Etranger et Corbeaux de sang

jimjimmy (FR1)jimjimmy (FR1) Messages: 63FR1
12.05.2019 modifié dans Idées et suggestions
Bonjour à tous 

Je n'attend pas de réponses sur les questions car aucun modo ne pourra y répondre, j'ai déjà fait un message par rapport à sa mais je copie colle une partie dans la catégorie idées et suggestions pour essayer de faire réagir le plus de joueurs possible.
........................................................................................................................................................................J'ai plusieurs questions à propos de sa car pas mal de joueurs (surtout les jsr) n'arrivent plus à faire de points à cause du faible nombre de défenseur sur les évents....

- Pourquoi avoir mis quasi que des + 400 defs mini lors des étrangers sachant qu'avant on avait énormément des +1000 defs mini ? serait-ce parce que trop de joueurs n'arrivaient pas à faire de victoire ?  

- Pourquoi avoir mis une option "Détrôner" alors que c'est souvent plus rentable de ne pas le faire ? (exemple: +700 defs de base = +500 defs Détrôner) c'est un exemple car c'est souvent le cas pour moi....

- Quel est l'intérêt des queues de cheval si on tombent sur très peu d'étrangers à +2000 defs mini ?
  oui parce que même en tapant des dizaines de cp étrangers rien ne change, étrangers trop faible, j'ai déjà eu un +2000 mais c'est très rare....
............................................................................................................................................................
Donc l'idée serait de mettre:

-Un minimum de 1200 défenseurs mini pour les joueurs level 70 (à débattre). 

-Une option "Détrôner" mais qui améliore vraiment la défense de la cible avec un gros nombre de soldats..... On a maintenant des commandants assez efficaces, ça permettrai aussi aux gros joueurs de montrer se qu'ils valent avec une grosse défense sur les étrangers/Corbeaux...

Se sont les seules idées qui me viennent à l'esprit concernant les événements à gloire...
si vous avez des idées dites le en commentaire :smile: 

jimjimmy @ fr 1

Réponses

• nikoel (FR1)nikoel (FR1) Messages: 105FR1
    ce serait bien en effet !
  • papillon joe (FR1)papillon joe (FR1) Messages: 94FR1
    cela serait super bien en effet d avoir que des 400 ou 500 c gavant a force et quand on détrône c toujours moins donc je laisse comme ça

merci a jimjimmy d avoir ouvert cette conversation
  • aramis7 (FR1)aramis7 (FR1) Messages: 51FR1
    bonjour 
    la solution du serveur je pense l'avoir trouver 
    la dernière fois j'ai mis in ticket à 10 euro  paysafe pour me faire  plaisir
    là pas de problème même un 5800  j'ai us et des 1200  1500 à gogo pendant l'événement  et oui gge et avant tout une entreprise  qui se fiche de nous quand on achète pas  bon jeu 
  • Le GrinchLe Grinch Messages: 95Moderator, Announcement_Rights_FR
    bonjour 
    la solution du serveur je pense l'avoir trouver 
    la dernière fois j'ai mis in ticket à 10 euro  paysafe pour me faire  plaisir
    là pas de problème même un 5800  j'ai us et des 1200  1500 à gogo pendant l'événement  et oui gge et avant tout une entreprise  qui se fiche de nous quand on achète pas  bon jeu 
    Bonjour,

Certains mettent de l'argent pour l'événement et n'ont pas de gros. 

D'autres qui ne mettent rien ont des gros.

Cela ne veut donc rien dire.

Le Grinch
  • jimjimmy (FR1)jimjimmy (FR1) Messages: 63FR1
    13.05.2019 modifié
    Dans tout les cas il faut que les évents à PG soit rentable pour tout joueurs level 70 que se soit jar ou pas...

400/500 defs mini c'est pour les level 50 et c'est pas ironique :neutral:

j'espère que beaucoup de joueurs pourrons réagir de manière constructive à ce message car pour moi pour le moment ça me donne pas trop envie de faire les événements malgré qu'il faut quand même les faire pour monter les titres et pour faire certains événement comme le festival :smiley:
    jimjimmy @ fr 1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier