bug sur production bouffe sur granges et serres

la quasi totalité de mes granges sont en production négative ???????
meme les serres où je suis à 300 de prodction ???????????

que faire ?????????????

«134

Réponses

• GrenadeGrenade Messages: 471Moderator, Announcement_Rights_FR
    Avez vous essayé d'enlever et remettre un objet de construction ?

• guigui78 (FR1)guigui78 (FR1) Messages: 426FR1
    ce bug revient sans cesse et déjà signalé, on monte une grange ou une ferme ou on enlève un objet ça le corrige mais ça revient donc faudrait que les techniciens ggs cherchent la résolution du bug
  • Le GrinchLe Grinch Messages: 210Moderator, Announcement_Rights_FR
    Bonsoir à tous,

J'ai encore fait remonté le bug dans un rapport hebdomadaire en priorité.

Il faudra attendre demain au plus tôt pour résoudre ce problème.

Le Grinch
    Modérateur sanctionnant surtout les doubles post et comportements/paroles déplacés.
    Cela dit, l'humour est bienvenue ici ^^
  • nico is a bg (FR1)nico is a bg (FR1) Messages: 29FR1
    Grenade a dit :
    Avez vous essayé d'enlever et remettre un objet de construction ?
    si il faut faire cela sur toutes les granges et serres cela va coûter encore des milliers des sous cette affaire  lol
  • papillon joe (FR1)papillon joe (FR1) Messages: 107FR1
    13.05.2019 modifié
    bjr 

on ne sais vraiment pas ou en est  notre production vue que nos granges et serres sont en négatif 
    j étais positif et depuis quelque temps tout en négatif 
    il y en a même qui on eu des pénurie a cause  de se problème la il se couche  il ont 8hou9h de pain et quand il se co ben désertion 

es ce normale
    Post edited by papillon joe (FR1) on
    Bonjour,

Ce bug sera nous espérons résolus début de semaine.

Le Grinch
    Modérateur sanctionnant surtout les doubles post et comportements/paroles déplacés.
    toujours en négatif, attendons toujours la résolution du bug
    merci de penser à nous cela commence à être difficile d éviter les pénuries
    Bonjour,

Nous en sommes conscients, dans le cas où vous feriez pénurie, je vous invite à faire un mail au Support.

Le Grinch
  • ....maufé.... (FR1)....maufé.... (FR1) Messages: 193FR1

Bonsoir le grinche, c est ce que je ai fais dimanche ,

En effet le samedi a 18h30 je déco et me retrouve avec 9h de stockage de pain , 6h30 après soit à 0oh30 je me co et la pénurie..

Donc 15k aux oubliettes dont 8k de def vet.. par mal chance a 7h on se prend un retour de raid donc je pense que vous pouvez comprendre la frustration que j ai pu avoir.. lol

Ceci dit le support a du boulot et c est pour cela que je n ai pas eu de réponse en ce jour , je saurais etre patient et attend avec impatience la réponse du support ..

Meme en surveillant sa production à partir du moment ou elle bouge d elle-même du au production négative des granges , on n a beau faire tout ce que l on veux a long terme y a toujours un moment ou sa coince..

On est pas concerné tant que cela ne nous touche pas mais quand cela arrive sans prévenir et que vous n y êtes pour rien c est dure a accepter..

J espere vraiment que l on saura être écouté et dédommagé..

Maufé..

Bonsoir le grinche, c est ce que je ai fais dimanche ,

En effet le samedi a 18h30 je déco et me retrouve avec 9h de stockage de pain , 6h30 après soit à 0oh30 je me co et la pénurie..

Donc 15k aux oubliettes dont 8k de def vet.. par mal chance a 7h on se prend un retour de raid donc je pense que vous pouvez comprendre la frustration que j ai pu avoir.. lol

Ceci dit le support a du boulot et c est pour cela que je n ai pas eu de réponse en ce jour , je saurais etre patient et attend avec impatience la réponse du support ..

