Bug taux d'activité des granges

Bonsoir petit bug pas très génant mais certaine fois le taux d'activité n'est pas affiché sur toute les granges voir ci-dessous

«1

Réponses

• MordrokMordrok Messages: 36FR1
    Correction : c'est un bug important les positions ou le taux est invisible gagne de la bouffe si on retire l'item basique ce qui devrait etre l'inverse je suis passé de 27k prod à 32k en retirant un item basique 14 :expressionless:
  • Si tu retires puis remet un objet de construction ça revient à la normal, mais ta production de bouffe est chamboulée. Je crois que c'est le bug pour lequel ils ont fait le hotfix, apparemment il a pas servi à grand chose.
    plus qu'a attendre la correction de la correction, qui nous rendra peut être nos iles en même temps.
    LE Seigneur2803 @ fr 1
    Oui le taux redevient à la normal mais ta conso augmente de plusieurs K.
  • Bonjour, je rencontre actuellement le même cas. Ma production a également été boostée de 3K au pics en augmentant simplement de 1 niveau une grange. Personnellement cela ne me dérange pas mais j'espère que GGE nous préviendrons a l'avance lorsque les taux reviendront a la normal.
    Bon jeu à tous,
    Titi la frite
    la friterie du @ fr 1
  • BMT33380 (FR1)BMT33380 (FR1) Messages: 47FR1
    Bonjour c'est vraiment problématique que le taux de production ne s affiche plus
    BMT33380 @ fr 1
  • moi94430 (FR1)moi94430 (FR1) Messages: 421FR1
    Bonjour c'est vraiment problématique que le taux de production ne s affiche plus
    le mien est revenu
    moi94430 @ fr 1
  • Mo Billy (FR1)Mo Billy (FR1) Messages: 17FR1
    Salut, 

Je rencontre aussi un problème sur les granges. Je les ai classées par taux de productivité. Quand je retire un objet de construction pour l'améliorer, l'objet n'est pas retiré sur la bonne grange et les taux sont modifiés. Il faut s'y prendre à plusieurs fois, sans garantie de résultat. J'ai même l'impression que des objets fabriqués et stockés hier, le 3 mai ont disparus...

Mo Billy @ fr 1
  • 7nana (FR1)7nana (FR1) Messages: 37FR1
    bonjour 
    je recontre le probleme partout granges bois et pierres
    moi aussi j ai des objets stockes disparus 
    avant j etais sur la corde raide souvent dans le rouge 
    et la je me retrouve avec une cargaison d equipements rares et epiques 
    merci a Hécate pour cette belle signature

[SIGPIC][/SIGPIC]
  • teijberg (FR1)teijberg (FR1) Messages: 201FR1
    06.05.2019 modifié

Hummm, j'ai l'impression de ne pas avoir le même jeu que vous, à chaque fois qu'il y a un nouveau bug d'annoncer je ne suis pas concerné.

Je me suis déjà posé la question dans le passé sur le fait que juste une certaine catégorie de comptes sont régulièrement concerné par des bugs.

A part le bug de transfert des soldats sur les évent type roi torturé niet ...

Comme si la date de création de certains comptes étaient lié à des bugs, je sais pas vous mais c'est bizzare.

Dsl pour le HS, mais si j'ai écris ça, c'est parce que j'essaie de donner des pistes de résolution de bug, j'en sais rien après x)

• titi7325 (FR1)titi7325 (FR1) Messages: 14FR1
    bonsoir  

toujour  le meme soucis  de production   sur tout es mondes   avec  grange   bois pierre   il fau a chaque fois  enlever l'objet de construction  pour   retablir   et la    la prod  s'emballe 
    et  a chaque deconnection   tout est a recomencer  , le patch   de l'autre jour  n'as servi  a rien  

