Forge d`alliance ( équipement relique )

Les premier jours de la nouvelle forge ( équipement relique ) si la forge d`alliance
était dans les tâches quotidienne, c`était le taux fixé par l`alliance qui prenait
priorité sur le 80,000.
Ça semble plus être le cas , voici qu`aujourd`hui même si la forge d`alliance figure
aux tâches quotidienne , on débute avec le 80,000.
C`est là pour rester ou bien c`est un bug ?
était dans les tâches quotidienne, c`était le taux fixé par l`alliance qui prenait
priorité sur le 80,000.
Ça semble plus être le cas , voici qu`aujourd`hui même si la forge d`alliance figure
aux tâches quotidienne , on débute avec le 80,000.
C`est là pour rester ou bien c`est un bug ?
adn-zorro @ fr 1
0
Sign In to comment.
Réponses
Ça risque d'être compliqué de forger, pour les jeunes joueurs qui ont du mal à gagner juste de quoi recruter et à piller suffisamment des pièces et des rubis (la forge en demande 1 500)...
Pourvu que ça ne soit qu'un bug, et que ça soit réglé rapidement !!
La Bizz ^^
"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu
Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu!j'ai osé espérer qu'ils l'avait retirée, mais ce matin, elle est là, la quête !!
investir 80k de pièces d'or pour gagner nos 100 rubis quotidiens, c'est du vol (surtout pour les petits comptes)
rendez nous notre forge, et pendant que j'y suis, notre messagerie aussi, c'est pénible de multiplier les clics pour voir nos messages
80K pièces pour ca? Mais lol quoi !
Donc, cette gemme ne servant à rien, j'ai plus qu'à la revendre et avec les fragments, je peux ôter une gemme existante sur un équipement.
Et éventuellement, remettre 128K pièces pour avoir une autre ineptie du genre.
Trop bien, franchement.
Je pose la question : y a quelqu'un qui maîtrise ou à au moins une connaissance moyenne de jeu chez GGE?
Dans le sens ne pas faire que pisser du code sans comprendre ce qu'on programme ?
Parce que pour pondre une gemme bailli contre pnj, faut vraiment pas connaitre le jeu.
Oui, oui, c'est aléatoire, bla bla bla.
Je dirais que, ce qui est aléatoire, c'est l’intérêt que porte GGE à son produit et à la satisfaction de ses clients.
S'il n'y a pas de solution, alors il n'y a pas de problème.
(pour ceux qui n'auraient pas compris c'est de l'ironie, je suis d'accord à 100% avec @The Cajoline, si je tombe sur une pièce comme ça je déprime!)
Gge fait cela dans le but de préservé plus de joueur car bcp arrivé lvl 70 trouve le jeu trop dur et arrête le jeu ,
Le seul point que je ne comprends pas c'est pourquoi des équipement aussi puissant qui coute rien en piece alors que le plupart des joueurs ont acheter pour bcp de ruru des coms moins fort , je n'arrive pas a piger ...
Poussin
On devrait avoir le choix entre la forge d'alliance ou la forge relique
là, on nous impose 80k pour tous
Certes, mais personne ne nous oblige à utiliser la forge alliance non plus dans ce cas.
Personne ne nous oblige à jouer à GGE en fait ...
Moi je trouve que l'ancienne forge ne sert strictement a rien car les équipements pris passent a la trappe direct ...
Poussin
On est d'accord.
Le Grinch
Cela dit, l'humour est bienvenue ici ^^
trois attaques de samouraïs rapportent 90k de pièces, je suis aussi d'accord
mais la forge d'alliance dans les taches quotidiennes sans les samouraïs (ou bérimond qui rapporte autant), je maintiens que ça va compliquer les taches des petits comptes
Dans ce cas, on supprime aussi la quête journalière, qui demande de forger un équipement alliance .
Et comme les gains reçus ne servent à rien, on vire aussi la quête journalière pour les 70, allez hop!
On nous donne directement les 100 rubis à la connexion. ( ( et pas 99 car 100-1 = 99 , çà aussi c'est logique...)
Çà devrait être moins compliqué pour les nouveaux 70 non ?
Une solution, serait de supprimer la forge d'alliance des taches du jour, pour permettre aux petits comptes de se faire les 100 rubis quotidiens
Certains joueurs ne sont pas franchement motivés pour accélérer leur évolution.
D'autres encore stagnent longtemps avant de passer aux niveaux supérieurs.
Chacun joue à son rythme.
Ça ne sert rien de vouloir les faire avancer à marche forcée.
Ça risque même d'en dégoûter beaucoup de jouer ...
... mais peut-être que GGE cherche cet effet-là pour ne retenir que les éléments les plus actifs, qui sait ?
Et pour terminer, est-ce que le fait d'être obligé de débourser autant pour pouvoir finir les tâches quotidiennes les obligeront à bouger plus?
Pas sûre
En gros, je reste sceptique face à la réforme de la forge d'alliance ...
La Bizz ^^
"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu
Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu!voila
chris