Meme en surveillant sa production à partir du moment ou elle bouge d elle-même du au production négative des granges , on n a beau faire tout ce que l on veux a long terme y a toujours un moment ou sa coince..

On est pas concerné tant que cela ne nous touche pas mais quand cela arrive sans prévenir et que vous n y êtes pour rien c est dure a accepter..

J espere vraiment que l on saura être écouté et dédommagé..

Maufé..

Bonjour ...maufé... ,

Merci de votre commentaire. Vous avez eu la bonne réaction en faisant un mail au Support.

Vous vous douterez bien que beaucoup de mails sont envoyés et le temps d'attente plus long au vu du nombre de joueurs touchés par ce bug. Je partage personnellement comme beaucoup d'autres joueurs votre frustration pour la perte de vos soldats.

Merci de votre patience et vos troupes seront sûrement rendues.

Le Grinch
  • Il faut enlever 1 objet par genre de production et le remettre, les autres de la même série se remettent alors d'équerre.
    On a tous ce problème, on évite juste de faire des tickets à chaque fois, sinon les pauvres GGS seraient complètement débordés...

euh... en fait ils le sont déjà.

Je vais allumer un cierge pour eux >:)
    je suis encore en production négative sur les granges et les serres
    le bug à semble t il été résolu se matin mais il vient de réapparaître encore ce soir
    cela devient impossible de pouvoir jouer sérieusement 
    ok c est cool merci
    mais j ai déja perdu +/- 3000 deffs et je ne suis pas le seul
    c est comme votre compensation de 15.000 pièces pour le bug de la quête samou  c'est bien 
    mais sur sur que comme moi il y a des dizaines de joueurs qui ont essayés à plusieurs reprise de la faire 5/6/7/ fois ou plus 
    sans avoir remarqué qu'à chaque fois les piéces etaient débitées 
    pas grave commence à avoir l habitude
  • GrenadeGrenade Messages: 471Moderator, Announcement_Rights_FR
    ok c est cool merci
    mais j ai déja perdu +/- 3000 deffs et je ne suis pas le seul
    Bonsoir,

pourriez vous détailler la chronologie qui a conduit à vos pénuries svp ?

le problème c 'est que le bug se répare pendant 2/3 heures et la production revient à la normale, puis d'un coup le bug réapparaît et les granges et serres reviennent en production négative pendant des heures.
    Là ce matin mes serres et mes granges sont à +/-  -30 de production.
    pour les pénuries c était le 1er du bugg avant de me couché j avais 11H de bouffe d avance et le matin c est à dire +/- 7 ou 8 heures après, il un a avait eu  pénurie dans la nuit

• papillon joe (FR1)papillon joe (FR1) Messages: 107FR1
    idem  et j ai perdu 7042 sosos  dans un ap j étais en positif et dans la nuit négatif  et c était pratiquement des deffs a rurus que j ai gagnés mais quand même  vous imaginé ma surprise le matin il y a de ça 2 jours avant la mise a jours 

mais malgré votre mise a jours la production   des serres et granges n est pas bonne elles sont toutes en négatif 
  • PépinPépin Messages: 409Moderator, Announcement_Rights_FR
    Bonjour, 
    pour le moment il n'y a pas de solution trouvée, ni de manière de limiter l'impact de ce bug. Si vous faites des pénuries à cause de ce bug, contactez le support pour un éventuel dédommagement (à étudier au cas par cas).
    N'hésitez pas à nous dire si vous trouvez comment le bug se déclenche.
  • DarkRebecca (FR1)DarkRebecca (FR1) Messages: 697FR1
    Bonjour :)

Je n'ai jamais eu ce bug, ni aucun membre de mon alliance. On est des chanceux ^^
    Donc comment se fait-il que, vu l'importance du bug en question, on ne soit pas tous logés à la même enseigne? Certains ont ce bug, et qui devient récurrent, et pas d'autres. Curieux tout de même :/
    Quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne, plizz ?

La Bizz ^^

"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu! 
    je vais essayer mais ne sais pas faire désolé, je me renseigne
Sign In to comment.