Etranger et Corbeaux de Sang

Bonjour à tous (surtout pour les modérateurs) 
Comme l'indique le titre le message concerne les évents à points de gloire.
J'ai plusieurs questions à propos de sa car pas mal de joueurs (surtout les jsr) n'arrivent plus à faire de points à cause du faible nombre de défenseur sur les évents....

- Pourquoi avoir mis quasi que des + 400 defs mini lors des étrangers sachant qu'avant on avait énormément des +1000 defs mini ? serait-ce parce que trop de joueurs n'arrivaient pas à faire de victoire ?  

- Pourquoi avoir mis une option "Détrôner" alors que c'est souvent plus rentable de ne pas le faire ? (exemple: +700 defs de base = +500 defs Détrôner) c'est un exemple car c'est souvent le cas pour moi....

- Quel est l'intérêt des queues de cheval si on tombent sur très peu d'étrangers à +2000 defs mini ?
  oui parce que même en tapant des dizaines de cp étrangers rien ne change, étrangers trop faible, j'ai déjà eu un       +2000 mais c'est très rare.

j'ai aussi des questions sur les spams de pubs mais ça ne fait pas partis du sujet....

Pour résumer je pense que c'est l'une des raisons qu'il y ai des joueurs qui arrêtent le jeu et ça m'étonne qu'il n'y ai pas énormément de message au Forum sur ce sujet.
Goodgame empire est un bon jeu malgré les défauts qu'il a maintenant et malheureusement beaucoup de joueurs stop le jeu à cause de ses défauts donc avec le temps si rien ne change, il restera plus qu'à mettre la clef sous la porte. 

Merci de m'avoir lu.
En espérant avoir une réponse d'un modérateur.

Post edited by jimjimmy (FR1) on
jimjimmy @ fr 1

Réponses

• chap82 (FR1)chap82 (FR1) Messages: 21FR1
    bonjour,
    je suis d'accord avec toi jimmy cet évent a de moins en moins d'intéret et je voudrais compléter la remarque en demandant pourquoi on nous abreuve de bonus PG a acheter alors que derrière on sait qu'il n'y a pas de point à marquer cela n'a aucun sens et ne favorise surement pas les ventes???
    chap82 @ fr 1
  • Le GrinchLe Grinch Messages: 101Moderator, Announcement_Rights_FR
    Bonsoir Jimjimmy et chap82,

Pour vous répondre en une seule fois, je n'aurais qu'à dire que nous, en tant que modérateurs, ne pouvons pas vous répondre sur le fait du "Pourquoi les techniciens font ceci ou cela". Nous ne sommes en rien responsables des futures mise à jours que les techniciens choisissent de faire, les possibles modifications à apporter aux événements. Impossible donc de dire pourquoi ceci ou pourquoi cela.

Pareil pour le côté Marketing, impossible de vous répondre sur leur gestion, cela ne nous regarde pas et GGS font leurs choix à ce niveau.

Si autres questions, je reste disponible en MP si vous le souhaitez.

Le Grinch
  • jimjimmy (FR1)jimjimmy (FR1) Messages: 63FR1
    12.05.2019 modifié
    Bonsoir Le Grinch merci de m'avoir répondu

En tant que modérateur vous n'avez pas d'informations sur les raisons de se genre de mises à jours ? 

Car la il y a un peu de contenue sur le jeu mais les problèmes persistent toujours
    Faites au moins passer l'info à ggs car les évents à pg n'ont plus d’intérêts :smile: 400 defs c'est trop peu pour un joueur niveau 70 et pas rentable...

merci à vous :smile:
    jimjimmy @ fr 1
    Je pourrais t'inviter à faire une discussion dans la catégorie des suggestions et proposant selon toi des alternatives et en discuter avec les joueurs sur le sujet que tu pourrais créer. Voir quelle influence cela affecte et voir si il y a de quoi remonter cette possible suggestion.

