Forge d`alliance ( équipement relique )

Les premier jours de la nouvelle forge ( équipement relique ) si la forge d`alliance 
était dans les tâches quotidienne, c`était le taux fixé par l`alliance qui prenait 
priorité sur  le 80,000.

Ça semble plus être le cas , voici qu`aujourd`hui  même si la forge d`alliance figure
aux tâches quotidienne , on débute avec le 80,000. 

C`est là pour rester ou bien c`est un bug ?
adn-zorro @ fr 1
«1

Réponses

• DarkRebecca (FR1)DarkRebecca (FR1) Messages: 697FR1
    Je viens de voir pareil!
    Ça risque d'être compliqué de forger, pour les jeunes joueurs qui ont du mal à gagner juste de quoi recruter et à piller suffisamment des pièces et des rubis (la forge en demande 1 500)...
    Pourvu que ça ne soit qu'un bug, et que ça soit réglé rapidement !!

La Bizz ^^

"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu! 
  • moi94430 (FR1)moi94430 (FR1) Messages: 431FR1
    j'ai remarqué la forge d'alliance, dès le premier jour, mais pendant deux jours, je n'avais pas cette quête dans les taches du jour
    j'ai osé espérer qu'ils l'avait retirée, mais ce matin, elle est là, la quête !!
    investir 80k de pièces d'or pour gagner nos 100 rubis quotidiens, c'est du vol (surtout pour les petits comptes)

rendez nous notre forge, et pendant que j'y suis, notre messagerie aussi, c'est pénible de multiplier les clics pour voir nos messages
    moi94430 @ fr 1
  • The Cajoline (FR1)The Cajoline (FR1) Messages: 62FR1
    D'autant que pour forger une gemme relique contre les PNJ pour un ... BAILLI...
    80K pièces pour ca? Mais lol quoi !
    Donc, cette gemme ne servant à rien, j'ai plus qu'à la revendre et avec les fragments, je peux ôter une gemme existante sur un équipement.
    Et éventuellement, remettre 128K pièces pour avoir une autre ineptie du genre.
    Trop bien, franchement.

Je pose la question : y a quelqu'un qui maîtrise ou à au moins une connaissance moyenne de jeu chez GGE?
    Dans le sens ne pas faire que pisser du code sans comprendre ce qu'on programme ?
    Parce que pour pondre une gemme bailli contre pnj, faut vraiment pas connaitre le jeu.

Oui, oui, c'est aléatoire, bla bla bla.
    Je dirais que, ce qui est aléatoire, c'est l’intérêt que porte GGE à son produit et à la satisfaction de ses clients.

A tout problème sa solution.
    S'il n'y a pas de solution, alors il n'y a pas de problème.
  • dorian.17dorian.17 Messages: 573FR1
    D'autant que pour forger une gemme relique contre les PNJ pour un ... BAILLI...
    80K pièces pour ca? Mais lol quoi !
    Donc, cette gemme ne servant à rien, j'ai plus qu'à la revendre et avec les fragments, je peux ôter une gemme existante sur un équipement.
    Et éventuellement, remettre 128K pièces pour avoir une autre ineptie du genre.
    Trop bien, franchement.

Je pose la question : y a quelqu'un qui maîtrise ou à au moins une connaissance moyenne de jeu chez GGE?
    Dans le sens ne pas faire que pisser du code sans comprendre ce qu'on programme ?
    Parce que pour pondre une gemme bailli contre pnj, faut vraiment pas connaitre le jeu.

Oui, oui, c'est aléatoire, bla bla bla.
    Je dirais que, ce qui est aléatoire, c'est l’intérêt que porte GGE à son produit et à la satisfaction de ses clients.

Bah tu sais parfois tu te fais attaquer par des fieffes voire des forteresse barbares (d'ailleurs même pas sûr que celles-là comptent comme pnj lol), il y a un set à 3 équipements au nomades qui donnait d'ailleurs +20% de force de combat en défense contre les pnj... tout simplement ESSENTIEL comme bonus.

(pour ceux qui n'auraient pas compris c'est de l'ironie, je suis d'accord à 100% avec @The Cajoline, si je tombe sur une pièce comme ça je déprime!)
    cherchez "dorian1997" pour me contacter sur FR1.
  • GrenadeGrenade Messages: 511Moderator, Announcement_Rights_FR

Personne ne vous force à jouer le Kahn, mais de là à vouloir empêcher les autres de le jouer...

• -Poussin- (FR1)-Poussin- (FR1) Messages: 14FR1
    Moi je trouve que justement 80k de pièces pour un équipement bleu c'est pas grands choses , les équipements bleu sont arrivés pour facilité les lvl 70 qui trouve le jeu trop dur et qui n'ont pas le temps de faire des festi entier pour avoir un com pnj ,

Gge fait cela dans le but de préservé plus de joueur car bcp arrivé lvl 70 trouve le jeu trop dur et arrête le jeu ,

Le seul point que je ne comprends pas c'est pourquoi des équipement aussi puissant qui coute rien en piece  alors que le plupart des joueurs ont acheter pour bcp de ruru des coms moins fort , je n'arrive pas a piger ...

Poussin
    Moi je trouve que justement 80k de pièces pour un équipement bleu c'est pas grands choses , les équipements bleu sont arrivés pour facilité les lvl 70 qui trouve le jeu trop dur et qui n'ont pas le temps de faire des festi entier pour avoir un com pnj ,

Poussin
    le problème, c'est que c'est le même prix pour tout le monde
    On devrait avoir le choix entre la forge d'alliance ou la forge relique
    là, on nous impose 80k pour tous
    moi94430 @ fr 1
    Grenade a dit :

Personne ne vous force à jouer le Kahn, mais de là à vouloir empêcher les autres de le jouer...

