îles

2»

Réponses

• Mysterious (FR1)Mysterious (FR1) Messages: 228FR1
    Bonjour

Pareil, îles bois, pierres et aigues restent bloquées après le temps d'occupation, elles se libèrent une fois la nuit passée, ça ralentit fortement le jeu et tout le monde est pareil, il suffit de regarder les îles après le temps écoulé il temps d'occupation _
    Bonne journée à tous
    Mys
  • Shogun69 (FR1)Shogun69 (FR1) Messages: 3FR1
    je crois que je vais taper que les forts , au moins les aigues rentrent .. une ile à aigue accrochée sur mon cp depuis hier soir et ce matin pas rentré au cp... y en a marre des bugs !!!!!
  • Fiers guerriers,

après la mise à jour du 2 mai, nous avons constaté plusieurs problèmes affectant le jeu. 
    Nous avons réglé plusieurs d'entre eux mais deux sont encore en cours. 

Une minorité de joueurs ont rencontré un problème en jouant à la fois à Berimond et dans les îles orageuses.  
    Nous avons pris en compte les problèmes et nous procèderons à un redémmarage qui les règlera la semaine prochaine.

Nous sommes aussi bien conscient du souci posé par l'emplacement de l'entrepôt royal. 
    L'équipe travaille actuellement à trouver une alternative.

Nous tenons à vous remercier pour votre patience depuis la mise à jour and et vous prions de bien vouloir nous excuser pour les inconvénients subis.

Votre équipe empire.

Mais non, même ceux qui ne sont pas dans Béri sont affectés !!!

Chevallier Enzo @ fr 1
  • chris15 (FR1)chris15 (FR1) Messages: 54FR1
    salut  tlm, voila une fois capturé les îles normalement au bout de 6h  disparaissent et les sosos avec les aiguës marines reviennent aux cp....
    eh ben la I'les reste en permanence et ne donne plus le temps d'occupation.
    si quelqu'un a une idée !!!!?????

chris
  • Renaultimers (FR1)Renaultimers (FR1) Messages: 11FR1
    06.05.2019 modifié
    j'ai eu le bug 2 fois, la première fois l'occupation à durée approximativement entre 12 et 14h avant que l'île ne disparaisse et que mon soldat rentre avec les aigues marine. et la 2ème fois c'est en cour, j'ai capturé une île aigues 6h à 22h04 hier soir et je l'occupe toujours..........
  • bjr à tous

le problème est idendique chez ns les îles ne disparaissent  le temps d occupation n est plus inscrit dessus et celle qui doivent réapparaître ne revienne pas et cette nuit j ai agrandi mon donjon au niveau 5 fini au iles   il est resté au niveau 4 se matin aprés avoir passé des passe
    catherine.pling @ fr 1
  • dune14 (FR1)dune14 (FR1) Messages: 1FR1
    j ai le meme probleme.
    les iles capturé hier ne rentre pas au cp ile
  • yoyo92i (FR1)yoyo92i (FR1) Messages: 1FR1
    Bonjour à tous j ai une ile 18h de bloqué depuis hier 580 580 serai t il possible de la dé bloquer merci ?.

Une de nos membres à le même souci.

cordialement.

yoyo92i

• aramis7 (FR1)aramis7 (FR1) Messages: 39FR1
    bonjour même  depuis trois jours impossible de récupéré temps d'occupation écouler depuis trois jours
    c'est vraiment pas pratique  ticket tous les jours au serveur et sa débloque doucement ce jour récupérer 4 iles bloquées 
    enfin (les ressources ) là encore une bloquée il d
    serais bien que le serveur trouve la solution 
    bon jeu   à tous
  • GrenadeGrenade Messages: 237Moderator, Announcement_Rights_FR
    Bonsoir à tous.

Il y aurait donc un problème dans les îles orageuses ?!?

Ok, c'est dans la "to do" liste.

Plaisanterie mise à part, le problème est connu depuis la dernière mise à jour, la solution est en cours d'élaboration, ainsi que pour les autres problèmes listés depuis le 2 mai (la mise à jour d'avril de mai).
    Une annonce va être faite pour vous tenir au courant des avancées.

Bref, c'est en cours, merci de votre patience.

• Arthur poil dur (FR1)Arthur poil dur (FR1) Messages: 15FR1
    13.05.2019 modifié
    Bonsoir.
    Patience, d'accord, mais nous sommes le 13 (plus pour longtemps) et le pb. est apparu le 2 ... ça commence à faire long pour une correction ! 
    Arthur
  • korrigan2 (FR1)korrigan2 (FR1) Messages: 61FR1
    koukou,

je suis surpris que personne ne le mentionne,  mais je tiens à signaler une baisse significative des aigues marines pillées sur les forts orageux

je suis un habitué du pillage des forts lvl70-80,  pour ramener un max de faux paysans chaque mois, toujours avec le même com pillage 90%, toujours avec les mêmes troupes, la même compo

et là depuis le début de cette session je constate que la fourchette a grandement baissé,  entre 10 et 28k sur un fort 80  contre 15 et 35k auparavant

rien à voir avec le titre de béri (que je n'ai plus depuis deux ans ^^)  ni une modification de ma sdl (manu militari max)

suis-je vraiment le seul impacté?

kokotizob
    korrigan2 @ fr 1
  • Renaultimers (FR1)Renaultimers (FR1) Messages: 11FR1
    Il a été dis hier dans les annonces officielles je cite "Cela dit, nous voudrions mentionner que les événements Les Îles Orageuses et La Bataille de Bérimond ont été corrigés et se dérouleront comme prévu."

Je tiens à signaler que non l'événement des îles orageuses ne se déroule pas comme prévu puisque hier j'ai capturé  îles aigues 6h et qu'a l'heure qu'il est je les occupent toujours.

Apporter des correctifs c'est bien, vérifier qu'ils fonctionne bien, c'est mieux
  • Le GrinchLe Grinch Messages: 78Moderator, Announcement_Rights_FR
    Il a été dis hier dans les annonces officielles je cite "Cela dit, nous voudrions mentionner que les événements Les Îles Orageuses et La Bataille de Bérimond ont été corrigés et se dérouleront comme prévu."

Je tiens à signaler que non l'événement des îles orageuses ne se déroule pas comme prévu puisque hier j'ai capturé  îles aigues 6h et qu'a l'heure qu'il est je les occupent toujours.

Apporter des correctifs c'est bien, vérifier qu'ils fonctionne bien, c'est mieux
    Bonjour,

Je fais remonter cela.

Le Grinch
  • louis-julien (FR1)louis-julien (FR1) Messages: 51FR1

bonjour a tous

Pareil pour moi je doit avoir capturer 50 iles ressource je les possédé depuis bientôt 1 journée lol au lieu de 4h normalement lol

bonne journée a tous

louis-julien @ fr 1
  • Le GrinchLe Grinch Messages: 78Moderator, Announcement_Rights_FR

bonjour a tous

Pareil pour moi je doit avoir capturer 50 iles ressource je les possédé depuis bientôt 1 journée lol au lieu de 4h normalement lol

bonne journée a tous

Bonjour,

J'ai remonté.

Le Grinch
Sign In to comment.