Concernant les mises à jours, nous pouvons faire remonter des suggestions, oui, nous sommes donc au courant d'à peu près ce qui pourrait être fait. Mais en aucun cas sommes au courant exactement de ce que les développeurs ont décidés de faire. Nous faisons donc juste la traduction une fois la mise à jour donnée et nous l'a postons dès que possible sur le Forum pour en informer notre communauté.

En espérant t'avoir répondu :)

Le Grinch
    Re Le Grinch :smile:

Oui je pense que je vais faire un message constructif dans les suggestions en espérant que ça puisse "peut être" changer car la pour avoir des PG avec les évents c'est compliqué :smile: 

merci pour vos réponses :smile:

jimjimmy @ fr 1
    Re,

Pas de soucis, je ne fais que mon travail du mieux possible. :)

Je suis disponible quotidiennement en MP si vous le souhaitez.

Le Grinch
  • aramis7 (FR1)aramis7 (FR1) Messages: 51FR1
    bonjour  à tous 
    il est vrais que ce jeu étais passionnant son  principe l'est toujours mais la façon de faire du serveur et plus que critiquable
    si il cherchent à mettre la clé sous la porte qu'ils continuent comme cela  je ne sais pas sur les serveurs étranger  mais sur le notre désert plus où presque de joueurs  comme les châteaux étrangers corbeaux et je ne prle pas du fonctionnement bug  à répétitions qu'ils nous redonne envie de jouer  tout simplement  en remettant  les éventements comme avant
    ci les modérateurs  (merci à vous)peuvent faire remonter ses discutions en copier coller  au serveur car nous  qui en plus achetons quelques rubis de temps en temps pour certains somme face à une entreprise que l'on ne sait joindre impossible de se plaindre autrement que par leur serveur le truc machin bidule quand sa vas pas on peu pas leur expliquer ce que l'on veux (ps si on achète même de temps en temps on n'est pas un client ?)
    merci à vous 
  • fredlanimal6 (FR1)fredlanimal6 (FR1) Messages: 110FR1

Jimjimmy, l'option "détrôner" n'est pas utile sur des petits étrangers. Mais sur des gros, un ajout de 1000 defs (ou plus) est utile pour optimiser les points de gloire. Pour le reste, plutôt d'accord avec toi.

Pas sur les gros non plus vu que je me suis déjà fait avoir sur des grosses cibles.....
    Faut pas oublier que c'est aléatoire 
    jimjimmy @ fr 1
    j'ai fait un message dans les idées et suggestion pour sa 
    jimjimmy @ fr 1
  • tibo20032003 (FR1)tibo20032003 (FR1) Messages: 1,210FR1
    17.05.2019 modifié
    Pas sur les gros non plus vu que je me suis déjà fait avoir sur des grosses cibles.....
    Faut pas oublier que c'est aléatoire 
    "Aléatoire"

Bah pas tant que ça. Je vais faire non pas un coup de gueule mais je vais relayer un faits.
     Acheter des rubis permets d'avoir des étrangers plus gros. Et on peut me dire non c'est aléatoire, mais excusez moi étant célibataire je ne peux pas avoir une chance de cocu. J'en ai donc conclus qu'à chaque fois que je n'achetais pas pendant un ou deux mois et qu'ensuite je met entre 150 et 300 euros d'un coup je peux espionner mes étrangers et apprécier avoir 3x8K de deff. 

J'ai même vu mieux, avoir que des 500, passer la CB, utiliser l'option pour renforcer ses étrangers et miraculeusement voir qu'il a bien grandit le bougre. 

Si vous me dites oui mais moi quand je coffre je n'ai rien c'est probablement parce que vous coffrez régulièrement et la même somme. 
    • Sponsor officiel de GoodGame Empire
    17.05.2019 modifié
    Dacc sauf que moi je ne suis pas un jar, je ne met pas de ruru pour des étrangers donc par rapport à mon gameplay, le fait d'utiliser uniquement les pièces c'est aléatoire :smile:
    jimjimmy @ fr 1
    et puis encore heureux qu'avec les ruru vous avez plus d'étrangers sur la cible :smile:
    les jars paient pas pour du vent :smile:
    jimjimmy @ fr 1
  • fredlanimal6 (FR1)fredlanimal6 (FR1) Messages: 110FR1

Oups, sur mon précédent post, j'ai confondu détrôner avec renforcer. Le matin, j'ai du mal à émerger.

