Abandon avp

Bonjour

L'abandon d'avp ne fonctionne plus, rien ne se passe au terme de l'écoulement du temps, l'avp est toujours actif, le relancement de la procédure n'est pas possible car un message nous dit que l'abandon est déjà en cours
Merci

Réponses

• moi94430 (FR1)moi94430 (FR1) Messages: 422FR1
    bonjour DarkGede
    ci dessous, le message de Grenade du 08/05 dans les annonces officielles :

---------------------------------------------------------------

Nous avons beaucoup de problèmes sur notre radar, mais les principaux problèmes actuels sur lesquels nous travaillons sont les suivants:

• les îles Orageuses,
    • berimond,
    • l'affichage et le système de calcul de la production du pain ne fonctionnent pas correctement,
    • l'abandon d'avant-postes et les déménagements de châteaux principaux ne fonctionnent pas comme prévu,
    • les rapports d'espionnages génèrent des erreurs rendant la lecture de ceux-ci illisible sur la carte du monde.

La liste ci-dessus n'indique en aucun cas la priorité ni l'ordre dans lequel nous allons résoudre les bugs. Comme annoncé précédemment, nous devons procéder lentement et avec précautions . 

moi94430 @ fr 1
  • xgafx (FR1)xgafx (FR1) Messages: 1,018FR1
    09.05.2019 modifié
    lol , ils disent qu'ils doivent avancer "lentement" ca fait peur quand on voit la vitesse avec laquelle ils gerent les "priorités".....
    xgafx @ fr 1
  • CitronRose (FR1)CitronRose (FR1) Messages: 3FR1
    Je peut pas leave mon avp alors que sa fais 3j que j'ai cliquer sur quitter (je peut rien build ou detruire)
  • Tucé (FR1)Tucé (FR1) Messages: 15FR1
    Bonjour, 
    Il y a un joueur de mon alliance qui a abandonné deux AP il y a deux jours et il les a toujours.
    Ma question est : va-t-il devoir les abandonner de nouveau quand le bug sera résolu ?
    Et si ce n'est pas le cas, pouvez-vous faire une annonce quand le bug sera résolu pour qu'il puisse relancer l'abandon de ses AP au plus vite ?
    Merci
    Tucé @ fr 1
  • dom 88 (FR1)dom 88 (FR1) Messages: 10FR1
    meme soucis

l'abandon de l'avp ne fonctionne pas, il est toujours accroché au cp

vraiment, c'est agaçant ces soucis !
  • Le GrinchLe Grinch Messages: 198Moderator, Announcement_Rights_FR
    Bonjour,

Ce bug a été annoncé et remonté, GGS fait son possible pour résoudre ce bug.

Merci de votre patience.

Le Grinch
    Modérateur sanctionnant surtout les doubles post et comportements/paroles déplacés.
    Cela dit, l'humour est bienvenue ici ^^
Sign In to comment.