)
    485581signaPAT.jpg
    Merci Pimsette pour cette signature ;-)
  • DarkRebecca (FR1)DarkRebecca (FR1) Messages: 697FR1
    bonjour sa fait quatre fois que je fait un don ( 14900 pièces ) pour pouvoir bénéficier de la quête équipement mais rien ne ce valide sauf que les pièces ce déduise de mon stock, j'ai donc perdu (59600 pièces) pour ne rien avoir en retour.

serais t'il possible de recoudre ce bug.

merci d'avance 
    Si tu m'offres une machine à coudre, je peux peut-être faire quelque chose pour toi.
    Sinon tu devras t'adresser à la brodeuse la plus proche de chez toi.
    Cordialement ;)

"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu! 
  • moi94430 (FR1)moi94430 (FR1) Messages: 424FR1
    l'annonce officielle dit :

Chers joueurs
    Nous aurons un temps d'arrêt qui aura lieu entre 15h00 et 16h00. Cela est nécessaire pour nous permettre de mettre à jour le jeu et de supprimer certains des bugs qui affectent le jeu depuis notre mise à jour du 2 mai. Voici une liste des bugs qui devraient être corrigés après cette maintenance:
    Royaumes Extérieurs : Les châteaux principaux en double seront supprimés.
    Royaumes Extérieurs : Le temps de voyage sera fixé
    Royaumes Extérieurs : Des avertissements pour les attaques seront fournis
    Le déménagement des châteaux fonctionne maintenant comme prévu
    Abandonner les avant-postes fonctionne désormais comme prévu
    L'avertissement lorsque un équipement est forgeage est maintenant affiché uniquement lorsqu'un avertissement doit être donné
    Relique des Corbeaux De Sang/ Quête: "OR FOURNI": la quête fonctionne maintenant comme prévu

sur la dernière ligne que j'ai mis en gras, je suis ok, mais la quête n'est plus active, et les récompenses ne sont pas là ....
    moi94430 @ fr 1
  • psssssdc (FR1)psssssdc (FR1) Messages: 66FR1
    l'annonce officielle dit :

Chers joueurs
    Nous aurons un temps d'arrêt qui aura lieu entre 15h00 et 16h00. Cela est nécessaire pour nous permettre de mettre à jour le jeu et de supprimer certains des bugs qui affectent le jeu depuis notre mise à jour du 2 mai. Voici une liste des bugs qui devraient être corrigés après cette maintenance:
    Royaumes Extérieurs : Les châteaux principaux en double seront supprimés.
    Royaumes Extérieurs : Le temps de voyage sera fixé
    Royaumes Extérieurs : Des avertissements pour les attaques seront fournis
    Le déménagement des châteaux fonctionne maintenant comme prévu
    Abandonner les avant-postes fonctionne désormais comme prévu
    L'avertissement lorsque un équipement est forgeage est maintenant affiché uniquement lorsqu'un avertissement doit être donné
    Relique des Corbeaux De Sang/ Quête: "OR FOURNI": la quête fonctionne maintenant comme prévu

sur la dernière ligne que j'ai mis en gras, je suis ok, mais la quête n'est plus active, et les récompenses ne sont pas là ....
    et ben dans le q ....lulu :-)
    485581signaPAT.jpg
    Merci Pimsette pour cette signature ;-)
  • PépinPépin Messages: 414Moderator, Announcement_Rights_FR
    Bonjour, 
    En raison du correctif qui vient de se produire, les récompenses devraient être créditées demain. 
  • moi94430 (FR1)moi94430 (FR1) Messages: 424FR1
    Pépin a dit :
    Bonjour, 
    En raison du correctif qui vient de se produire, les récompenses devraient être créditées demain. 
    merci de l'info Pépin
    moi94430 @ fr 1
  • bsr on va bien regarder a ce que ce soit reel  . esperons que le bug bouffe soit tres vite rectifié aussi  ca evitera des dessertion 

MarcoPlayer54 
  • Obiwouane (FR1)Obiwouane (FR1) Messages: 6FR1
    On est passé au jour suivant et bien sur rien !!