• pp1956 (FR1)pp1956 (FR1) Messages: 12FR1
    que de l arnaque on nous donner des cibles entre 400 et500 faut toute la journée pour trouver au fin un de 2000 avec attaquant ,perte de mon temps , je pense qu on donne les grand cibles au grandes alliances c est tout.

les queues de cheval je les gardent pour mettre contre le mur comme trophée.

ci gge reste comme ça je consomme plus un rubis

marre , marre, marre  après 11 ans 
    pp1956 @ fr 1
  • ....maufé.... (FR1)....maufé.... (FR1) Messages: 142FR1

2019-2011 = ... 11 ans... a vouiii c est moi qui ne sait pas compter ^^

Blague à part me semble que lebjeu a été créée en 2011 donc 8 ans je pense ..

Maufé

• tibo20032003 (FR1)tibo20032003 (FR1) Messages: 1,210FR1
    18.05.2019 modifié
    pp1956 (FR1) a dit :
    que de l arnaque on nous donner des cibles entre 400 et500 faut toute la journée pour trouver au fin un de 2000 avec attaquant ,perte de mon temps , je pense qu on donne les grand cibles au grandes alliances c est tout.

les queues de cheval je les gardent pour mettre contre le mur comme trophée.

ci gge reste comme ça je consomme plus un rubis

marre , marre, marre  après 11 ans 
    Rien que parce que lire ça à longueur de journée ça m'énerve je vais t'attaquer :)
    Franchement, moi par moment je suis comme toi les étrangers m'énervent vraiment et je ne les fais pas.
    Et parfois j'ai re-envie des les faire et je les refaits. Mais ça sert à rien de se plaindre H24 sur la même chose. Et au bout de "11 ans" tu te dis pas tiens ça me saoule tellement que je vais arrêter de les faire. On vous force pas à les faire pffff Incroyable...
    Bizouille
    • Sponsor officiel de GoodGame Empire
  • aramis7 (FR1)aramis7 (FR1) Messages: 51FR1
    bonjour 
    oui tibo 
    mais si on se plaint  pas déjà  quand se plaignant on n’obtient pas grand chose si on fait comme les moutons on vas  se faire tondre lol 
    bon jeu à tous
  • DarkRebecca (FR1)DarkRebecca (FR1) Messages: 680FR1
    27.05.2019 modifié
    bonjour 
    oui tibo 
    mais si on se plaint  pas déjà  quand se plaignant on n’obtient pas grand chose si on fait comme les moutons on vas  se faire tondre lol 
    bon jeu à tous
    Bonjour :)
    Sans se plaindre, on peut très bien expliquer en quoi on en a marre de taper des Étrangers rachitiques à longueur de temps, et tout ça pour juste quelques pg tout aussi rachitiques ^^
    Des explications constructives font une discussion autant constructive, et font certainement plus avancer le débat que des plaintes à répétition, tu ne trouves pas?

Et puis au lieu de passer nos nerfs sur le forum (parce que ça ne sert à rien même si ça fait du bien), on tape les petits Étrangers avec full bannières (même des qdc) et on engrange un max de points qui, cumulés, nous permettront d'attendre d'en avoir de plus gros à se mettre sous la dent. 
    Au moins ça nous permet d'améliorer nos scores au festival, d'engranger des récompenses, et d'éviter de perdre notre temps en ressassant encore et toujours les mêmes plaintes sur le forum. Car des discussions là-dessus, il y en a une belle flopée, renseignes-toi.
    Donc à la longue, tu peux aussi comprendre que ça soûle les autres utilisateurs dudit forum  :#

La Bizz ^^
    Post edited by DarkRebecca (FR1) on

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, me contacter sur le jeu! 
Sign In to comment.