Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
bienvenue chez bugbugs partie le nouveau nom de gge

bug bug et re bug
heureusement que gge a fait une maintenance hier pour réparer, ça va beaucoup mieux les bugs se sont multipliés^^
- les granges passent toujours en négatif
- grange niveau 30 à 100% qui prennent la place des ranges niveau 1 à 5% et vice versa
- l'abandon d'ap qui est impossible ( deux de mes membres restent accroché a leur aps qu'ils ont mis à l'abandon il y à 36 heure
- les îles qui restent encore accroché au joueur bien après le temps d'occupation
- un membre qui déménage son château au monde extérieur et se retrouve avec deux châteaux
- une piscine fortifiée au milieu d'un ap
qui dit mieux !!
et gge toujours en vacance
heureusement que gge a fait une maintenance hier pour réparer, ça va beaucoup mieux les bugs se sont multipliés^^
- les granges passent toujours en négatif
- grange niveau 30 à 100% qui prennent la place des ranges niveau 1 à 5% et vice versa
- l'abandon d'ap qui est impossible ( deux de mes membres restent accroché a leur aps qu'ils ont mis à l'abandon il y à 36 heure
- les îles qui restent encore accroché au joueur bien après le temps d'occupation
- un membre qui déménage son château au monde extérieur et se retrouve avec deux châteaux
- une piscine fortifiée au milieu d'un ap
qui dit mieux !!
et gge toujours en vacance
granddieu @ fr 1
"s'il y avait des bugs chez ggs, ça se saurait"
1
Cette discussion a été fermée.
Réponses
- Problème de festival
- Problème de calcul de production et de time
- Bug de spy
- Bug de récompense
...
EDIT : Il faut taper 3 fois le mdp pour se co
monde extérieur amélioration du donjon niveau 1 au niveau 2 il se multiplie
Ce matin j'arrivai pas à construire ... Ni deplacer un bat en cours de construction..
Édit: oh un double donjon aux res c'est rigolo et le fofo qui ne supporte plus tout les nouveaux posts (lag)
pff pas terrible en effet
Au moins quelque chose que GGE maîtrise à merveille ^-^
Le Grinch
l'un de mes membres a monté sa salle des légende aujourd'hui et le point n'est pas enregistré
salle des légendes niveau 136 et seulement 135 points
il ne peut faire de ticket à gge car son adresse mail n'existe plus
en espérant que l'info remonte ici car je pense que d'autres auront aussi ce bug
La Bizz ^^
"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu
Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu!La Bizz ^^
PS: ça faisait longtemps qu'on ne t'avait point vu ici, ça fait plaisir de te relire
"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu
Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu!"bugs corrigés"
la fenêtre a la connexion est assez grosse pour su'on la manque
bizarre j'ai toujours deux donjons au monde extérieur^^
sort de mon poste petit merci