Bonjour,

Il est clair qu'à 00H20, il n'y a pas grand monde qui risque de travailler.

Le Grinch
    Modérateur sanctionnant surtout les doubles post et comportements/paroles déplacés.
  • sandwill (FR1)sandwill (FR1) Messages: 144FR1
    Questions quand même????
    Compensation pour les "reliques" non reçues par rapport à la quête 14000 po, ou l'ensemble du lot pour la totalité de la quête?
    Car étant bloqué et discipliné nous avons cessé de cliqué le coffre défectueux.
    Les reliques seront les mêmes pour tous ou données aléatoirement?

et remarque personnelle, entre nous, un bailli (héro) orienté "contre les offs pnj, dont on a que faire et que l'on récolte pour 80 000 po dans la forge d'alli, vu sont prix à la revente, me laisse dubitatif. Il est clair pour moi que je ne tenterai pas ma chance avec des ruru chez le marchand d'équipement
    Sandwill
    sandwill @ fr 1
    16.05.2019 modifié
    Le Grinch a dit :
    Bonjour,

Il est clair qu'à 00H20, il n'y a pas grand monde qui risque de travailler.

Le Grinch
    Et donc le travail commence à quelle heure chez GGE ?
    Et comme souvent avec GGE c'est minable , il nous donnent 15k pièces et aucunes reliques car ils savent pas faire, je crois mourir de rire !
    Modifié par Pépin: plusieurs messages à la suite.
    Post edited by Pépin on
  • Le Grinch a dit :
    Bonjour à tous,

Comme annoncé ce matin, GGS est conscient des différents bugs, il a également été précisé que les bugs les plus pénalisant pour le bon fonctionnement de jeu de tous seraient résolus nous espérons début de cette semaine.

Je précise également que les employés de GGS ont également une vie et, en effet, ne travaillent pas le weekend.

Nous vous remercions de votre patience.

Le Grinch
    Si un jour je foire mon boulot, je te demanderai une lettre d'excuse pour mon patron, je suis sur qu'il appréciera.
    Pépin a dit :
    Bonjour, 
    Donc si vous avez un Pépin n'hésitez pas !
  • PépinPépin Messages: 414Moderator, Announcement_Rights_FR
    Bonjour, 
    Je suis conscient qu'une compensation avec des équipements reliques avait été annoncée, je suis conscient du message que vous avez reçu, je suis en train de demander plus d'explications.
  • jlm87 (FR1)jlm87 (FR1) Messages: 856FR1
    faudrait leurs demandé quand ils font arrêté de se moqué du monde aux moins on seras fixé la
    jlm87 @ fr 1
    Et donc le travail commence à quelle heure chez GGE ?
    En tout cas pas après minuit, c'est sûr et certain.

Le Grinch

Si un jour je foire mon boulot, je te demanderai une lettre d'excuse pour mon patron, je suis sur qu'il appréciera.
    Chacun ses horaires de travail. Les bugs existant ne sont pas importantes au point de rameuter toutes les équipes et les obliger à travailler.

Ils sont très pénalisant pour le bon fonctionnement du jeu, certes, mais pas au même titre que l'arrêt des serveurs survenu il a quelques années où là certaines équipes travaillaient en dehors de leurs horaires pour remettre le jeu à flots.

Une grande partie des bugs ont étés résolus pour l'instant, nous vous remercions de votre patience.

Le Grinch
  • hahaha  comme d hab nous prenne pour des jambon cool c se qui manquai a plusieurs de mes amis et moi meme pour fermé la cb  et mettre fin a notre temps passé sur  leur event a la misere de monde exterieur  merci gge vous etes comme on s attedais minable
    MarcoPlayer54 
    16.05.2019 modifié
    Pépin a dit :
    Bonjour, 
    Je suis conscient qu'une compensation avec des équipements reliques avait été annoncée, je suis conscient du message que vous avez reçu, je suis en train de demander plus d'explications.
    Et donc il en ressort quoi ? 
    Je ne proteste pas souvent mais je déteste être floué.
    Modifié par Pépin: plusieurs messages à la suite.
    Post edited by Pépin on
Sign In to comment.