Liste de tout les bug découvert par la communauté

Bonjour,

Pour faire plus claire voici une petite (si seulement) ^^. Non... Grande liste des bug découvert par les joueurs.

Liste : 

- Bug de taux de production, consommation
- Bug de calcul et d'affichage de pain
- Bug d'affichage en général
- Bref problème au niveau du festival (Pour ceux qui ont recommencé le jeu il y a pas longtemps)
- Bug d'abandon d'avp
- Bug de spy
- Bug aux Iles
- Bug nouvelle quette Corbac
- Bug de connexion (Je tape 5, 6 fois mon mdp et enfin j'arrive à me co, Miracle ^^)
- Bug de murailles (Jolie ta piscine yhtac, J'la veux ^^)
- Bug au Royaume Extérieur

Si vous en avez d'autres hésitez pas à en écrire en dessous, Merci !

Bon Jeu !

EDIT : GGE Fr 1 coure droit vers la catastrophe
Post edited by ΩVolcanoΩ (FR1) on

Je suis entrer dans le serveur Discord D'Insomniak !

Réponses

• Mo Billy (FR1)Mo Billy (FR1) Messages: 15FR1
    Le bug de productivité, et l'aspect incompréhensible des % de productivité, des niveaux. Les objet de construction deviennent quasiment impossibles à retirer sur la bonne grange... Et pour lequel j'ai reçu de la part du support " Je ne pourrai hélas pas rentrer autant dans les détails mais je vous confirme qu'il n'y a aucun problème sur votre compte".
    Je joue depuis 9 ans.. Et donc en une semaine je suis devenu incapable de changer le bon objet de construction sur la bonne grange... 3 mails envoyés, des dizaines de photos étape par étape pour prouver de ma bonne fois... Et bien non. Rien y fait. GGE a raison. 
    Ce devient usant cette politique du bug.
    M.B
    Mo Billy @ fr 1
  • DarkRebecca (FR1)DarkRebecca (FR1) Messages: 653FR1
    11.05.2019 modifié
    Le délai pour passer du château à la map est souvent assez long;
    -les trajectoires du rat d'égout sont archaïques (ça part en vrac très souvent);
    -pendant un temps, on ne pouvait pas régler le nombre d'attaquants avec les touches de nos claviers de pc, on devrait actionner les curseurs;
    -le jeu se déconnecte quelques fois sans prévenir;
    -on ne reçoit pas tout le temps les récompenses des quêtes; 
    -les images sont floues, par moment;
    -quand les pubs apparaissent, le jeu marque un temps d'arrêt;
    -pendant quelques jours, les pourcentages de production des bâtiments étaient aux abonnés absents ...

C'est tout ce que j'ai relevé, pour l'instant.

La Bizz ^^

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, me contacter sur le jeu! 
  • Le GrinchLe Grinch Messages: 76Moderator, Announcement_Rights_FR
    11.05.2019 modifié
    Bonjour à tous,

Merci d'avoir pris la peine de faire un listing. Je vous assure que tout ces bugs là on été remontés afin de pouvoir trouver des solutions du mieux possible pour résoudre tout ces bugs.

Le Grinch
    Post edited by Le Grinch on
  • ΩVolcanoΩ (FR1)ΩVolcanoΩ (FR1) Messages: 233FR1
    Le Grinch a dit :
    Bonjour à tous,

Merci d'avoir pris la peine de faire un listing. Je vous assure que tout ces bugs là on été remontés afin de pouvoir trouver des solutions du mieux possible pour résoudre tout ces bugs.

Le Grinch

Merci et de rien

Laissez ouvert svp comme ça d'autres joueurs pourront compléter la liste à tout moment

• LaPiOuTa (FR1)LaPiOuTa (FR1) Messages: 447FR1
    11.05.2019 modifié

A ce rythme là, c'est nos amis les modos qui vont bugger ^^

Pauvres d'eux, je suis de tout cœur avec vous, courage.... Et faut bien avouer une chose, les bugs font vivre le fofo :)

A vrai dire, il est agréable de constater que pour une fois, l'ensemble de la communauté gge est en accord sur un sujet.

Amicalement,

lapin cagé  

LaPiOuTa @ fr 1
  • ΩVolcanoΩ (FR1)ΩVolcanoΩ (FR1) Messages: 233FR1
    11.05.2019 modifié
    LaPiOuTa (FR1) a dit : 
    A vrai dire, il est agréable de constater que pour une fois, l'ensemble de la communauté gge est en accord sur un sujet.  

