bienvenue chez bugbugs partie le nouveau nom de gge

bug bug et re bug

heureusement que gge a fait une maintenance hier pour réparer, ça va beaucoup mieux les bugs se sont multipliés^^

- les granges passent toujours en négatif

- grange niveau 30 à 100% qui prennent la place des ranges niveau 1 à 5% et vice versa

- l'abandon d'ap qui est impossible ( deux de mes membres restent accroché a leur aps qu'ils ont mis à l'abandon il y à 36 heure

- les îles qui restent encore accroché au joueur bien après le temps d'occupation

- un membre qui déménage son château au monde extérieur et se retrouve avec deux châteaux

- une piscine fortifiée au milieu d'un ap

qui dit mieux !!

et gge toujours en vacance
granddieu @ fr 1

"s'il y avait des bugs chez ggs, ça se saurait" 
«1

Réponses

• ΩVolcanoΩ (FR1)ΩVolcanoΩ (FR1) Messages: 233FR1
    11.05.2019 modifié
    Moi je dis mieux !

- Problème de festival
    - Problème de calcul de production et de time
    - Bug de spy
    - Bug de récompense

...

EDIT : Il faut taper 3 fois le mdp pour se co
    Post edited by ΩVolcanoΩ (FR1) on

Je suis entrer dans le serveur Discord D'Insomniak !
  • granddieu (FR1)granddieu (FR1) Messages: 50FR1
    lol

monde extérieur amélioration du donjon niveau 1 au niveau 2 il se multiplie

granddieu @ fr 1

• teijberg (FR1)teijberg (FR1) Messages: 188FR1
    11.05.2019 modifié

Ce matin j'arrivai pas à construire ... Ni deplacer un bat en cours de construction..

Édit: oh un double donjon aux res c'est rigolo et le fofo qui ne supporte plus tout les nouveaux posts (lag)

• GrenadeGrenade Messages: 237Moderator, Announcement_Rights_FR
    Concernant les donjons, il ne faut pas mettre d'eau dessus !

• carl lohrin (FR1)carl lohrin (FR1) Messages: 245FR1
    Comme dirait un joueur de mon alliance. Où n'y a t-il pas de bug ? :D
    carl lohrin @ fr 1
  • Dark Viandor (FR1)Dark Viandor (FR1) Messages: 279FR1
    Grenade a dit :
    Concernant les donjons, il ne faut pas mettre d'eau dessus !
    Sans eau?  ça fais  D_NJ_NS   

pff pas terrible en effet
  • J'ai dans l'idée que le double maintien html5/flash profite aux nombreux bugs et vu qu'HTML5 engendre plus de problèmes qu'il n'en resoud, il serait bon que GGE abandonne totalement HTML5 (suppression pur et simple) pour se concentrer sur flash avec comme priorité n°1 d'éliminer tout les bugs.
    Inutile de nous amener quoi que ce soit en nouveauté tant que ces trop nombreux problèmes ne soit résolu.

Et profitez-en aussi pour nous virer ces pubs qui s'ouvrent à tout bout de champ. De toutes façons, personne ne les regarde, ça ne fait qu'encombrer le jeu inutilement.

Et pour finir, une autre recommandation qui nous vient du groupe Tryo :
    "arrête(z) l'alcool ca devient grave"
    :s

• RulerAZQSWX (FR1)RulerAZQSWX (FR1) Messages: 112FR1
    12.05.2019 modifié
    C'est vrai que concernant les promos...c'est zéro bug...ça revient en permanence !!!

Au moins quelque chose que GGE maîtrise à merveille ^-^
    RulerAZQSWX @ fr 1
  • Le GrinchLe Grinch Messages: 73Moderator, Announcement_Rights_FR
    12.05.2019 modifié

Au moins quelque chose que GGE maîtrise à merveille ^-^
    Comme quoi.. Il n'y a pas que du négatif   :#

