Accueil Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

a quand le serieux et le proffessionalisme sur gge!

de nombreux bug sont constaté !

notamment sur les équipement acheté aux méta!
 et non créditer !

également sur la quête des  corbeaux de sang ! or fourni et non validé

de nombreux joueurs se lasse des bugs a répétitions !

Pourriez vous faire un bug sur les offres ! genre 80k de rubis acheter 356985214587458    créditer !

Merci et promis je ne dirais rien ^^

bisous

faite aux mieux pour réparer cela avant de vous retrouver avec 10 joueurs sur la map !

teubé 1 jours ......

n est ce pas ^^

Réponses

• le joyeux2 (FR1)le joyeux2 (FR1) FR1 Messages: 63
    J ai effectivement le bug pour les méta et pour la quete des corbeaux ça commence a ménerver un nouveau bug chaque jour et la 2 pour le prix d un c une promotion ??? !!!
    Merci de régler ça au plus vite
  • Le savant fou (FR1)Le savant fou (FR1) FR1 Messages: 46
    Bonjour,

sujet un peu inutile vu qu'il y en a à la pelle sur le forum.
    Les bugs font partis des aléas du jeu, j'ais rarement vu un jeu en continuellement évolution sans bub.
    Après si les bugs vous saouls, sur candy cruch il y en a pas, a vous de voir.

Bon jeu
  • DarkRebecca (FR1)DarkRebecca (FR1) FR1 Messages: 697
    Bonjour.
    J'ai aussi de nombreux bugs  :/
    La liste est assez longue, ça prendrait trop de temps à la dresser, donc je passe au vif du sujet:
    -Que GGE s'occupe d'abord de régler les soucis de bugs en tous genres au lieu de pondre des nouveautés qui font encore plus bugger !
    Ça au moins ça serait une vraie nouveauté qui plairait à tout le monde !!!!
    Et ça serait largement plus utile que de s'acharner sur Les Royaumes Extérieurs, qui commencent à en dégoûter plus d'uns à cause de la loi de la jungle qui y règne !!
    Et au moins on (re)prendrait enfin du plaisir à jouer ... parce que, de mon côté, il s'est bien émoussé depuis plusieurs mois :/

La Bizz ^^

"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu! 
  • Sentenza (FR1)Sentenza (FR1) FR1 Messages: 46
    mhouaa je  te kiffe dark rebecca ^^
  • fafa76 (FR1)fafa76 (FR1) FR1 Messages: 16
    bug ok vu que gg evolue
    mais j aimerai eviter les tickets a repetitions
    reparer , dédommager et voila c est tout mais la faut pas de bug :)
  • Le GrinchLe Grinch Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 474
    Bonjour à tous,

Les techniciens mettent tout en oeuvre pour trouver des solutions aux plusieurs bugs survenus depuis quelques temps.

Bien sûr, ils ne peuvent pas tout faire en une fois.

Nous vous remercions de votre patience.

Le Grinch
    patience un jour ......

patience toujours .....
  • azer38 (FR1)azer38 (FR1) FR1 Messages: 37

Il faudrait juste que gge se fasse un serveur test rien que pour eux avec 4 personnes dessus. Comme ça il test toutes leurs nouveautés et voit les bugs plutôt que de nous les laisser voir.

C'est aussi leur boulot de faire des jeu donc il faudrait comme même qu'il y ait moins de juger. Ils ne savent peut être pas programmer.

azer38 (FR1) a dit :

Il faudrait juste que gge se fasse un serveur test rien que pour eux avec 4 personnes dessus. Comme ça il test toutes leurs nouveautés et voit les bugs plutôt que de nous les laisser voir.

C'est aussi leur boulot de faire des jeu donc il faudrait comme même qu'il y ait moins de juger. Ils ne savent peut être pas programmer.

N accablons nos moderateur qu ils n y sont pour rien !
    juste arreter les beugs a repetitions  qui sont néfaste pour le jeu !

merci a ggs defaire le necessaire rapudement !
  • azer38 (FR1)azer38 (FR1) FR1 Messages: 37

Je ne reproche rien a nos modos, il ne sont que dans la transmission, ils ne peuvent pas régler les problème juste les remonter

• DarkRebecca (FR1)DarkRebecca (FR1) FR1 Messages: 697
    mhouaa je  te kiffe dark rebecca ^^
    Ah bon ?
    :D

"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu! 
  • Cactus épineux (FR1)Cactus épineux (FR1) FR1 Messages: 1,264
    Bonjour,

sujet un peu inutile vu qu'il y en a à la pelle sur le forum.
    Les bugs font partis des aléas du jeu, j'ais rarement vu un jeu en continuellement évolution sans bub.
    Après si les bugs vous saouls, sur candy cruch il y en a pas, a vous de voir.

Bon jeu
    Ah bon ?! Ah bah je sais pas à quoi tu joues mais moi je joue à une multitude de jeu sans problème.
    Les Cactus sont la meilleure chose qui existe au monde, soyons fier d'en avoir un sur le serveur FR1 de GGE.

• Le savant fou (FR1)Le savant fou (FR1) FR1 Messages: 46
    2 abus sur mon commentaire, 

puisje savoir pourquoi ?

Surement des mécontents qui comprennent rien a la vie et du coup ne savent pas a quoi servent les abus.

Un modo pourrait enlever les abus qui n'ont rien a faire ici vu que je respect les règles du forum merci à vous.
  • Cactus épineux (FR1)Cactus épineux (FR1) FR1 Messages: 1,264
    Pas de corne qui apparaissent lors d'attaque. 

Les Cactus sont la meilleure chose qui existe au monde, soyons fier d'en avoir un sur le serveur FR1 de GGE.

Sign In to comment.