Certes, mais personne ne nous oblige à utiliser la forge alliance non plus dans ce cas.
    Personne ne nous oblige à jouer à GGE en fait ...
  • -Poussin- (FR1)-Poussin- (FR1) Messages: 14FR1

Poussin
    Oui pour tous les lvl 70 , et quand tu es lvl 70, 3 off samou c'est 90k pièces .... donc accessible pour tous les lvl 70 ,

Moi je trouve que l'ancienne forge ne sert strictement a rien car les équipements pris passent a la trappe direct ...

Poussin
  • Le GrinchLe Grinch Messages: 246Moderator, Announcement_Rights_FR

Moi je trouve que l'ancienne forge ne sert strictement a rien car les équipements pris passent a la trappe direct ...

On est d'accord.

Le Grinch
    Modérateur sanctionnant surtout les doubles post et comportements/paroles déplacés.
    Cela dit, l'humour est bienvenue ici ^^
    que l'ancienne forge ne sert à rien, je suis d'accord
    trois attaques de samouraïs rapportent 90k de pièces, je suis aussi d'accord
    mais la forge d'alliance dans les taches quotidiennes sans les samouraïs (ou bérimond qui rapporte autant), je maintiens que ça va compliquer les taches des petits comptes
    moi94430 @ fr 1

Poussin

Poussin

Dans ce cas, on supprime aussi la quête journalière, qui demande de forger un équipement alliance .

Et comme les gains reçus ne servent à rien, on vire aussi la quête journalière pour les 70, allez hop!
    On nous donne directement les 100 rubis à la connexion. ( ( et pas 99 car 100-1 = 99 , çà aussi c'est logique...) 

Çà devrait être moins compliqué pour les nouveaux 70 non ? ;)
    que l'ancienne forge ne sert à rien, je suis d'accord
    trois attaques de samouraïs rapportent 90k de pièces, je suis aussi d'accord
    mais la forge d'alliance dans les taches quotidiennes sans les samouraïs (ou bérimond qui rapporte autant), je maintiens que ça va compliquer les taches des petits comptes
    Cela peut leur faire prendre conscience de l'importance de monter le niveau des fieffés coquins et des tours. L'or est la ressource qui permet d'avoir de bons équipements, que ce soit via le technicus ou la forge d'alliance, et la forge est bien moins gourmande !

12.05.2019 modifié
    ou alors, ça va les décourager ...
    Une solution, serait de supprimer la forge d'alliance des taches du jour, pour permettre aux petits comptes de se faire les 100 rubis quotidiens
    moi94430 @ fr 1
    Une solution, serait de supprimer la forge d'alliance des taches du jour, pour permettre aux petits comptes de se faire les 100 rubis quotidiens
    Ce n'est pas une affaire de petits comptes / gros comptes, c'est la différence entre pilleurs actifs et mineurs passifs.

• hobbit123 (FR1)hobbit123 (FR1) Messages: 1FR1
    mon fils level 48 a toujours l ancienne forge d alliance , donc les 80.000 c est pour les niv70
  • DarkRebecca (FR1)DarkRebecca (FR1) Messages: 697FR1
    Grenade a dit :
    Ce n'est pas une affaire de petits comptes / gros comptes, c'est la différence entre pilleurs actifs et mineurs passifs.
    Ok mais même certains joueurs étant au niveau 70 sont trop peu actifs pour pouvoir débourser les 80 K de pièces et/ou les 1 500 rubis demandés.
    Certains joueurs ne sont pas franchement motivés pour accélérer leur évolution.
    D'autres encore stagnent longtemps avant de passer aux niveaux supérieurs.
    Chacun joue à son rythme.
    Ça ne sert rien de vouloir les faire avancer à marche forcée.
    Ça risque même d'en dégoûter beaucoup de jouer ...
    ... mais peut-être que GGE cherche cet effet-là pour ne retenir que les éléments les plus actifs, qui sait ?
    Et pour terminer, est-ce que le fait d'être obligé de débourser autant pour pouvoir finir les tâches quotidiennes les obligeront à bouger plus?
    Pas sûre :/
    En gros, je reste sceptique face à la réforme de la forge d'alliance ...

La Bizz ^^

"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu! 
  • chris15 (FR1)chris15 (FR1) Messages: 91FR1
    je pense qu'on devrait avoir le choix de forger dans l'une ou l'autre des forges, et je trouve que la réponse (personne ne vous oblige a jouer le khan ) est très déplacé pour un modérateur.
    voila

chris
    je pense qu'on devrait avoir le choix de forger dans l'une ou l'autre des forges, et je trouve que la réponse (personne ne vous oblige a jouer le khan ) est très déplacé pour un modérateur.
    voila

chris
    La phrase complète est : "Personne ne vous force à jouer le Kahn, mais de là à vouloir empêcher les autres de le jouer..."

En quoi est-ce déplacé ?

• NUTH (FR1)NUTH (FR1) Messages: 15FR1
    Bonsoir,

Je ne sais pas de quoi vous vous plaignez...80K de pièces pour avoir une bonne relique avec un peu de chance ce n'est pas si cher..
    Suffit de taper ses tours et événements, c'est rapidement remboursé ^^
    Ça paraîtra toujours élevé pour un joueur peu actif..et ce, peut importe le niveau..
Sign In to comment.