• paulinou1 (FR1)paulinou1 (FR1) Messages: 2FR1
    bsr 

voici la liste des bug survenus depuis la maj debut mai

probleme de prod  bouffe sur plusieurs sites donc desertions 
    les iles , pas de disparaition a l heure prevue et donc reapparaition non previsible
    pass 1 h utilise en double sans voir cliquer une deuxieme fois pour  1h 30
    declenchement d un lev pour l hospital sans avoir clique sur l icone mais juste avoir mis des sosos en guerison
    pas le choix pour l amelioration de deco , déclenchement automatique du mode ruru 

tickets fait sans reponse 
    pour la compensation , ce sera comme d hab rien 
    juste ne rien faire pour eviter d etre banni pour avoir proteste
    contre un jeu qui ce dégrade de jours en jours , car on ne depense pas des sommes monstrueuses
    mais  pour tout remettre en place ca me coute
    200 k d or par jours pour la bouffe 
    perte de 10 k de ruru pour les deco 
    perte de 40 k de ruru pour un hospital qui me sert a rien lev 10

• bob7 (FR1)bob7 (FR1) Messages: 20FR1
    idem pour les problèmes de productions pains / bois / pierres. Avec ceux-là, ce problème est résolu en entrant dans le chantier et en mettant un objet de production sur 1 batiment. Mais pour les productions de fer / charbon / huile / verre, il n'y a pas d'objet de production donc les productions sont sérieusement diminuées
  • whipet (FR1)whipet (FR1) Messages: 611FR1
    bob7 (FR1) a dit :
    idem pour les problèmes de productions pains / bois / pierres. Avec ceux-là, ce problème est résolu en entrant dans le chantier et en mettant un objet de production sur 1 batiment. Mais pour les productions de fer / charbon / huile / verre, il n'y a pas d'objet de production donc les productions sont sérieusement diminuées
    suffit de remplencer 1 object de construction sur les grange et la production qui s affichait en -1 % reviens sauf que ausitot qu on deco le bug reviens 

tu as 8 h de bouf tu  deco tu re 5 h apres et pouf desertion 

mais bon les super programmeur du jeux disent que cest resolu a croire qu aucun employer joue au jeux 
    whipet @ fr 1
  • GrenadeGrenade Messages: 406Moderator, Announcement_Rights_FR

Mais bon les super programmeur du jeux disent que cest resolu a croire qu aucun employer joue au jeux 
    Où as tu lu que c'était résolu ?

• whipet (FR1)whipet (FR1) Messages: 611FR1
    jdois pas savoir lire mais cest dit que le probleme a ete corriger avec le patch et qu aucune compension pour desertion sera donner 
    whipet @ fr 1
  • GrenadeGrenade Messages: 406Moderator, Announcement_Rights_FR
    Effectivement, relis attentivement...

Après grenade le hotfix n'est pas passé on peut toujours augmenter sa prod de 8k par jour ce qui fait que certaine position on déja dépassé les 60k productions de pain ^^
  • iElstarx (FR1)iElstarx (FR1) Messages: 124FR1
    Bonjour

En effet ca serai bien de regler ça assez vite parce qu'avoir mes granges & serres qui produisent rien dès que j'me déco ca commence a être a peine énervant ( a peine hein , vraiment :) ). Faire pénurie sur mes positions où j'ai des composites vétérans , c'est drole 5 minutes mais pas plus.
    Si jamais vous voyez pas de quoi je parle , je vous mettrai une vidéo pour illustrer ce que je dis.

iElstarx @ fr 1
  • Maelys77 (FR1)Maelys77 (FR1) Messages: 4FR1
    le problème des granges dure depuis le 2 mai , nous ne savons plus si les productions sont sereines , trop de temps s'écoule lors d'apparition de bugs,
    les pourcentages et les taux d'activités sont tout chamboulés
  • cristou7 (FR1)cristou7 (FR1) Messages: 342FR1

Hummm, j'ai l'impression de ne pas avoir le même jeu que vous, à chaque fois qu'il y a un nouveau bug d'annoncer je ne suis pas concerné.

Je me suis déjà posé la question dans le passé sur le fait que juste une certaine catégorie de comptes sont régulièrement concerné par des bugs.

A part le bug de transfert des soldats sur les évent type roi torturé niet ...

Comme si la date de création de certains comptes étaient lié à des bugs, je sais pas vous mais c'est bizzare.

Dsl pour le HS, mais si j'ai écris ça, c'est parce que j'essaie de donner des pistes de résolution de bug, j'en sais rien après x)

bein chez empire dracula nous n'avons pas tous commencé en même temps le jeu mais beaucoup de joueurs ont vraiment de gros soucis avec ce beug on n'est jamais sur de passer la nuit
    Cristou7
Cette discussion a été fermée.