Le Grinch
  • RulerAZQSWX (FR1)RulerAZQSWX (FR1) Messages: 112FR1
    Ben oui...faut quand même garder le sourire...après tout...ce n'est qu'un jeu  ;)
    RulerAZQSWX @ fr 1
    12.05.2019 modifié
    nouveau bug détecté 

l'un de mes membres a monté sa salle des légende aujourd'hui et le point n'est pas enregistré

salle des légendes niveau 136 et seulement 135 points

il ne peut faire de ticket à gge  car son adresse mail n'existe plus

en espérant que l'info remonte ici car je pense que d'autres auront aussi ce bug

granddieu @ fr 1

• azer38 (FR1)azer38 (FR1) Messages: 26FR1
    Un petit bug au re, ce matin, j'attaque un autre joueur et l'attaque devait arriver dans 3h45 sauf qu'au bout de 10 min, mes soldats reviennents et j'avais gagné la bataille qui etait censé se derouler 3h35 plus tard.

je sais je ne devrais pas me plaindre parce que j'ai gagné mais je n'aimerai pas etre a la place de celui qui a reçu l'off
  • DarkRebecca (FR1)DarkRebecca (FR1) Messages: 652FR1
    J'ai dans l'idée que le double maintien html5/flash profite aux nombreux bugs et vu qu'HTML5 engendre plus de problèmes qu'il n'en resoud, il serait bon que GGE abandonne totalement HTML5 (suppression pur et simple) pour se concentrer sur flash avec comme priorité n°1 d'éliminer tout les bugs.
    Inutile de nous amener quoi que ce soit en nouveauté tant que ces trop nombreux problèmes ne soit résolu.

Et profitez-en aussi pour nous virer ces pubs qui s'ouvrent à tout bout de champ. De toutes façons, personne ne les regarde, ça ne fait qu'encombrer le jeu inutilement.

Toi, je t'adore, toi ;) Parce que j'ai dit presque la même chose sur une autre discussion :)

La Bizz ^^

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, me contacter sur le jeu! 
  • Autre bug , problème de festival J'AI DES RÉCOMPENSES DE NIVEAU 70 JE SUIS QUE NIVEAU 11

• DarkRebecca (FR1)DarkRebecca (FR1) Messages: 652FR1
    12.05.2019 modifié
    Autre bug , problème de festival J'AI DES RÉCOMPENSES DE NIVEAU 70 JE SUIS QUE NIVEAU 11
    Et bah alors? De quoi te plains-tu ? Tu devrais au contraire être content, petit veinard :D

La Bizz ^^

PS: ça faisait longtemps qu'on ne t'avait point vu ici, ça fait plaisir de te relire ;)

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, me contacter sur le jeu! 
  • dn2 (FR1)dn2 (FR1) Messages: 286FR1
    autre bug faite vous saboter au cp et la prod de pain augmente de 3k

bref c plus un jeu de guerre mais un jeu de bug
  • Macuiltochtli (FR1)Macuiltochtli (FR1) Messages: 41FR1
    12.05.2019 modifié

J'ai dans l'idée que le double maintien html5/flash profite aux nombreux bugs et vu qu'HTML5 engendre plus de problèmes qu'il n'en resoud, il serait bon que GGE abandonne totalement HTML5 (suppression pur et simple) pour se concentrer sur flash avec comme priorité n°1 d'éliminer tout les bugs.

Toi, je t'adore, toi ;) Parce que j'ai dit presque la même chose sur une autre discussion :)

La Bizz ^^
    Je me doute bien de ne pas être le seul à penser la même chose. Mais c'est donc à toi que revient la primeur de l'avoir dit.
    Mais serons-nous entendu ? Ca, c'est une autre paire de manche.

Mac
    lol

"bugs corrigés"

la fenêtre a la connexion est assez grosse pour su'on la manque

bizarre j'ai toujours deux donjons au monde extérieur^^

granddieu @ fr 1

• GrenadeGrenade Messages: 237Moderator, Announcement_Rights_FR

bizarre j'ai toujours deux donjons au monde extérieur^^

Pour une extraction de donjon génant, vous devez faire une demande au support. (non remboursée par la sécu)

14.05.2019 modifié
    bien entendu on peux faire une crois sur les millions de pièces d'or dépensées pour remettre les granges en positif 20 fois par jours durant cet interminable bug

Vous êtes marseillais non ?

pour nous forcer à acheter, ils sont là, mais pour rembourser leurs erreurs ils font les morts

Vous allez surveiller votre langage si vous voulez continuer à vous exprimer.

GRRRenade.

Post edited by Grenade on
    granddieu @ fr 1

Cette discussion a été fermée.