Bug dans les îles

Il y a des îles qui ne coulent pas après leur temps normal d'occupation, puis le bateau revient avec des heures de retard et...sans les ressources prévus. Là c'est des îles bois et pierre, avec des temps de 4h et 8h.
D'autres personnes concernées?
Eric
[SIGPIC][/SIGPIC]
«1

Réponses

• ....maufé.... (FR1)....maufé.... (FR1) Messages: 199FR1
    Salut éric , 

même soucis que toi , cette île aurait du être acquise depuis au moins 5h ..
  • ....maufé.... (FR1)....maufé.... (FR1) Messages: 199FR1
    La c est mieux .. désolé du double post 
  • jeuscs1 (FR1)jeuscs1 (FR1) Messages: 10FR1
    Même soucis pour moi.... un joueur de mon alliance a attendu 2jours et 1h, le retour d'une de ses iles ....
    jeuscs1 @ fr 1
  • Le GrinchLe Grinch Messages: 267Moderator, Announcement_Rights_FR
    Bonsoir à tous,

Le problème a été remonté.

Le Grinch
  • jjpoupoune (FR1)jjpoupoune (FR1) Messages: 26FR1
    ça remonte pas vite ça dure depuis le 03/05...et on est presque tous concernés !! on récupére nos aigues on sait pas quand et ça empêche les nouvelles îles de réapparaitre !! ça faussse tout ........
  • Le GrinchLe Grinch Messages: 267Moderator, Announcement_Rights_FR
    ça remonte pas vite ça dure depuis le 03/05...et on est presque tous concernés !! on récupére nos aigues on sait pas quand et ça empêche les nouvelles îles de réapparaitre !! ça faussse tout ........
    Bonjour,

Le post a été créé le 04/05, donc déjà là nous ne pouvons pas faire plus vite entre le 03/05 et le 04/05.

Ensuite, nous ne pouvons pas remonter chaque bug sur les dires d'un seul joueur, il est toujours préférable d'avoir plusieurs avis de joueurs.

En espérant avoir pu répondre à ton commentaire.

Le Grinch
    vous regardez simplement dans catégorie bug et pb techniques vous avez 28 réclamations !!je suis donc loin d'être seul

• albret35 (FR1)albret35 (FR1) Messages: 44FR1
    nous sommes le 07 05 et toujours le probleme et de pire en pire ........
  • GrenadeGrenade Messages: 618Moderator, Announcement_Rights_FR
    nous sommes le 07 05 et toujours le probleme et de pire en pire ........
    D'où le nom... Goodgame Empire...

Ok, je sors...

• Le Tueur1 (FR1)Le Tueur1 (FR1) Messages: 631FR1
    Le Grinch a dit :
    ça remonte pas vite ça dure depuis le 03/05...et on est presque tous concernés !! on récupère nos aigues on sait pas quand et ça empêche les nouvelles îles de réapparaitre !! ça fausse tout ........
    Bonjour,

Le post a été créé le 04/05, donc déjà là nous ne pouvons pas faire plus vite entre le 03/05 et le 04/05.

Ensuite, nous ne pouvons pas remonter chaque bug sur les dires d'un seul joueur, il est toujours préférable d'avoir plusieurs avis de joueurs.

En espérant avoir pu répondre à ton commentaire.

Le Grinch
    Bonjour

je viens d'arriver aux iles, malgré le fait que j'ignorais si le bug avait été corrigé ou non :

il m'a suffit de regarder les iles autour de moi pour voir des joueurs en attente du retour de leurs ressources !

donc il n'y a pas qu'un seul joueur impacté !

merci de faire remonter, qu'un correctif soit apporté le plus rapidement possible

Lt
    Le Tueur1 @ fr 1
  • GrenadeGrenade Messages: 618Moderator, Announcement_Rights_FR

merci de faire remonter, qu'un correctif soit apporté le plus rapidement possible

Bonsoir,

puisque vous insistez, nous allons faire en sorte que ce souci remonte aux plus hautes instances et ceci dans les plus brefs délais.

On termine la partie de belote et on s'en occupe !

• Maelys77 (FR1)Maelys77 (FR1) Messages: 4FR1
    le problème persiste, pas de retour des iles à ressources en bois et pierre
  • Simpsons (FR1)Simpsons (FR1) Messages: 22FR1
    Sur le forum anglophone, ils parlent de tous les problèmes majeurs qui ont été remontés et sur lesquels ils sont en train de travailler (post en date d'hier fin d'aprem) 

Lien ici : https://community.goodgamestudios.com/empire/en/discussion/363705/april-update-status-quo#latest

Entre autres : les îles, la production de bouffe qui foire, bérimond, le déménagement et l'abandon d'AP, ainsi que les erreurs de lecture des spy (notamment sur les métas)

Simpsons

Joueur présent sur jeux.fr :)
  • zactahiti (FR1)zactahiti (FR1) Messages: 138FR1
    ne vous inquiétez pas
    ils sont sur béri

évent déjà fini mais pas grave , les iles , les méta , ça passera après
    La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent .ch de gaulle
    zactahiti @ fr 1
  • Le Tueur1 (FR1)Le Tueur1 (FR1) Messages: 631FR1
    Grenade a dit :

Bonsoir,

puisque vous insistez, nous allons faire en sorte que ce souci remonte aux plus hautes instances et ceci dans les plus brefs délais.

On termine la partie de belote et on s'en occupe !
    merci !

mes parties de belote peuvent durer 5-6 heures, mais là je suis battu : du 4 au 8 mai, la votre a duré bien plus longtemps
    Le Tueur1 @ fr 1
  • cristou7 (FR1)cristou7 (FR1) Messages: 349FR1
    oui ça devient penible des iles qui sont occupées depuis plus de 24H et toujours rien à l' horizon
    bon il faudra espèrer au moins que berimond refonctionnera quand ils réapparaitront mdr
    les iles peut-être si tout va bien au mois de juin voir juillet lol
    pour la bouffe ça fonctionne au moins un peu mieux y a du progrès
    allons l'espoir fait vivre
    on va dire que peut-être dans une semaine tout sera règlé
    Cristou7
    aprés la belote ils ont du attaquer une partie de tarot !! toujours rien de résolu ça fait une semaine !!! le concours des îles totalement faussé et tout le monde s'en fout !! vive gge
  • arni fulgo (FR1)arni fulgo (FR1) Messages: 5FR1
    horrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreur!!!!!!!!!!!!!!!!!
    voila 18 heures que mes p'tits gars ont débarqués sur les iles et pas un n'avait emporté de creme solaire.
    aux dernières nouvelles les pauvres sont plus proches de l'écrevisse que d'un valeureux combattant de l'empire.
    j'en appelle a la SNSM (vue que GGE n'a pas l'air de savoir ni nager ni naviguer) pour aller les repecher  au plus vite .
    arni fulgo @ fr 1
  • Macuiltochtli (FR1)Macuiltochtli (FR1) Messages: 42FR1
    09.05.2019 modifié
    Je rappelle qu'aujourd'hui 9 mai l'ensemble des fonctionnaires étaient en grèves.
    Aussi les bateaux de transports sont restés à quai.
    Avec un peu de chance, demain 10 mai,
    les fonctionnaires seront de nouveaux en fonction et le transport pourra être assuré.
    Enfin... si les fonctionnaires ne sont pas trop fatigués de leur journée de grève....

Heureusement pour nous, il reste les pubs pour nous distraire, qui elles, ne beuguent jamais
Sign In to comment.