Bug quête Corbeaux de sang

157

Réponses

• bacus (FR1)bacus (FR1) Messages: 7FR1
    bonjour 
    m^me problème j'ai perdu 5 x 14900 pièces 
    j'espère que l'on nous donnera une compensation ou un remboursement
    bonne soirée Michel
    bacus @ fr 1
  • Le savant fou (FR1)Le savant fou (FR1) Messages: 18FR1
    11.05.2019 modifié
    mdr,

ne pas recevoir la première fois on peut dire qu'il y a eu disfonctionnement donc on retente une fois, si au bout de 2 fois on a toujours rien c'est qu'il y a un bug, du coup je comprends pas l'intêret de refaire 5 ou 6 fois.

Ah si peut peut etre la stupidité, bref une compensation pour un manque de reflexion je pense pas que gge le fasse, pas de leurs fautes si vous arrivez pas a comprendre qu'il y a un bug lol

bon jeu

16000 sur une tour barbare c'est vite remboursé
  • TonyStark17 (FR1)TonyStark17 (FR1) Messages: 343FR1
    Bonjour
    vive GGS !   B)
    sur le forum Anglais, un modérateur a dit qu'il faudrait attendre lundi, allez au ciné ou à la pêche en attendant !  :p

• idem ici lol entre les bug monde ext la et ce as venir on retrouve enfin gge  en attendant que ca fonctionne 
    MarcoPlayer54 
  • marie25870 (FR1)marie25870 (FR1) Messages: 6FR1
    idem dans mon alliance on est bien débité des pièces fournies mais la tâche n'est pas validée.
    marie25870 @ fr 1
  • naudin 13 (FR1)naudin 13 (FR1) Messages: 6FR1
    pareil ici, il y a pas mal de bugs chez moi, plus les métamorphes que je ne peux pas attaquer, déjà que les camps des corbeaux sont bof, il va falloir trouver de la motivation pour rester co.

naudin 13 @ fr 1
  • gilca (FR1)gilca (FR1) Messages: 3FR1
    idem chez moi 
    je me pose une question peut être vous aussi 
    pourquoi les bugs ( de + en +) sont ils toujours en défaveurs des joueurs ?
    bizarre quand même 
  • Obiwouane (FR1)Obiwouane (FR1) Messages: 6FR1
    11.05.2019 modifié
    La patience c'est jusqu'à lundi non ? Même un plombier vous dépanne plus vite c'est dire.
  • rack2 (FR1)rack2 (FR1) Messages: 6FR1
    bonjour  ,
      en effet la quête d'équipement pour les reliques , accepte le don de 14900 pîeces d'or  ,  mais ne donne rien en échange   ;
    y a t'il un recours contre ce vol  !     

• rack2 (FR1)rack2 (FR1) Messages: 6FR1
    on dit que le Technicus est un voleur  ,  mais il essaye au moins  !
      GGE est receleur  ,  et les bugs sont de plus en plus fréquent , sans compensation bien sur   !
    a un bug par jour , et par event  ,  sans compter les modifications onéreuses de la forge d'alliance  , et .....
    je stop  là  sinon j'écris toute la soirée

bon jeu  

suggestion  ;  pourquoi ne pas integrer un batiment banque dans les chateaux  vous deposé vos po   et hop  manque de pot  vol , incendie , faillite   ....le tout aleatoire   ^^
  • chris15 (FR1)chris15 (FR1) Messages: 70FR1
    bon les entrailles du poulet ne disent rien , il va falloir penser, soit a changer de poulet, soit prendre un dirigeant de GGE B)
  • quelqun (FR1)quelqun (FR1) Messages: 36FR1
    Bonjour, ou Bonsoir,

même problème :(
    Bon comme je suis un impatient et que j'étais pressé d'avoir les équipements, j'ai du cliquer une dizaine de fois sur les dons :D
    Donc 149k de pièces parties pour rien....je sais vous allez me dire, c'est toi qui a cliqué autant de fois, c'est ton problème, pas gge...
     et vous avez raison!... mais en même temps, je m'en moque éperdument! :D
    (en pièces j'ai de la marge, puis quelques tours aux pics et c'est remboursé)

C'est pas les pièces perdues le problème,
    c'est ce bug qui empêche de passer à la quête suivante,
    c'est tous ces nouveaux équipements relique que tu avais la possibilité de recevoir et qu'au final tu ne verras jamais,
    c'est ce bug de la quête impossible à finir, même quand on a tout fait pour!
    c'est .... frustrant non?
    Et on va de mal en pis, car ces bugs de gge sont de plus en plus fréquents ;)

Tu veux avancer?
    Le jeu te propose d'avancer!
    Génial non?