Faux ! Ça fait longtemps que je voulais te dire que j'aime pas tes blagues toutes nulles :(

Rooo je plaisente                               

• remi6969 (FR1)remi6969 (FR1) Messages: 135FR1
    bug sur les granges  mes granges sont uppées a 30 donc au max  ( a 100 % )  avec 965 % de productivité ;via l ordre public  je me retrouve a produire en négatif  ( production -1 ) on me dit de  changer l objet que ça revient  a la normal , ...vrai . Mais pas une demie heure apres , le bug revient et me revoilà en négatif , VOUS SAOULEZ un peu gge , ça va bien plus vite pour réparer et intervenir quand c est un bug en votre faveur . Je précise que guigui ( notre binamée chef ) ainsi que d autres  a signalé le bug déjà jeudi ou vendredi , sans changement , voire même pire
    Sur ce , bonjour la galère ...on se moque de qui ??  ticket refait au support , plein le dos de remonter les infos et que rien ne bouge ..Bien plus préoccupé a tenter de nous soutirer la monnaie  ailleurs

DEGOUTE et c est peu de le dire
    remi6969 @ fr 1
  • Chevallier Enzo (FR1)Chevallier Enzo (FR1) Messages: 74FR1
    11.05.2019 modifié
    Et c'est quoi, les bonus mur, porte et douves dans les cours des corbeaux ? 
    C'est pour entrer dans la piscine ?

Et sinon, c'est quoi l'utilité de ton post là ?

Le Grinch

Post edited by Le Grinch on
    Chevallier Enzo @ fr 1
  • act511 (FR1)act511 (FR1) Messages: 2FR1
    Aux RE: 3 maisons niveau 3, j´en construis une niveau 1 et up les autres niveau 4 entre temps. Résultat: 1 maison niveau 3 upper niveau 4 est maintenant au niveau 1 ....
    Le dédoublement du cp aussi est pas mal pour bouffer de la place pour rien
  • Excuse moi, le Grinch, si ce n'est pas un bug,
     mais je n'avais jamais remarqué en plus de 5 ans de jeu, qu'il y avait des douves à 20% dans la cour des corbeaux
    Chevallier Enzo @ fr 1
  • Le GrinchLe Grinch Messages: 76Moderator, Announcement_Rights_FR
    13.05.2019 modifié
    gros bug sur le fofo

il semblerait que les nouveaux modos aient de l'humour
    Bonjour,

Cela est-il déplaisant?  ;)

Le Grinch
  • korrigan2 (FR1)korrigan2 (FR1) Messages: 61FR1
    13.05.2019 modifié
    koukou,

je suis surpris que personne ne le mentionne,  mais je tiens à signaler une baisse significative des aigues marines pillées sur les forts orageux

je suis un habitué du pillage des forts lvl70-80,  pour ramener un max de faux paysans chaque mois, toujours avec le même com pillage 90%, toujours avec les mêmes troupes, la même compo

et là depuis le début de cette session je constate que la fourchette a grandement baissé,  entre 10 et 28k sur un fort 80  contre 15 et 35k auparavant

rien à voir avec le titre de béri (que je n'ai plus depuis deux ans ^^)  ni une modification de ma sdl (manu militari max)

suis-je vraiment le seul impacté?

kokotizob
    korrigan2 @ fr 1
  • Nicobond07 (FR1)Nicobond07 (FR1) Messages: 587FR1
    14.05.2019 modifié
    J'ai acheté 2 gemmes bailli meta.
    Mes insignes ont été retiré et je n'ai pas reçu mes gemmes.

Hmmmm C'est fort déplaisant.
    Evitez d'acheter le bailli meta en ce moment ducoup... et prions pour que le support me réponde et ne fasse pas comme si de rien n'était.

ps : les "tu as pas regardé si inventaire plein etc." sont inutiles, je suis pas débile. Merci :)

Nico
  • teijberg (FR1)teijberg (FR1) Messages: 188FR1

Rps a été remboursé et si tout va bien je le serais aujourd'hui, il était a 479 ton inventaire ?

• nikoel (FR1)nikoel (FR1) Messages: 105FR1
    quand je valide une quête sur les nomades je gagne les équipements bleus mais je ne peux pas voir lesquels j'ai gagné, j'ai pas de point d'exclamation (!) 
  • DarkRebecca (FR1)DarkRebecca (FR1) Messages: 653FR1
    14.05.2019 modifié
    Bonjour à tous.
    Une maintenance imprévue est en cours.
    Voilà ce que j'ai péché sur une autre causette :smile:

La Bizz ^^

PS: merci @quentin1612 (FR1) pour cette info ;)

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, me contacter sur le jeu! 
  • Nicobond07 (FR1)Nicobond07 (FR1) Messages: 587FR1
    Mes insignes ont \u00e9t\u00e9 retir\u00e9 et je n'ai pas re\u00e7u mes gemmes.

Hmmmm C'est fort d\u00e9plaisant.
    Evitez d'acheter le bailli meta en ce moment ducoup... et prions pour que le support me r\u00e9ponde et ne fasse pas comme si de rien n'\u00e9tait.

ps : les \"tu as pas regard\u00e9 si inventaire plein etc.\" sont inutiles, je suis pas d\u00e9bile. Merci :)

Nico"}}">https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/comment/5050254#Comment_5050254

Rps a été remboursé et si tout va bien je le serais aujourd'hui, il était a 479 ton inventaire ?

Ok merci, j'attends toujours une réponse ... inchallah comme on dit, mdr.
    Mon stock est descendu a 400 et quelques oui.
  • teijberg (FR1)teijberg (FR1) Messages: 188FR1

Moi je me fais entuber, pas de réponse alors que rps avait signalé pile le même souci, j'ai demandé à mon frère de voir la boîte mail en espérant que le ticket n'ai pas été traité lol

Sign In to comment.