Mais...non!...c'était trop beau pour être vrai... en fait: 
    T'es coincé!
    T'avanceras pas!

c'est démotivant tout ça... :'(
    Le faux espoir c'est pas vraiment la meilleur technique pour ramener du monde...

Les pourcentages de granges je dois regarder matin et soir partout et encore, je ne sais pas si pendant mon absence la production ne va pas baisser..... dites moi, si gge veut vraiment récupérer des joueurs au lieu d'en perdre, réduire le nombre de bugs serait il une bonne idée??...  :wink:

maxou
  • idem impossible de remplir les 14900 pièces demander; j'ai essayer 5 ou 6 fois avec différents navigateur rien a faire ont peux pas fini le quête de l'évènement
  • fortané (FR1)fortané (FR1) Messages: 703FR1
    rack2 (FR1) a dit :
    on dit que le Technicus est un voleur  ,  mais il essaye au moins  !
      GGE est receleur  ,  et les bugs sont de plus en plus fréquent , sans compensation bien sur   !
    a un bug par jour , et par event  ,  sans compter les modifications onéreuses de la forge d'alliance  , et .....
    je stop  là  sinon j'écris toute la soirée

bon jeu  

suggestion  ;  pourquoi ne pas integrer un batiment banque dans les chateaux  vous deposé vos po   et hop  manque de pot  vol , incendie , faillite   ....le tout aleatoire   ^^
    Bonjour,
    Ne t'inquiète pas, le technicus reste toujours le plus envieux pour nos pièces d'or ;)
    Et pour ta suggestion, tu peux créer une discussion dans la catégorie "suggestion" avec dans le titre [Sug] et dans laquelle tu approfondis ton idée ;)
    Pour en revenir au sujet, preuve que GGE agit, le message (que beaucoup accepte sans regarder) dans la fenêtre apparaissant à la connexion demande aux joueurs de ne plus utiliser cette fonctionnalité. 
    Amicalement, 
    Lilian 

"Je préfère recevoir ton corps criblé de balles avec honneur Qu'apprendre ta lâcheté sur le champ de bataille " Malala.
  • Douchet (FR1)Douchet (FR1) Messages: 24FR1
    bjr idem impossible de faire le don de pièces
    Douchet @ fr 1
  • pounss (FR1)pounss (FR1) Messages: 3FR1
    bsr

un soucis avec la quete royale actuelle. Je fournie l'or pour les recompenses, elle m'est retiré sur mon stock, mais elle n'apparait pas sur la quete donc impossible de valider le 1er quete corbeau!!! Une aide:-)
    pounss @ fr 1
  • cysous34 (FR1)cysous34 (FR1) Messages: 16FR1
    ils se moque du monde chez gge ou ils s en foutent ca fait 48h que ce bug existe et rien ne ce passe??????
  • teijberg (FR1)teijberg (FR1) Messages: 203FR1

C'était le WE, Aujourd'hui ils ont du pain sur la planche sinon dans 2 mois la Map sera encore vider de sa moitié

• Le GrinchLe Grinch Messages: 198Moderator, Announcement_Rights_FR
    Bonjour à tous,

Comme annoncé ce matin, GGS est conscient des différents bugs, il a également été précisé que les bugs les plus pénalisant pour le bon fonctionnement de jeu de tous seraient résolus nous espérons début de cette semaine.

Je précise également que les employés de GGS ont également une vie et, en effet, ne travaillent pas le weekend.

Nous vous remercions de votre patience.

Le Grinch
    Modérateur sanctionnant surtout les doubles post et comportements/paroles déplacés.
    Cela dit, l'humour est bienvenue ici ^^
Sign In to comment.